Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ah j´ai deux chaps à rattraper
Je les lirais ce soir ![]()
Moi 4, idem pour moi ^^
moi c bon je lai lu il trop marant la suite c pour quand stp merci d´avance
Big Up ![]()
Tu auras mon com demain ![]()
Sinon, à quand ton chap ?
Comme promis
Celui avec Scrunch est plutôt moyen. Il ya moins d´humour et l´action est trop lentement raconté ![]()
Sinon j´adore la façons dont Scrunch s´exprime
Le dernier que t´as posté est génial ![]()
L´humour est superbe. J´ai éclaté de rire plusieurs fois xD.
Sinon, le peu d´action qu´il y a est bien raconté.
Mais il y a toujours des fautes de conjugaison
Je cite : "Je plaisanté ".
C´est horrible xD
Mais je te pardonne ![]()
Pour finir il ya un bon suspense de fin. Vu que la question reste en suspens : Quasar est-il ami, ou ennemi ?
J´ai Hâte de la suite ![]()
La suite bientôt ! Je planche sur les épisodes suivants ! ya du boulot ! Ils risquent d´être moins fréquents qu´avant !
YeaH ![]()
j´ai lu tous les chapitres
ça dechire grave
tu pourais par exemple, quand tu auras fini, l´envoyer a Insomniac Games
PS : tu as quel age
27 ans ! Et pour Insomniac, ils doivent avoir assez de scenaristes invantifs pour nous pondre de charmantes et déjantées petites histoires !
ET si tout le monde envoyait son histoire à IG xD
c´est pour quand le prochain chapitre
et tu contes faire l´histoire en combien de chapitres
La suite maintenant !
EPISODE 30 : SCRUNCH ET COMPAGNIE
C’est ainsi que nous retrouvons notre ami poilu Scrunch, mangeant toujours une banane. Après avoir arpenter des couloirs interminables, le macaque arriva enfin dans la zone des cellules ou sont enfermés les prisonniers du Fantôme.
C’est alors qu’il ouvrit la première cellule, qui se trouva près de lui, grâce à sa clé électronique. Là, la porte s’ouvrit brutalement, écrasant le singe entre celle-ci et le mur. Une silhouette en sorti, équipée d’un scaphandre spatial high-tech blanc et vert. C’est alors que celui qui semble être un ranger de l’espace activa la radio sur son avant-bras.
RANGER DE L’ESPACE : (Parlant à la radio) « Allo ! StarCommant ! Est-ce que vous me recevez ? StarCommant ? (Se parlant à lui-même) Impossible d’établir une communication ! Cette zone de cette galaxie doit être trop éloignée ! (Réfléchissant) Hum ! Je me demande qui a bien pu me libérer de ma cellule ? Où serait-ce un piège ? Prudence !. .. »
C’est alors que Scrunch, un peu sonné, sorti de derrière la porte en acier de la cellule, qui avait épousé la forme de son corps lors de l’impact, et se présenta devant le ranger en scaphandre spatial.
SCRUNCH : (Etourdit) « Ooouuu ! Hahaha ! Ouou ! Ha ! »
Traduction : < Yo ! C’est quoi toutes ses bananes qui tournes autours de ma tête ? >
RANGER DE L’ESPACE : « Oh ! Un autochtone ! (Parlant à Scrunch) Salut à toi ! Je suis un ranger de l’espace ! Je suis venu en paix petite choses poilue ! »
SCRUNCH : (Vénère) « Hahaha ! Ooouuu ! Hihihi ! Ooouuu ! »
Traduction : < Zi-va ! C’est comme ça que tu me dis Ci-mer ! En fracassant la tronche ! >
RANGER DE L’ESPACE : (Se parlant à lui-même) « Quelle étrange créature ! Serai-ce elle qui m’ait libéré ! Elle semble de mauvais poils ! »
SCRUNCH : (Donnant un coup de pied au ranger) « Hahaha ! Ooouuu ! Héhéhé ! »
Traduction : < Goutte à mon pied ! Saleté de keuf de l’espace ! >
RANGER DE L’ESPACE : (Pointant son avant-bras) « Arrière sale macaque psychopathe ! Où j’utilise mon laser pour te transformer en tas de cendres ! (Hésitant) Non ! L’odeur du macaque grillé est insupportable ! (Donnant un coup de pied à Scrunch) Aller ! Fiche-moi le camp stupide sac à puces ! »
