CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RATCHET ET CLANK: PHANTOM DESTRUCTION

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gag_jak
gag_jak
Niveau 10
09 février 2007 à 21:46:19

J´ai rattrapé quelques chaps... je ferais un com quand j´aurais tout lu :-d

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
10 février 2007 à 14:28:22

Lol ! J´ai fait une faute à rocker comme avec rocher "ET" ! A bientôt pour la suite !

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
10 février 2007 à 14:32:14

A voici mon vrai profil "Silvergroover47" ! Je l´utiliserai à la place de celui de mon frère "Darchevador" ! Voilà ! A+

pokilo
pokilo
Niveau 2
10 février 2007 à 15:51:22

trop cool mec j´ai lu les 24 chap. et c´etait trop bien !! !!!!!!!!! est-ce qu´il y aura une suite
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????
:gni:

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
11 février 2007 à 11:37:53

Merci ! La suite bientôt ! A+

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
13 février 2007 à 09:43:04

EPISODE 25 : TERMINUS FANTÔME

14 h 30, heure de Solana.
La Gare Fantôme, dans le Secteur de l’Ombre.

Le chasseur de nos héros Ratchet et Clank se posa enfin sur une plateforme d’atterrissage.

RATCHET : « Bon, Clank ! On va la jouer comme avec le Docteur Zom ! Je vais me faire passé pour mon clone ! Ca marchera, j’en suis sur ! »

CLANK : « Affirmatif Ratchet ! Je suis avec toi ! Allons à la chasse au Fantôme ! »

Ratchet et Clank se préparèrent à quitter le vaisseau quand tout à coup, une créature poilue apparue en se pendant par sa queue et en mangeant une banane. Il s’agit de notre ami Scrunch (le singe cyclope) qui n’avait pas quitté le vaisseau. Attendant sûrement une quelconque récompense.

SCRUNCH : (Mangeant une banane) « Ooouuu ! Haou ! Hahahaha ! Hihihi ! Ooouuu ! »

RATCHET : (Effrayé) « Aaaaaaahhh !! Qu’est ce que c’est ? »

CLANK : « C’est Scrunch ! Je croyais qu’il était descendu du vaisseau quand nous étions à bord du Phénix ! »

RATCHET : (Vénère) « Décidément, il veut me faire mourir de peur ! Heureusement que je ne suis pas cardiaque ! :-(( »

SCRUNCH : (Mangeant une autre banane) « Hahahaha Ooouuu ! Hahahaha ! Ooouuu ! ! Hihihi ! »

RATCHET : « Mais qu’est-ce qu’il veut ? »

CLANK : « Je crois qu’il attend qu’on lui offre toutes les bananes que nous lui avions promit ! »

SCRUNCH : (Mangeant encore une autre banane) « Ooouuu hiihii ! »

RATCHET : « Mais à chaque fois qu’on le vois, il est en train d’en manger une ! Il doit bien les sortir de quelque part ! »

CLANK : « Je ne sais pas Ratchet mais nous lui avons fait une promesse ! Et puis, puisqu’il est ici avec nous, il pourrait nous être utile ! »

RATCHET : (Sarcastique) « C’est sûr ! Il pourrait nous servir à retrouver le chemin du retour avec toutes les épluchures de bananes qu’il laisse traîner partout derrière lui ! :sarcastic: »

SCRUNCH : (Un regard mauvais sur Ratchet) « Hahahaha ! »

CLANK : « Non ! Je pensais plutôt l’envoyer libérer nos amis et les autres prisonniers du Fantôme ! »

RATCHET : « D’accord ! Ben, il suffit de lui demander ! (Parlant à Scrunch) Heu ! Scrunch ! Nous avons une petite mission pour toi ! Il faut que tu ailles délivrer tous les prisonniers du Fantôme ! Tu comprends !. .. »

SCRUNCH : (Un air ahurit) « Ooouuu ! »

