CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RATCHET ET CLANK: PHANTOM DESTRUCTION

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
24 février 2007 à 10:02:45

Merci ! La suite pour demain avec l´Episode 27 !

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
25 février 2007 à 11:15:49

Voici l´Episode suivant comme convenu

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
25 février 2007 à 11:21:13

EPISODE 27 : LA FUITE DE QWARK

Nous retrouvons Ratchet, Clank et le Capitaine Qwark dans un des nombreux couloirs du QG secret du Fantôme.

QWARK : « Pourquoi ne rentrions-nous pas tranquillement à bord du Phénix ? Les rangers n’ont pas besoin de nous pour battre ce sale type ! »

CLANK : « A vous entendre capitaine, on jurerait que vous avait peur ! »

QWARK : « Peur ! Moi ! Pffff ! Jamais ! Je suis le Capitaine Qwark voyons ! Ah ! Ah ! Ah ! »

RATCHET : « Bon ! Très bien, Qwark ! Vous n’avez qu’à passer devant alors ! »

QWARK : « Heu ! Je préfère surveiller les arrières ! On n’est jamais trop prudent ! »

Mais à ce moment là, un groupe de tyhrranoïdes arriva en courant face à nos héros.

TYHRRANOÏDE : « Hop la ! Blarg pa bo ! Vou beurk kapout smurf patté lombax miam miam ! »

RATCHET : « Oups ! »

CLANK : « Comment ça Oups ? Qu’est-ce qu’il a dit ? »

QWARK : (Inquiet) « Très bonne question petit ? »

RATCHET : « Il s’est rendu compte qu’il n’y avait pas de vidéo-fun de Qwark ici ! Et il a décidé de me transformer en patté de lombax pour me manger en suite ! »

CLANK : « Oups ! »

RATCHET : « C’est le cas de le dire ! Bon ! Il va falloir faire preuve de diplomatie ! Clank ! A 3, on attaque ! Tu es prêt ! 1, 2, … »

CLANK : « Attend Ratchet ! C’est 1, 2, 3, on attaque ! »

RATCHET : « Ben, non ! C’est 1, 2, 3 et puis on attaque ! »

CLANK : « A ce compte là ! C’n’est pas à 3 qu’on attaque mais à 4 ! »

RATCHET : « Quoi ? Mais qu’est-ce que tu racontes ? »

TYHRRANOÏDE : « Blark smog prout chiott ! »

RATCHET : « Fiches nous la paix, toi ! »

Et Ratchet dégomma le tyrhannoïde avec un de ses rapaces avant de replonger dans sa discussion avec Clank.

RATCHET : « C’est pas compliqué ! On compte jusqu’à 3 ! 1, 2, 3 et on attaque ! Y’a pas plus simple ! »

CLANK : « Peut-être mais dans ce cas là, c’est à 4 qu’on attaque ! 1, 2, 3, 4, on attaque !»

RATCHET : « J’ai jamais parlé de 4 moi ! J’ai dis qu’on attaqué à 3 ! »

TYHRRANOÏDE 2 : « Heu ! Snif o moch beurk zarb ! »

RATCHET : « Mais c’est pas possible ! On ne plus discuté tranquillement ! »

Et Ratchet dégomma, une fois de plus, le tyrhannoïde. Ne laissant alors qu’un petit tas de boulons.

CLANK : « Je ne comprend vraiment pas ton raisonnement ! On attaque à 3 ou on attaque à 4 ! »
RATCHET : « A 3 ! On attaque à 3 ! 1, 2, 3 et on attaque ! »

CLANK : « Déjà, je ne comprend pas que tu veilles attaquer à 3 alors que l’on n’est que 2 ! »

RATCHET : « Quoi ? Ben, non ! Y’a Qwark avec nous ! (Regardant dans tous les sens) Qwark ! Qwark ! Mais ou est-il passé ? »

CLANK : « Je crois qu’il nous a faussé compagnie ! »

RATCHET : « Ah ! Bravo ! Il a profité de l’élaboration de notre plan d’attaque pour s’enfuir ! Quel trouillard ! »

TYHRRANOÏDE 3 : « Heu ! Prout shit urg crott ki pu ! »

RATCHET : (Vénère) « Décidément ! Ils commencent à me courir sur le haricot ceux là ! »

Ratchet saisit cette fois si son duo de rapace et shoota tous les autres tyhrranoïdes. Ce fut un véritable carnage. (Le paradis du steak haché) Les boulons volèrent dans tous les sens.