Scrunch vola pour s’aplatir contre un mur et retomba sur la tête. Puis, il se releva, une grosse bosse sur le crâne, remonta ses manches (Non ! Mince ! Il n’en n’a pas !) et très furieux, il se rua vers le ranger, passa rapidement entre ses jambes, grimpa le long de son dos et alla frappé et griffé le casque de son scaphandre. C’est alors que le casque s’ouvrit …
RANGER DE L’ESPACE : (Paniquant) « Oh ! Ah ! Heurk ! Poua ! Arggg ! Je suffoque ! Humm ! Humm ! Adieu monde cruel ! Arggg ! (S’arrêtant soudain) Heu ! Apparemment il semble y avoir de l’oxygène ici ! L’atmosphère de cette planète semble respirable ! (Saisissant Scrunch) Saleté de bestiole poilue ! Il est interdit de toucher le casque d’un ranger de l’espace ! Aller ! Oust ! Du balai !. .. »
Le ranger de l’espace dropa Scrunch, puis, il se dirigea vers une fenêtre, utilisa son bras karaté pour briser une fenêtre et son laser (Non ! Zut ! Il est HS) alors il donna des coups de pieds dans la grille qui s’arracha enfin. Puis il se mit au rebord de la fenêtre …
RANGER DE L’ESPACE : « Je ne vais pas rester plus longtemps ici ! Je dois tout de suite rejoindre StarCommant ! Ma galaxie a besoin de moi ! Adieu stupide créature poilue ! (Déployant ses ailes et sautant) Vers l’infini et au-delà !. .. »
SCRUNCH : (Furieux, les fesses endolories) « Haou ! Hihihi ! Ooouuu ! Hi ! Héhéhé ! »
Traduction : < Wouais ! C’est çà ! Fiche le champ avant que je m’énerve ! Tête de nœud ! >
Après avoir insulté de tous les noms d’oiseaux cet ingrat de ranger de l’espace, Scrunch se remit à arpenter la salle et alla ouvrir une autre cellule. La porte s’ouvrit également à toute volée et écrasa de nouveau Scrunch contre le mur. Dans l’ouverture de la porte, un petit robot sur roulettes, de couleurs bleu et argent, sorti suivi d’un grand robot au chrome doré.
PETIT ROBOT : (Sifflant) « Bip ! Bap ! Eu ! Lou ! La ! Yu ! Chiz ! Ma ! Ba ! By ! »
ROBOT-INTERPRETE : « Tu es certain qu’il n’y ait personne ? »
PETIT ROBOT : (Sifflant) « Pi ! Pi ! Yu ! »
ROBOT-INTERPRETE : « Non ! Je n’ais pas peur ! Mais je me disais qu’on pourrait attendre tranquillement que maître Luke vienne nous chercher ! »
PETIT ROBOT : (Sifflant) « Pi ! Pa ! Pé ! Ti ! Tou ! La ! Ma ! Gi ! Ka ! Bou ! »
ROBOT-INTERPRETE : « Très bien ! J’arrive ! Mais passe devant ! »
C’est à ce moment là que Scrunch sorti de derrière la porte, complètement sonné et titubant comme si il était bourré. Les deux robots le regardèrent d’un air curieux mais celui-ci reprit alors ses esprits et commença à maudire les robots et à les insultés en langage macaque.
SCRUNCH : (Furieux) « Hihihi ! Ooouuu ! Hihihi ! Hahaha ! Héhéhé ! »
Traduction : < Bon ! Ok ! Tu veux te la jouez comme ça ! Je suis ton macaque ! Approche que je te boxe sale aspirateur sur roulettes ! >
Scrunch plaça une bonne droite sur le petit robot à roulettes. Mais hélas pour lui, les os de sa main se brisèrent au contact avec l’acier du robot. Scrunch hurla alors de douleur.
SCRUNCH : (Souffrant) « Hahaha ! Bo ! Bo ! Hihihi ! »
Traduction : < HAAaaaaa ! Ma main ! Ca fait mal dit donc ! >
Alors le petit robot se rapprocha du macaque. Une petite ouverture se fit dans sa carrosserie et une sorte d’antenne en sortie. Il toucha alors Scrunch avec cette antenne qui lui balança une bonne petite décharge électrique.
SCRUNCH : (Electrifié) « Hay ! Hay ! Hihihi ! Hay ! Hay ! »
Traduction : < Hay ! Hay ! Hihihi ! Hay ! Hay ! > (Il a mal ! Normal quand on est électrocuté !)
