CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon voisin du dessus ....

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:07:07

Mon voisin du dessus s´installera-t-il sur le forum ? :-d

extra_jeu
extra_jeu
Niveau 10
12 juillet 2007 à 07:54:11

Pourquoi pas? :-p Dis-je a mon voisin du dessus...

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
12 juillet 2007 à 09:23:54

Vidarr Posté le 09 juillet 2007 à 22:55:49 Noëliste... C´est avant tout de l´anglais, hein ^^

Bah non :doute:

gag_jak Posté le 10 juillet 2007 à 00:58:04 Le voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus (donc Mat´ ), croit que tout le monde cherche à parler noelïste. Il devrait sortir un peu plus du 15-18, sans vouloir l´offenser .

:hum: C´est lui qui a essayer et pas moi qui l´ai voulu alors au lieu de dire ca :sarcastic: c´est toi qui ferais mieux d´y aller parce que "fake" ca fait des lustres qu´il est employé par les noelistes .

Turbo
Turbo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:26:16

En même temps, c´est pas parce qu´un mot est employé par les Noëlistes qu´il est forcément Noëliste lui-même... :o))
En plus je sais pas où lvdd du vdd du vdd du vdd du vdd de mon vdd [ Vidarr quoi, c´est tellement compliqué de s´adresser à quelqu´un sur ce topic... :noel: ] a trouvé que Noëliste était anglais. :p

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juillet 2007 à 15:31:51

Mat´ :mac: Comme le dit Turbo, il est pas noëliste ce mot :o)) Fake veut dire "faux" en anglais ^^ C´est pour ça que je te dis de sortir un peu du 15-18... les expressions que vous employez ne sont pas simplement "Noëliste", elle existe en réalité. Et c´est pas parce qu´on les emploie qu´on chercher à parler le Noëliste ^^

Mon voisin du dessus à raison :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
12 juillet 2007 à 18:59:42

Nooooooooooooooooooooooooooooon :ouch: Fake c´est de l´anglais :o .
Le noelismes n´est pas une langue ? Oo je croyais qu´il etait enseigné dans les ecoles :ouch2:
:hum: ...

Evidemment qu´elle existent deja :hum: . Mais quand je dis parler le noelistes j´entends par la parler comme un noelistes .
Parce que tu pourras dire ce que tu veux si y´avait pas eu un noelistes pour lancer la mode du " faaake :noel: " tu l´emploierai pas aujourd´hui .

Et aussi arretez un peu avec votre 15 18 :sarcastic: . Je suis beaucoup ici que sur 15 18 ou encore sur le forum musique ou meme le -15 et le 18 25 mais comme c´est tres rapide en postant la bas vous vous amusez a dire que je passes mon temps la bas pour booster ( ce qui est faux , je n´y vais que si certain de mes pics favoris sont actifs ) .

Turbo
Turbo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:10:49

Mmmm je crois que ´Fake´ existait déjà avant l´arrivée du premier Noëliste... :doute:
Enfin bon, après y´a le smiley, les expressions, mais surtout l´utilisation qu´on en fait. J´ai employé plus d´une fois des tonnes d´expression noëlistes, je suis un fidel admirateur du smiley, mais je ne suis pas Noëliste pour autant. Là est toute la nuance... :o))

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:22:19

Turbo Posté le 12 juillet 2007 à 19:10:49 Mmmm je crois que ´Fake´ existait déjà avant l´arrivée du premier Noëliste...

Meme si c´etait le cas c´est quand meme eux et non pas NOUS qui l´ont remis a la mode .

Et je suis pas non plus noeliste .

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:25:29

Mon voisin du dessus n´est pas noeliste :-d ! J´ai raison ? :o))

Rensuke
Rensuke
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:42:11

Mon voisin du dessus est ironique :p

Turbo
Turbo
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:42:17

La mode ne sert à rien. :noel:
L´essentiel est qu´on sache l´utiliser à bon escient, pas besoin que des gars se ramènent en le répétant à tous les coins de rue... :o))
Pis bon, quand on voit comment Vidarr a employé ce mot, je pense qu´il en avait rien à faire du noëlisme. xD

Rensuke
Rensuke
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:46:46

Totalement HS : Oh ! Turbo y a un article sur moi dans ton blog xD Au moins j´suis pas passé aux oubliettes :p)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:05:33

´tain dégouté. Quand Ratchet24 a posté, j´ai juste tilté sur le "R" au début et j´ai cru que c´était Rems :snif: Mais où est-il notre cher Remsou ? :snif: (J´ai rien contre toi ratchet24 ^^)

Bon revenons-en à Mat´ :p)
Comme le dit Turbo, il y a la façon dont on emploie chacune de ses expressions "noëliste". Et la façon dont Vidarr l´a employé n´a rien à avoir avec "faaake :noel: ".
Donc, comme c´était le coeur de mon coup de gueule au début, :sors: :o))
Et je n´emploie pas le "faaake :noel: ". Ou du moins pas de cette manière ^^ Je dis pas exemple que mon pseudo "VideoGamnerMan" est un fake de l´original :p)

J´ai dit 15-18 comme j´aurai pu dire n´importe quels autres des forums où le noëlisme est très "pratiqué" (en disant ce mot j´ai l´impression de parler d´une religion xD :ange: )...
Mais tu parles plus souvent du 15-18 que des autres, voilà pourquoi j´ai dit celui là ^^

Tous ça pour retourner au départ => Même si nous employons des mots qu´utilisent également les noëlistes, ça ne veut pas forcement dire que nous voulons parler comme eux :(

Mon voisin du dessus est ravi d´être sur le blog de Turbo =D

Rensuke
Rensuke
Niveau 6
12 juillet 2007 à 20:15:57

Mon voisin du dessin écrit beaucoup :)

Rensuke
Rensuke
Niveau 6
12 juillet 2007 à 20:16:50

Oula, par contre même si mon voisin du dessus écrit beaucoup moi je sais pas du tout écrire...

On la r´fait ! Mon voisin de DESSUS écrit beaucoup =D

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:17:59

Si le "R" t´a fait tilté,alors Rensuke devrais aussi te frustrer :noel:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:22:27

Oui mais ton post arrivait avant celui de Rensuke :o))
Ca faisait longtemps qu´on avait plus vu mon voisin du dessus sur le forum :-d

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:54:00

Oui mais il aurait pu croire que c´était Rems après nan ? :noel:
Le forum est encore actif j´espère ? :peur:

Vidarr
Vidarr
Niveau 10
12 juillet 2007 à 20:58:43

ça fait très longtemps que je n´avais pas vu mon voisin du dessus :)

Rensuke
Rensuke
Niveau 6
12 juillet 2007 à 20:59:15

Mon voisin du dessus est nostalgique :p)

La vidéo du moment