RATCHET : « Ou en était-je ? »

CLANK : « Tu voulais qu’on attaque à 3 ! »

RATCHET : « Oui ! Mais on n’est plus que 2 maintenant ! »

CLANK : « Tu sais quoi Ratchet ! Et si on attaquait directement sans avoir à compter ! Ce serait beaucoup plus simple ! »

RATCHET : « Bonne idée ! A L’ATTAQUE !! ... Heu ! Mais qu’est-ce qui c’est passé ? »

CLANK : « Je sais pas ! Ils se sont peut-être entretués ? »

RATCHET : « Dommage ! J’allais leur botter les fesses ! »

CLANK : « Tu en auras l’occasion plus tard ! Pour l’instant nous devons retrouver Qwark et neutraliser le Fantôme ! »

RATCHET : « OK ! Mais je me demande toujours ce qui est arrivé à ces satanés tyhrranoïdes ? Enfin !. .. »

Nos amis poursuivirent alors leur chemin à 3. Heu ! Non à 2 ! Et à travers la base labyrinthique de béton et d’acier du mystérieux Fantôme.

< Bon ! A 3, c’est la fin de cet épisode ! 1, 2, 2 et demi, 2 ¾, 2 mois le quart et 3 !. .. >

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
25 février 2007 à 16:46:19
  • tousse* Demain je rattrape tous, promis

(j´ai interet à tenir au moins cette promesse xD :fou: )

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 février 2007 à 15:33:09

Bon et bien voilà, j´ai tout lu hier, et je post aujourd´hui :noel:

Commençons par les trucs qui fachent :

- Les fautes !

J´ai remarqué que tu ne connais pas els règles de :

é/er
se/ce
s´est/c´est

Ou alors tu les connais et ne les respectent pas :(

Maintenant le positif :noel:

J´adore ta fic :-d
Bien présenté, avec assez d´espace, les majuscules sur les noms de persos facilitent la lecture des dialogue.

Voiilà pour la présentation, le contenue maintenant:

Les scène sont bien gérer. L´humour est magnifique (j´adore les gugusse de Star Wars xD) Ta fic est celle de chik sont les seules où j´ai VRAIMENT rigolé :-d

L´action est bien fait également... Par contre, je n´ai jamais été pris par un suspense :( Mais ça progresse au fur et à mesure...

Sinon j´ai remarqué que tu es passé de l´usage de temps "présent" à "passé simple", en mélangeant un peu des deux parfois, ce qui est incohérent :-p

Et puis, comme Cogi, je trouve que ta fic pourrait très bien être un scénario de Ratchet :noel: , continue :ok:

ratchet96
ratchet96
Niveau 3
28 février 2007 à 18:56:07

salut je suis nouveau :-d et j´ai lu ta fic et elle est trop bien la suite vite !! ! :bravo:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:40:37

Tiens un new :p) Bienvenue ^^

Silver :d) La suite c´est pour quand ? :p)

ratchet96
ratchet96
Niveau 3
02 mars 2007 à 11:04:37

gag-jak :d) merci :)

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:15:44

T´as décidé de plus venir Silver ? :p)

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
03 mars 2007 à 00:52:45

Toujours là ! C´est juste que j´ai pas eu vraiment le temps et l´envie d´écrire pendans quelques temps alors j´ai plus que trois chapitres d´avances ! Il faut que je m´y remette mais promis, y´aura une fin ! En attendant l´épisode suivant est pour Dimanche ! Un peu de suspence ! Et le prochain est vraiment tordVoila sinon bon Week-end à tous !

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
03 mars 2007 à 00:55:51

lol ! ya eu un bins ! J´ai pas pu finir d´écrir ma phrase que le message a été posté ! je disais donc que l´épisode suivant est à se tordre de rire ! A se pisser dans le falzar ! Bef ! Vous verrez bien ! A+

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
03 mars 2007 à 10:54:17

Ok, j´attendrai :o))

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
03 mars 2007 à 23:46:45

EPISODE 28 : OPERATION BANANE MACAKNIQUE

Nous retrouvons notre ami à poils et à bananes, le grotesque Scrunch, le déplaçant nonchalamment à travers les conduits d’aération tout en mangeant une banane (Evidement !) .

