mvdd est moin co*l qu´on pourrait le croire
mon voisin du dessus c´est daissimmataure
mvdd n´utilise plus labrevation mvdd
mon voisin du dessus a raison
mvdd a raison de dire que svdd a raison
je connais mvdd
mvdd souri a svdd
mvdd est le créateur du topic
mvdd a fait une découverte sientifique
mvdd ne sait pas que je suis un génie
mvdd a raison , je ne le sais pas
eh ben mvdd le sais maintenant
mvdd sais que son voisin du dessus sais qu´il sait que je sais que lui ne sait pas que je sait qu´ils ne savent pas
mvdd sait que je n´ai rien compris
mvdd ne sait pas que je viens de prouver suptilement qu´il n´est pas un génie
mvdd ne comprend meme pas ce qu´il a écris
lvdd de mvdd se tompe car ce qu´il a écris n´as pas de sens
mvdd n´est pas un génie car sinon il m´aurait accordé 3 veux
eh bah, moi je suis un g´nie américain, un génie yankee alors, je fais pas de veux
mvdd est un vantard