Le petit robot répéta sa petite séance de torture plusieurs fois de suite. Scrunch fut plusieurs fois électrocuté à tel point que ses poils s’hérissèrent tellement qui ressembla à un hérisson.
PETIT ROBOT : (Sifflant) « Cha ! Pi ! Cha ! Pi ! Cha ! Po ! »
ROBOT-INTERPRETE : « Je crois qu’il a eu son compte ! Nous devrions partir avant que des gardes passent dans les environs ! »
PETIT ROBOT : (Sifflant) « Ji ! Sui ! Pa ! Un ! Po ! Le ! Tron ! »
ROBOT-INTERPRETE : « Fait ce que tu voudras ! Mais moi, je parts à droite ! »
PETIT ROBOT : (Sifflant) « Ci ! Po ! Le ! Bon ! Co ! Té ! (Partant à gauche) »
ROBOT-INTERPRETE : « Comment çà ? Hé ! Où vas-tu ? Attends moi ! Ne me laisse pas seul ! (Peureux) Attends moi ! J’arrive !. .. »
Ainsi, les deux robots quittèrent les environs, laissant derrière eux Scrunch encore sous le choc électrique. Celui-ci arpenta de nouveau le couloir, avec de temps en temps quelques secousses nerveuses dues à l’électrocution. Puis l’hérisson ! Heu ! Le macaque décida d’ouvrir une autre porte, en prenant le soin, cette fois-ci, de ne pas ce faire écraser par elle.
SCRUNCH : (En position de Karaté) « Ooouuu ! Héhéhé ! Hihihi ! Haou ! Haou ! »
Traduction : < Le prochain qui sort de là, je lui éclate la tronche ! Il prendra pour les autres ! >
C’est alors qu’une silhouette apparue dans l’ouverture de la porte et Scrunch se rua dessus tel un singe enragé, hystérique et psychopathe. A suivre …
elle est super ta fic surtou se qui me fait rire c´est que tu mes en sène des personnages d´autre film mais moi je dis chapeau l´artiste et la suite pour quand stp merci d´avance
Tiens un new chap ![]()
Merci ! Mais j´ai plus que deux chaps d´avance ! Faut que je travail la suite ! Il risque d´avoir de lomgs moments d´attente car j´ai d´autres priorités en ce moment ! Mais y´aura une fin ! A+ et encore merci !
Alors voilà my com
Tout d´abord je tiens à te féliciter. C´est magnifgique, superbe, hilarant...
Il n´y a pas d´action mais osef, tes chaps sans action son mieux que ceux avec
T´as réussi à caser du Toy STorie et du Star Wars
Toy Storie est un de mes dessins animé préféré et les Star Wars sont mes films préférés
J´adore la façons qu´à R2D2 de parler xD
« Cha ! Pi ! Cha ! Pi ! Cha ! Po ! »
mdrr
En sommes, un superbe chap, bien drôle et qui donne envie de lire la suite ![]()
Merci encore ! La suite bientôt ! Un peu de patience ! A+
La suite maintenant avec le nouvel épisode !
EPISODE 31 : QUE LA FORCE QWARK SOIT AVEC NOUS
Au paravent.
Dans une cellule de la base secrète du Fantôme.