SCRUNCH : (Mangeant une banane) « Héhéhé ! Ooouuu ! Ha ! Ooouu ! Haha ! Hihihi ! Haou haou ! »

Traduction : < Yo ! Zy va ! Tu veux ma photo ? Banane ! >

C’est alors que Scrunch aperçu une grille sous ses pieds poilus. A travers la grille, il observa une pièce ou se trouvait un tyhrranoïde endormit allongé sur un fauteuil. Devant lui se trouvait un bureau sur lequel été poser un Giga Multi-disques, son casse-croûte et une clé électronique, sûrement celle qui ouvrait les cellules des prisonniers. Scrunch décida sûrement d’aller la chercher.

(Bon, c’est à partir d’ici qu’il faut imaginer la scène avec la musique de « Mission Impossible » en bruit de fond).

Donc Scrunch utilisa sa queue qu’il entoura autour d’une prise solide et descendit lentement et silencieusement du plafond. Mais tout à coup, sa queue glissa de la prise et Scrunch chuta vers le sol. Par chance, il réussit à la ressaisir correctement avec sa queue et se retrouva juste à deux centimètres du sol (tel Tom Cruise dans Mission Impossible 1). Puis, lentement il remonta vers le bureau et avec une de ses pieds agiles, il saisit … il saisit … Ben, il saisit … une banane ? Une banane qui se trouvée dans le casse-croûte du tyhrranoïde. (A bravo !) Attendez, ce n’est pas tout, il saisit aussi … Oui ! Non !. .. il saisit le Giga Multi-disques et se prépara à remonter. Mais juste au moment ou il voulu remonté, il décida également de saisir la clé électronique. (Enfin !)

La clé électronique autour du cou, le Giga Multi-disques dans la main droite traînant au sol et aussi la banane dans la main gauche à moitié mangée, Scrunch arpenta tranquillement le conduit d’aération. Puis, il se retrouva devant une autre grille, l’ouvrit et pénétra dans un entrepôt ou il se servit des caisses pour descendre. Alors, le macaque quitta cette pièce et se mit à se dandiner dans les couloirs de la base. C’est alors qu’en tournant dans un autre couloir, Scrunch tomba nez à nez avec un groupe d’une vingtaine de robots.

ROBOT : « Hé ! Toi, le bouseux poilu ! Ne bouge plus ou tu risques de finir en manteau de fourrure ! »

SCRUNCH : (Inquiet) « Ooouuu ! Hahaha ! Ou ! »

Traduction : < Comment que tu m’adresses toi ! >

ROBOT : « Tu vas gentiment nous suivre et il ne t’arrivera rien ! Compris sac à puces ! »

SCRUNCH : (En colère) « Hahaha ! Ooouuu ! Hihihi ! »

Traduction : < Quoi ? Tu me cherches des poux en plus ! >

Scrunch termina de manger sa banane et lança l’épluchure dans la poire du robot qui lui avait adressé la parole. Puis, il se mit à courir à l’opposé des robots qui le pourchassèrent.

Scrunch couru comme si il avez des robots au fesses (ce qui fut le cas) et sauta ici et là pour éviter les tirs ennemis. Tout en courant, il mangea des bananes et lança les épluchures par-dessus son épaule. Six robots glissèrent dessus et se retrouvèrent à se tirer les uns sur les autres pour finir en tas de boulons. Cinq autres robots glissèrent sans pourvoir s’arrêter et allèrent s’écraser contre un murs pour finir en pièces détachées. Deux autres glissèrent et se retrouvèrent l’un contre l’autre à glisser tel un couple de patineurs sur de la glace en effectuant plusieurs figures qui leur aurait fait gagner facilement une médaille d’or au Jeux olympiques. Puis Scrunch pénétra dans une grande pièce dont le sol fut couvert de carreaux lumineux multicolores et le plafond, de sports et d’une boule en strass argentée. Mais il ne fut pas le seul, d’autres robots arrivèrent et encerclèrent le macaque.

