Je dis a Mon Voisin Du Dessus que dans Prince of Persia 2 , il y a une arme bonus , c´est le Poing de Rayman , mais il est super nul , avec une puissance de 5/10 selon le jeu .
008martin
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:02:39
Mon voisin du dessus joue a Prince of Persia
ratchet24
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:08:17
mvdd a dit les mots prince of persia et ce jeu est moins bon que rayman 3
xiasuka
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:16:43
Mon voisin du dessus a un ordinateur
ratchet24
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:26:45
le mien aussi
xiasuka
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:27:49
Mon voisin du dessus sera peut être mon voisin du dessous
tueur-inconito
Niveau 10
02 novembre 2006 à 23:39:30
Ma voisine du dessus a tort
PS : Je test mon pseudo avec une majuscule
gag_jak
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:03:24
mvdd ne sais pas que ce n´est pas beau
extra_jeu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:09:06
MVDD est dehor
MewXia
Niveau 5
03 novembre 2006 à 10:45:22
Je dis au voisin du dessus du voisin du dessus de mon voisin du dessus que j´avais dis peut être
extra_jeu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:59:05
MVDD dis a son voisin du dessus du voisin du dessus de son voisin du dessus que elle avais dis peut être !
MewXia
Niveau 5
03 novembre 2006 à 11:16:59
Mon voisin du dessus répète ce que j´ai dis
extra_jeu
Niveau 10
03 novembre 2006 à 11:21:55
MVDD a enfin compris!
008martin
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:10:42
mon voisin du dessus a posté il y a 2 heures environ
MewXia
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:16:18
Mon voisin du dessus c´est celui qui a posté juste avant moi
gag_jak
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:42:34
mvdd a egalement posté avant moi ^^
gag_jak
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:43:05
2999
gag_jak
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:43:53
3000
daxterminator28
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:45:00
Enfoiré M´en fous , je posterai les 4000 Et j´ai posté les 1000 & 2000