Nous retrouvons Skid, Al et Elga, les amis de Ratchet et Clank, prisonniers dans leur cellule. En cet instant, les trois membres de la Force Qwark essayent d’élaborer un plan d’évasion. Enfin ! Je crois ! …
SKID, AL, ELGA : (Ensembles) « Feuille ! Pierre ! Ciseau ! Caillou ! »
SKID : « Cool man ! J’ai gagné ! C’est moi le champion, man ! »
AL : « La barbe ! »
ELGA : « Bravo ! Tu as gagné le droit de me faire 200 pompes ! »
SKID : « Quoi ? Yo ! T’es relou ! »
AL : (Mort de rire) « Bravo champion ! »
ELGA : « Aller grosse limace paresseuse ! Fais-moi ces pompes ! »
SKID : (Effectuant ses pompes) « Ah, punaise ! 1, 2, Ouf ! C’est dur ! 3, 4, … et 5 ! Yo ! Laisse-moi récupérer 15 minutes et je reprends ! »
ELGA : « Pas question ! Espèce de grosse larve gluante ! Aller ! Op, op, op ! Fais-moi ces pompes tout de suite ! (Skid se remit alors à faire ses pompes) »
AL : « Bon ! C’est bien joli mais il faudrait penser à s’échapper d’ici ! »
ELGA : « S’échapper ! Pas de problème mon choux ! Il me suffit de prendre un peu d’élan et j’explose cette satanée porte ! »
SKID : (Effectuant ses pompes) « 9, 10 … ! Quoi ? Yo ! Depuis le temps qu’on est enfermé ici, tu nous dis ça que maintenant ! Alors qu’on aurait pu s’échapper aussi facilement ! »
AL : « T’aurais pu nous prévenir avant que tu pouvais défoncer cette porte ! »
ELGA : « Etre enfermé dans une cellule c’est très bon pour la ligne ! De l’eau ! Du pain dur ! Et des pompes pour se mettre en forme ! C’est l’idéal pour des mous du genou comme vous ! … »
SKID : « Y’en à marre, man ! J’arrête ces maudites pompes ! Et puis d’abord, moi aussi je peux ouvrir cette porte ! Pas avec mes muscles mais avec la puissance de mon chi ! »
ELGA : « Ah, ouaip ! Montre-nous ça alors monsieur Blaireau Furtif ! »
SKID : (S’approchant de la porte) « Bon ! Je réclame le silence total ! (Se concentrant tel un karatéka) Ah, humm ! Ah, humm ! Ah, humm !. .. »
AL : « Tu nous fais quoi là ? On ne te demande pas de nous casser des briques ! »
SKID : « Chut ! Je dois canaliser mon chi ! »
Skid se concentra, fermant les yeux et força sur son esprit pour ouvrit la porte ! Il força et força qu’une veine aparu sur son front.
SKID : « Par la puissance de mon chi ! (Forçant) Ouvre-toi ! Ouvre-toi, man ! (Forçant encore plus) Par mon tout puissant chi ! Ouvre-toi, man ! (Forçant un peu trop) Oups ! Heu ! Zut ! J’ai un problème avec mon chi ! Où sont les toilettes, man ? (Skid couru alors vers les chiots) »
AL : « Je crois, Elga, qu’il vaudrais mieux que tu t’occupes de cette porte ! »
ELGA : (Prenant de l’élan) « Ok mon poulet ! C’est parti ! (s’élançant) Banzaï ! »
Mais à ce moment là, étrangement, la porte s’ouvrit et Al s’avança vers celle-ci.
AL : « Elga ! C’est bon ! La porte s’est ouverte ! »
ELGA : (Tel une locomotive) « Attention ! Je ne peux plus m’arrêter ! »
Au même moment, une créature poilue se rua sur Al en le griffant et le mordant comme un animal sauvage !
SCRUNCH : (Vénère) «Héhéhé ! Ooouuu ! Haou ! Hihihi !»
Traduction : < Tient ! Prend ça ! Fallait pas me chercher des poux, tête de nœud ! >
Mais rapidement le macaque répondant au nom de Scrunch se rendu compte de sont erreur et s’arrêta net. Mais hélas, Elga en pleine lancée explosa le montant de la porte et entraînant Al et Scrunch dans sa course jusqu’à explosé le mur de la cellule d’en face.
SKID : (Sur ces chiots) « Yo ! Attendez-moi ! J’arrive ! Heu !. .. Hé ! Les mecs ! Quelqu’un aurai du papier sur lui ? »
Mais Elga, Al et Scrunch, recouverts de poussière et de débris, se retrouvèrent nez à nez avec l’occupant de celle-ci, un mystérieux et vieux nain à la peau verte et aux oreilles pointues, vêtu d’une tunique et tenant une petite canne à sa main gauche. Skid rejoignit alors ses amis.
