mvdd prétend que svdd prétend avoir raison alors qu´il à un quart tort
gag_jak
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:37:34
mvdd fais chié
xiasuka
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:44:04
Mes voisins du dessus sont fous
decimator
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:12:22
mvdd l´est aussi
54X
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:11:53
mvdd m´aime !
decimator
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:28:05
mvdd à un tiers tort !
54X
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:45:21
MVDD aime beaucoup les fractions !
decimator
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:46:14
mvdd se trompe à 100% !
Ice_Alchemist
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:57:13
mvdd aime beaucoup les statistiques !
xiasuka
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:00:22
Mon voisin du dessus aime beaucoup Hagne no Renkiju...Jutsu...Jutsushi... FMA quoi
Ice_Alchemist
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:01:53
mvdd n´aime pas du tout naruto mais elle aime bien FMA !
xiasuka
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:02:42
Hagane
Mon voisin du dessus a raison
max_02
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:08:03
Mvdd est affirmatif avec son voisin du dessus.
xiasuka
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:11:16
Je dis à mon voisin du dessus qu´on dit "affirmatiVE" pour une fille!
max_02
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:21:21
Ben moi je m´en fiche parce que je mettrai toute mon intelligence demain à l´école. Hier je suis allé en Angleterre. C´était bien mais il a fallu marcher dansune ville appelé Canterbury (je sais pas s´il y a des fautes d´orthographe dans le nom).