RATCHET : « Y’a rien à faire ! Ce stupide macaque ne comprend rien de rien ! :nonnon: »

CLANK : « Laisse-moi essayer Ratchet !( Parlant à Scrunch) Scrunch ! Il faut que tu ailles délivrer tous les prisonniers et nous t’offriront une centaine de bananes en récompense ! »

SCRUNCH : (Jubilant) « Ooouuu ! Ooouuu ! »

Alors Scrunch quitta rapidement le vaisseau et disparu en passant dans une bouche d’aération. Ou plutôt, en tombant dedans malheureusement …

SCRUNCH : (Affolé) « Hhhhiiii ! Hhhhiiii ! »

RATCHET : (Descendant du chasseur) :hum: « Bravo la discrétion ! Et puis, on a envoyé ce macaque débile pour sauver nos amis ! Ils sont fichu ! »

CLANK : (Descendant à son tour) « Ne t’inquiète pas pour eux Ratchet ! En attendant, nous devons trouver le Fantôme et le mettre hors d’état de nuire ! »

RATCHET : « Ok ! Mais … Nous avons de la visite !. .. »

A ce moment là, un groupe de tyhrranoïdes armé approcha de nos deux héros avec méfiance.

TYHRRANOÏDE : « Hop la ! Zob pet qui pu o beurk ! Zarb moal bigg molar sur mam tronch moch ! »

RATCHET : (Parlant à Clank) « Laisse-moi faire Clank ! Je sais dialoguer avec ces autochtones ! (Parlant au tyhrranoïde) Heu ! Prout qui pu amigo si ! Ratchet kapout zob beurk prison Phénix ! Clank bigg badaboum pouf moch pièces détachées ! Nous, Cum cool relax smock wido o play funfun Qwarky vidéo kaka miam ! »

TYHRRANOÏDE : « Blarg bug ! Zob ok cool play relax man ! By zob moch to yu ! »

Et le groupe de tyhrranoïdes s’en alla, laissant nos héros pénétrer tranquillement dans le QG du Fantôme.

CLANK : « Je n’ai rien compris à ton charabia, Ratchet ! Que leur as-tu raconté ? »

RATCHET : « Je leur est dis que le vrai Ratchet était actuellement en prison à bord du Phénix , que le vrai Clank avais été détruit par toi, sa copie maléfique et que nous allions tranquillement nous relaxer devant une petite partie de vidéo-fun de Qwark ! :cool: »

CLANK : « Bien joué Ratchet ! Allons-y maintenant ! »

Ainsi Ratchet et Clank pénétrèrent dans la base secrète du Fantôme. Mais après quelques mètres, quelque chose attira l’attention de nos héros :

Un escalier de fer. Un couloir étroit et obscur. Au fond de ce couloir une porte entre ouverte d’où nous parvient les accords d’une musique qui, en ce lieu, parait irréelle …

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
13 février 2007 à 09:48:42

Vos com sur les derniers épisodes !
Et une petite énigme : De quelle chanson sont tirées les phrases suivantes ?

Un escalier de fer. Un couloir étroit et obscur. Au fond de ce couloir une porte entre ouverte d’où nous parvient les accords d’une musique qui, en ce lieu, parait irréelle …

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
14 février 2007 à 16:04:59

:up:

Ca m´étonne qu´il n´y ai pas de com :(
Pour ma part, j´ai bientôt fini de rattraper :gni:

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
15 février 2007 à 14:20:47

gag_jak :d) C´est vrai ! Il n´y a pas beaucoup de com en ce moment ! Va savoir pourquoi ? En tout cas, rattrapes vite les épisodes car la suite et pour ce week-End ! A+

darchevador
darchevador
Niveau 5
15 février 2007 à 18:31:13

I AM c´etait facile frangin viens du coté obscur de la force

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
17 février 2007 à 19:51:08

:up:

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
18 février 2007 à 19:24:25

Tout de suite ! Ben, la suite quoi !. ..