AL : « Elga ! Tu m’étouffes ! Sort de sur-moi ! (Parlant au nain vert) Heu ! Bonjours monsieur ! Heu ! Nous sommes venu pour … pour vous libérer ! Vous êtes libre maintenant ! »
NAIN VERT : « Libéré, vous m’avez ! Mais votre venu, j’attendais ! Jusqu’à moi, vous a conduit, la force ! »
ELGA : (Se grattant la tête) « Hein ? »
SCRUNCH : (Se grattant la tête) « Ooouuu ? »
AL : (Etonné) « Ah ! Oui ! Heu ! Bon ! Si vous le dites ! »
SKID : (Mécontent) « Yo ! Zi-va ! Tu me fais quoi là, papi ! Y’a que moi qui peu parler un ver-lan dans cette histoire ! Si t’essayes de me copier, ça va mal finir, man ! »
NAIN VERT : « De discuter, le temps, nous n’avons pas ! Va retentir, l’alarme, bientôt ! Et accourir, les ennemis, vont ! »
ELGA : (Se grattant la tête) « J’ai vraiment rien compris ? »
AL : « Skid ! Peux-tu nous expliquer ce qu’il raconte ? »
SKID : (Inquiet) « Yo ! Man ! Il a dis qu’il fallait qu’on décampe pronto ! L’alarme va ce déclancher et des robots vont rappliquer dar-dar ! Tirons-nous vite les mecs ! Sauve qui peut ! »
ELGA : « Mais quelle alarme ? »
C’est alors qu’une alarme se déclancha. Tooouuuuiiiii ! Tooouuuuiiiii ! Tooouuuuiiiii ! (Toujours aussi mal faite cette alarme !)
ELGA : « Ah ! Cette alarme là ! »
Alors Al, Elga, Skid, Scrunch et l’énigmatique nain vert, quittèrent la cellule et ce dirigèrent dans les couloirs de la base secrète du Fantôme, quand un groupe de robots arriva à leur rencontre et pointèrent leurs armes sur eux.
C’est alors que le nain vert se concentra et tendant sa main vers les robots, c’est alors que leurs armes se mirent à quitter leurs mains pour voler à l’autre bout de la pièce. Puis, le nain vert projeta les robots en arrière rien par la force de la penser. Ensuite, il attira vers lui un objet cylindrique, en possession d’un des robots, et qu’il attrapa de sa main droite.
SKID : (Etonné) « Yo ! Man ! C’est exactement çà que je voulais faire ! C’est la puissance du chi ! Trop fort, papi ! »
Les robots se relevèrent et se ruèrent sur nos amis mais le nain vert activa l’objet cylindrique et une lame laser verte en jailli. Alors le bonhomme sauta sur les robots tel un petit singe et utilisa ton sabre laser pour les découper en morceaux. Swing ! Swing ! Swing ! Le premier robot se fit tranché la tête alors qu’un autre fini en rondelles de salami. Le nain vert projeta deux autres robots contre un mur avec une telle violence qu’ils finirent en pièces détachées. Puis, toujours avec son sabre laser, le nain vert trancha un robot en deux de la tête aux pieds et les autres furent transpercés plusieurs fois comme des brochettes. Le robot qui eu la tête tranchée la chercha au sol à tâtons alors que Skid était déjà en train de jongler avec comme si c’était un ballon de foot. Après plusieurs coups de sabre laser il ne resta des robots que des boulons ici et là. Seul le robot décapité était encore indemne et se cognait aveuglément contre les murs en cherchant encore sa stupide tête.
SKID : (Emerveillé) « Woua ! Papi ! Comment que tu assures graves mon pote ! »
NAIN VERT : « Vous quitter, maintenant je dois ! En danger, ma galaxie, être ! Partir tout de suite je dois ! »
ELGA : (Se grattant la tête) « J’ai toujours rien compris ? »
SCRUNCH : (Offrant une banane au nain vert) « Hihihi ! »
AL : « Heu ! Hé bien ! Merci et au revoir cher monsieur ! »
NAIN VERT : « Adieu, vous dis-je ! Et qu’avec vous, la force soir ! »
SKID : (Triste) « Yo ! Papi ! Tu vas trop me manquer, man ! J’espère qu’on pourra se revoir pour que tu m’apprennes tes trucs avec le chi ! »
Ainsi le nain vert disparu dans un couloir. Les membres de la Force Qwark récupérèrent les armes des robots et avancèrent jusqu’à arriver devant la porte d’un hangar. Al activa l’ouverture de la porte et un grand hangar s’ouvrit devant leurs yeux.
AL : « Regardez ! Et si on utilisait l’un d’eux pour s’enfuir ? »
SKID : « Yo ! Moi je veux celui-là, man ! J’adore ! »
SCRUNCH : (Mécontent) « Haou ! Haou ! Hihihi ! Ooouuu ! Héhéhé ! Ooouuu ! »
Traduction : « On ne peut pas s’enfuir, patate ! Ratchet et Clank ont besoin de nous !
AL : « Ca me donne une idée ! Nous allons les utiliser pour botter les fesses de notre geôlier ! »
SKID : « J’adore quant tu me parles comme çà, man ! »
ELGA : « Enfin ! Un peu de sport ! »
A suivre …