J´étais de très bonne humeure, ce matin !
Fallait que l´après-midi vienne tout casser !
mvdd n´est pas d´un humeur démonique
Mvdd n´est pas original.
Lvdd de mvdd à redit ma phrase avec la même faute de frappe c/c powââââ
mvdd a raison pour la faute de frappe, mais mvdd se trompe en disant que je fait du c/c
Mvdd a raison, en relisant attentivement, j´ai capté C´est con de faire la même faute de frappe quand même xD
Je suis a fond sur aerosmith vdd :bave;: !!
ouai, mais bon... je croyais que c´était un mot que je connaissait pas je m´adressais au lvdd du mvdd de mvdd
On s´en fout, vdd ! ^^
Mvdd est sarcastique ! ^^
Mvdd constate ^^
Mvdd n´a pas tort ! ^^ :|
Mvdd est un ami Svdd aussi
Mvdd en est un aussi !
Mvdd a des amis(es) (pas originale la phrase)
Mvdd est sympathique
4000 POSTS
Mvdd n´est pas sympathique mais seulement avec les bouhlaid
mvdd est triste mais content