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
18 février 2007 à 19:52:16

EPISODE 26 : TORTURE SUR LE DANCEFLOOR

Ratchet et Clank montèrent prudemment l’escalier et se dirigèrent vers cette porte.

< Well you can tell by the way ! I use my walk ! I´m a woman´s man no time to talk !. .. >

RATCHET : (Horrifié) « Mais qu’est-ce que c’est que cette musique horrible ! :malade: »

CLANK : (Chantant et dansant) « Music loud and women warm I´ve been kicked around ! Since I was born ! And now it´s all right ! It´s OK ! And ... »

RATCHET : « Clank ! Non mais ça n’va pas ! Tu me fais quoi là, mon pote ? »

CLANK : « Oh ! Désolé Ratchet ! Je me suis laissé entraîner par la musique ! »

RATCHET : :ouch: « Quoi ? Ne me dis pas que tu aimes cette cacophonie ! On dirait que ces types ont pris un peu trop de coups de pieds dans leurs bijoux de famille ! Ils chantent vraiment comme des gonzesses ! »

CLANK : « Pourtant, j’adore cette chanson Ratchet ! C’est un tube intergalactique ! « Stayin’ Alive » des robots-triplets du groupe « Les Bits Geese » ! »

RATCHET : :honte: « J’y crois pas ! Enfin, allons voir ce qui se trouve derrière cette porte ! »

Ainsi Ratchet et Clank poussèrent la porte pour pénétrer dans une grande pièce dont le sol fut couvert de carreaux lumineux multicolores et le plafond, de sports et d’une boule en strass argentée. Au milieu de cette pièce, une silhouette inconnue, vêtue d’une tenue disco, se dandinait sur la musique des « Bits Geese » (Tel John Travolta dans la Fièvre du Samedi Soir). C’est alors que la silhouette se retourna, tout en continuant de danser, et nos héros se rendirent compte qu’il s’agissait du Capitaine Qwark, toujours bâillonné.

< And you may look the other way ! We can try to understand ! The New York Times effect on man !. .. >

QWARK : « Mm mmmmmmm ! Mmmmmmm-mmm mmmm mmmmmmmm mmmmmmm ! »

RATCHET : « Capitaine Qwark ? Non mais qu’est-ce qui vous prend à vous trémoussez sur cette horrible musique ! :malade: »

CLANK : « Moi je trouve que vous vous débrouillez très bien capitaine ! :ange: »

< ... Whether you´re a brother or whether you´re a mother ! You´re stayin´alive, stayin´alive ! Feel the city breakin´and everybody shakin´ !. .. >

QWARK : « Mm mm mmmm mmm m’mmmmmm mm mmmmmm ! Mm mm mmmmmmm ! »

RATCHET : « Et puis on ne comprend rien à ce que vous racontez ! Je vous signal que vous avez un bâillon sur la bouche ! Enlevez-le !. .. »

< … And we´re stayin´alive, stayin´alive ! Ah, ha, ha, ha, stayin´alive, stayin´alive ! Ah, ha, ha, ha, stayin´alive !. .. >

RATCHET : (Vénère) « Et que quelqu’un peut m’arrêter cette satanée musique ! »

CLANK : « Je m’en occupe Ratchet ! (Coupant la musique) Voila, c’est fait ! »

RATCHET : (Serin) « Enfin ! Un peu de calme ! Bon, je vais vous retirez votre bâillon capitaine ! (Retirant le bâillon de Qwark) Que vouliez-vous nous dire ? »

QWARK : « Enfin ! Cette musique me cassait les oreilles ! »

CLANK : « Pourtant vous dansiez dessus capitaine ! »