ROBOT : « Rends-toi ! Saleté de macaque ! »

SCRUNCH : « Ooouuu ! Hihihi ! Hahaha ! »

Traduction : < T’es relou ! Tu m’auras jamais vivant ! >

Scrunch saisit à deux mains son Giga Multi-disques et appuya sur la gâchette. Six disques furent lancés de l’arme et allèrent frapper le plafond. Là ce fut le début de la panique générale. Un disque alla frapper le sol, puis un mur, faucha deux robots et rebondit sur la stéréo, l’allumant du même coût et emplissant la pièce d’une musique rythmée.

< Your butt is mine ! Gonna tell you right ! Just show your face ! In broad daylight ! I´m telling you ! On how I feel ! Gonna hurt your mind ! Don´t shoot to kill ! Come on ! Come on ! Lay it on me ! All right !. .. >

Deux autres disques rebondirent sur un murs, firent du copeaux de quelques meubles, faucha trois robots et s’élancèrent vers Scrunch qui, paniqué, sauta et se contorsionna pour les éviter mais y perdit quelques poils bien précis au passage …

SCRUNCH : « Waha ! Héhéhé ! Haou ! Hihihi ! »

Traduction : < Hé ! L’truc ! Il m’a rasé le derch ! >

< ... I´m giving you ! On count of three ! To show your stuff ! Or let it be ! I´m telling you ! Just watch your mouth ! I Know your game what you´re about !. .. >

Un disque rebondit sur un mur, puis le sol, le plafond, puis un mur, faucha quatre robots, rebondit sur un mur, le plafond, le sol, un mur et faucha six autres robots.

< … Well they say the sky´s the limit And to me that´s really true ! But my friend you have seen nothin´ ! Just wait ´til I get through !. .. >

ROBOT : « Ce maudit macaque veut notre peau ! Fuyez ! »

Ce fut grave la panique et autant pour le macaque. Les robots voulurent fuirent la pièce mais n’en n’eurent pas le temps. Les disques rebondirent dans tous les sens, murs, sol, plafond. La pièce fut saccagée, les robots transformés en tas de boulons et la banane que Scrunch voulu manger fut tranchée en rondelles …

SCRUNCH : « Hihihi ! Ooouuu ! Hahaha ! Hi ! Ooouuu ! »

Traduction : < Zi va ! Faites pas ierch ! Laissez moi grailler pénard ! >

< ... Because I´m bad, I´m bad-come on ! (Bad bad-really, really bad) You know i´m bad, I´m bad-You know it (Bad bad-really, really bad) !. .. >

Les disques rebondirent, tranformant cinq robots en pièces détachés mais ils se précipitèrent alors sur un Scrunch prés à les recevoir. Celui-ci effectua un moonwalk (tel Michael Jackson) évitant un disque, puis un grand écart alors qu’un autre disque lui rasa la tête …

SCRUNCH : « Ooouuu ! Hahaha ! Hihihi ! Hahaha ! Haou ! Haou ! Hi ! Ooouuu ! »

Traduction : < Il m’a scalpé, l’truc ! J’vais plus pouvoir me pecho de meufs avec c’te cup, moi ! >

< ... You know i´m bad, I´m bad-Come on ! You know ! (Bad bad-really, really bad) And the whole world has to ! Answer right now! Just to tell you once again !. .. >

Six autres robots furent tranchés en morceaux, Scrunch effectua une vrille pour éviter deux disques et se mit sur la pointe des pieds, une main soulevant ses bijoux de familles alors qu’un disque passa entre ses jambes …

< ... Who´s bad !. .. >

Les disques finirent par se détruirent et il ne resta des robots que des petits tas de boulons par si par là. Alors Scrunch, un peu coléreux, jeta son arme, s’équipa d’une banane flambante neuve, l’a dévora, jeta l’épluchure et quitta tranquillement la pièce, la démarche dansante !

