et ben 16 eme fois que poste a la meme sec que kelkun
mvdd rigole bien
mvdd s´appelle aussi anakin
mon voisin du dessus n´est pas un smiley
mvdd n´est pas un cochon d´inde , enfin qui sait
mon voisin du dessus est pas normal (il a mangé un bébé )
mvdd n´est pas très normal non plus
mvdd a peur
Mon vdd est sympa
mvdd fait un clin d´oeil a svdd
mvdd a le sens de l´observation ^^
mvdd fait des remarque qu´ila cherhcer pendant des heure
mvdd utilise le smiley : alors qu´il n´est pas sarcastic
mvdd sait au moins ce qu´est le sarcasme ?
mvdd ne sait pas que le sarcasme est de l´humour noir, assez proche de l´ironie
bmvdd ne sait pas que c´étais du sarcasme ce que jai fait tout a l´heure
mvdd a honte de lui meme
mvdd ne sait pas que c´est de lui que jai honte
mvdd a honte de moi, pour une raison qui reste encore inconnue
jai honte de mvdd parce que jai fait du sarcasme et qu´il a dit que se n´en étais pas
mvdd fait tout un fromage d´une bete histoire de sarcasme