QWARK : (Ôtant les vêtements disco) « Contre ma volonté ! Ce satané type m’a implanté une puce ! Quand il y a de la musique, c’est elle qui contrôle mon corps et me force à danser ! (Honteux) Il n’arrêtait pas de ce tordre de rire en me voyant me dandiner comme un idiot sur des horribles musiques ! »

CLANK : « Je ne trouve pas la musique disco horrible ! »

RATCHET : « Cherche pas, t’es un robot ! (Parlant à Qwark) Bon ! En route capitaine, nous devons aller neutraliser le Fantôme ! Et rapidement ! »

QWARK : « Je n’irai nulle part avec des terroristes comme vous ! Vous avez attaquer des planètes et Salis ma réputation et celle de la Force Qwark ! »

RATCHET : « Quoi ? Mais vous nous avez aidé à nous échapper du Phénix ! Vous savez que nous sommes innocents !. .. »

QWARK : « Vous délirez ! Jamais je n’aurais aidé des criminels comme vous ! Maintenant, laissez-moi, je dois aller prévenir les rangers ! »

RATCHET : « Bon ! Ok ! Je vois ! Le Fantôme a dû également vous faire fumer un truc ! »

CLANK : « Je crois que notre cher capitaine n’a plus tout à fait sa tête ! Il a perdu un peu la mémoire ! Sûrement à cause de l’implantation de la puce ! »

RATCHET : « Ou à cause d’une substance illicite ! En tout cas, ce n’est pas la peine d’aller prévenir les rangers, il ne devrait pas tarder à arriver ! En attendant, vous allez gentiment venir avec nous !. .. »

QWARK : « Pas question ! »

RATCHET : « Ou nous serons obliger de remettre cette satanée musique en marche ! »

QWARK : « Non ! Pitié, pas çà ! Très bien ! Je viens avec vous ! (Murmurant) Maudit lombax ! »

CLANK : « Sage décision capitaine ! »

RATCHET : « Clank ! Pourquoi ne nous chanterais-tu pas un petit bout de cette chanson que tu aimes tant ! »

CLANK : « Avec plaisir Ratchet ! (Chantant et dansant) Whether you´re a brother or whether you´re a mother ! You´re stayin´alive, stayin´alive ! Feel the city breakin´and everybody shakin´ ! And we´re stayin´alive, stayin´alive ! Ah, ha, ha, ha, stayin´alive, stayin´alive ! Ah, ha, ha, ha, stayin´alive !. .. »

QWARK : (Dansant) « Non ! Par pitié ! Arrête de chanter ! »

RATCHET : (Souriant) « J’adore cette puce ! :diable: »

C’est ainsi que nos deux héros accompagné, à contre cœur, par le Capitaine Qwark, quittèrent cette pièce et s’aventurèrent derechef dans les couloirs obscures de la base secrète du Fantôme.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 février 2007 à 19:13:30

Ca me fait de lapeine de voir ta fic absente de lecteur alors qu´avant elle était la plus populaire :-(

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
19 février 2007 à 19:24:11

C´est clair qu´elle est miue que la tienne :-d
:dehors:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 février 2007 à 19:32:55

Et alors ?
Je le reconnais...
Cette fic est mieux d´une certaine façon.
Nos 2 styles sont différents :-d
Et pis ta fic n´es pas mieux =p

daxterminator28
daxterminator28
Niveau 10
19 février 2007 à 19:36:13

Largement que si :cool:
Le truc a la fin de la fic va vous tuer que j´ai dit a personne :p

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
21 février 2007 à 00:31:36

Merci les gars ! Et j´espère que ça va changer ! D´autres épisodes à se torde de rire pour bientôt ! Faites-moi de la pub ! A+ et encore Merci pour votre fidélité !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 février 2007 à 01:03:53

je viens de me rattraper et c´est toujours aussi bon :rire2:

max_02
max_02
Niveau 10
21 février 2007 à 10:30:17

J´adore cette fic malgré que des fois il n´y a pas grand chose à part des dialogues j´adore !! :-d