bon eh bien voilà voilou mon chapitre 
Pas long mais c´est pour garder du supens quand même ^^
allez c´est parti
----------------
Chapitre 1
----------------
Au fait j’ai oublié une chose importante, je m’appelle Paul Anderson et j’ai eu 14 ans cette année là. Le jour juste avant l’avènement de ces gens que l’on appelle les « déchus ».
Ce peuple à vécu des heures sombres. Au départ leur planète était une des plus jolies de toute la galaxie. C’était un jour comme les autres et d’un seul coup le ciel s’assombrit sur toute cette candeur et cette paix, au sens propre comme au figuré, une comète s’écrasa sur leur sol. En plein milieu d’une de leur métropole de bonheur et gens bien intentionné. Cette roche venant de l’espace n’avait pas l’air si différente des autres au départ, mais par précaution les chercheurs emmenèrent celle-ci dans leur laboratoire pour faire des prélèvements et mirent tout les habitants en quarantaine.
N’ayant rien trouvé de connu ils les relâchèrent et entreposèrent la pierre dans une de leurs exposition sur l’espace et la nature. Mais le problème c’est bien qu’ils n’avaient rien trouvé de connu, ce qui ne veut pas forcément dire qu’il n’avait rien d’offensif.
Et c’est seulement 6 mois plus tard que cela se passât… Une nouvelle découverte de bâtiments de l’ancien temps avait été faite et le musée c’était empressé d’acheter cette chose qui permettrait peut-être d’attirer les clients qui se faisaient de plus en plus rares.
Et comme prévu les curieux vinrent en masse, pressés de voir en vrai ce dont tout le monde parlait au café du coin. C’est ce jour là que la chose décidât d’entrer en action … ce fut un carnage épouvantable.
Absolument personne ne pouvait le prévoir. Encore maintenant nous ne savons pas si c’était fait exprès, si une quelconque entité pensante avait attendu le moment que tout le monde oublie ce qui c’était passé, ou si c’était le fruit du hasard.
D’abord un gaz vert s’échappa par les trous de la comète qui envahit vite, très vite le musée.
Des cris abominables sortirent du bâtiment en question pendant environ une dizaine de minutes. Puis plus rien, les policiers encerclaient l’immeuble prêt à tirer. La plupart d’entre eux étaient en proies à une peur incommensurable. Pourquoi me direz-vous ?
Car, comme je vous l’ai dit plus tôt, c’était une planète extrêmement calme. Rares étaient les interventions, donc la plupart n’avaient pas eu une seule fois à presser la gâchette.
Plus les secondes passaient et plus la pression montait. Tout se passa très vite, les gens sortirent de tous les côtés, par les fenêtres, par les portes bien sûr mais aussi en détruisant les murs. Ils avaient les yeux rouges et l’air de tout vouloir détruire. Ils étaient d’une rapidité incroyable, les premiers policiers n’eurent même pas eut le temps d’appuyer sur leurs précieuses gâchettes qu’ils étaient déjà sur eux. Certain étant déchiqueté par la simple force des mains meurtrières des infectés d’autres recevant eux-mêmes le virus en eux, insufflé par un souffle dans la bouche. Les balles fusèrent du camp de la loi, mais surtout les cris.
Et en une trentaine de secondes à peine tous les agents de l’ordre étaient vaincus.
En quelque jours toute les planète était sous l’emprise du fléau et ceux qui étaient encore « normaux » ce comptaient sur les doigts de la main.
En quelques jours le havre de paix c’était transformé en enfer.
Les infectés étaient enfait des espèces de zombie mais en amélioré : Plus rapides, plus sanguinaire et surtout capable de réfléchir, de parler et d’exprimer leurs idée, même si ces dernières se résumaient toujours à un peu près la même chose…
Leur chef nous ne savons toujours pas à l’heure qu’il est comment il a été choisi.
Certains nous disent que ça a été le premier infecté, d’autres que c’était le plus sanguinaire qui a été voté par ce peuple.
Revenons à ce qui se passait une centaine d’année plus tard et sur ma planète. La voix n’arrêtait pas de répéter la même chose : « Ceci est une invasion, restez calme est aucun mal ne vous sera fait. Si vous nous donnez toute vos personne qui ont entre 10 et 20 ans aucun mal ne vous sera fait. ». J’étais donc concerné et ma copine aussi, puisque nous avions tout les deux 15 ans.
La peur m’envahit, le moment où j’étais si heureux et tranquille sur cette colline me paraissait maintenant à des années lumières … Je sentais la main de ma fiancée trembler dans la mienne et la première et seule idée qui me vint en tête fut de courir, courir le plus vite pour échapper à ce qui semblait déjà l’anéantissement de notre civilisation. Mais cette idée fut vite réduite en poussière car je me rendus compte que celle-ci était vraiment à gerber pour une raison : le cour d’eau le plus proche se trouvait à environ 58 kilomètre. Et comme nous étions en été et que la température en cette saison s’élève en générale au minimum à 38 degrés. Je fit lever ma petite amie et lui exprimas mon plan qui était de voler un véhicule. Elle acquiesça sans broncher, ce qui m’étonnas car elle était plutôt du genre à ne pas aimer tout type d’infraction. En étant fille de juge en même temps …
Elle était brune aux yeux bleus et avait de jolies formes (attention vous bavez …), elle avait la taille normale pour notre âge : 1m 57. Moi j’étais grand et pas franchement musclé, mais je n’avais pas un petit centimètre cube de graisse. J’avais les cheveux châtain foncé et des yeux bleu gris.
Nous courions du plus vite que nous pouvions, car nous entendions le bruit lointain de vaisseaux qui approchaient. Puis nous les vîmes, j’ai tout de suite le réflexe de le cacher derrière le buisson le plus proche. Mon cœur battait à tout rompre, je n’avais jamais connut une angoisse pareille auparavant. Les vaisseaux possédaient des projecteurs puissants qui balayaient chaque centimètre carré des bois. Ils avaient vraiment tout prévu, apparemment ils avaient même étudié nos comportements. Car nous sommes le vendredi soir et en général, les jeunes couples vont sur cette colline pour passer un moment seul. Plus ils se rapprochaient, plus mon cœur battait vite. Quand ils sont passés juste au dessus de nous et que le spot est resté braqué sur nous, j’ai cru que mon palpitant aller me lâcher pour de bon !! !
Et c’est ce moment là que choisi ma copine pour éternuer.