SCRUNCH : « Hahaha ! Hihihi ! Ooouuu ! Ooouuu ! Haou ! Haou ! Héhéhé ! Ooouuu ! »

Traduction : < J’adore Michael Jackson ! Il déchire grave sa race mortelle ! Who´s bad !. .. >

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
03 mars 2007 à 23:57:43

Vos com. sur cette épisode ! Merci d´avance !

ratchet96
ratchet96
Niveau 3
04 mars 2007 à 19:08:08

un mot extraordinair sa fait trop maré surtou Scrunch comment il parle et bravo continu et la suite c´est pour quand :svp: :merci: d´avance

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
07 mars 2007 à 01:13:20

Merci infiniment ! La suite pour ce week-end !

ratchet96
ratchet96
Niveau 3
08 mars 2007 à 20:15:03

:ok: ok

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
09 mars 2007 à 01:25:40

Le prochain chap est à se torde de rire et il met en scène des persos super courageux !

cooper_girl2
cooper_girl2
Niveau 8
09 mars 2007 à 07:37:42

je suis nouvelle et j´ai lu la fic elle est cool :cool:

SilverGroover47
SilverGroover47
Niveau 4
11 mars 2007 à 08:58:09

Voici un episode a MDR ! Bonne lecture !

EPISODE 29 : L’ASSAUT DES RANGERS

Au même moment, à l’extérieur de la base.

Un gros vaisseau du conseil galactique se posa sur une plateforme d’atterrissage. Le sasse s’ouvrit et un flot de rangers galactiques se ruèrent hors de la soute, accompagnaient de la présidente Sasha, armée d’un Oméga-Ouragan N90, comme commandant.

SASHA : « Je veux un groupe sur le flan gauche et un autre sur le flan droit ! Le dernier groupe avec moi ! »

RANGER 1 : « A vos ordres commandant ! »

SASHA : « Nous allons prendre cette base et mettre enfin ce maudit Fantôme sous les verrous ! »

RANGER 2 : « Heu ! Commandant ! Nous avons de la compagnie !. .. »

Face aux rangers, une nuée de tyhrranoïdes enragés se ruèrent sur eux, tout en fessant jouer leurs flingues.

RANGER 3 : « Par la carrosserie de Courtney Gear ! Ils sont deux fois plus nombreux que nous ! »

RANGER 4 : « Les gars ! Je me souviens avoir pris rendez-vous chez la manucure ! Je devrais y aller avant d’être en retard ! »

RANGER 5 : « Maintenant que tu m’y fais penser ! Moi, j’ai rendez-vous chez mon psy ! »

RANGER 1 : « Bande de trouillards ! Vous devriez avoir honte ! »

RANGER 4 : « Tu peux parler ! La dernière fois que nous nous sommes battu à BlackWater City, tu t’étais échappé sous prétexte de devoir aller faire un tour aux toilettes ! »
RANGER 1 : « J’avais une fuite d’huile importante ! »

SASHA : « Assez ! Préparez-vous ! (Contactant le vaisseau par radio) Activez les canons ! Faites feu à mon signal ! »

Le vaisseau de transport déploya ses canons à plasma et pivota en direction de l’armée ennemie. Les rangers se mirent à couvert derrières des structures et firent feu avec leurs fusils laser. Les tirs d’énergie partirent dans tous les sens. Il y eu des pertes dans les deux camps.

SASHA : « Maintenant ! Feu à volonté ! »

Le vaisseau bombarda alors les tyhrranoïdes avec une salve de faisceaux à plasma qui dégomma un grand nombre d’entre eux mais l’ennemi continua d’avancer.

SASHA : « Préparez-vous à faire feu de nouveau ! »

Sasha et les rangers shootèrent plusieurs tyhrranoïdes mais certains rangers furent touchés par des tirs ennemis et finirent en pièces détachées.

RANGER 5 : « Ho ! Non ! Ils ont eu Maurice et Raoul ! »

Mais c’est alors que des vaisseaux Tyhrranoïdes apparurent et déposèrent des troupes au sol.

RANGER 2 : « Oups ! Commandant ! Nous avons un problème ! Des vaisseaux tyhrranoïdes approchent ! »

SASHA : « Mettez-vous en formation Delta ! Préparons-nous à les recevoir ! (Contactant le vaisseau par radio) Des vaisseaux tyhrranoïdes approchent ! Faites feu à volonté sur eux ! »

Le vaisseau de transport du conseil galactique pivota en direction des vaisseaux tyhrranoïdes. Puis, il bombarda de nouveau l’ennemi avec une salve de faisceaux à plasma. Deux vaisseaux ennemis explosèrent en vol, les autres firent feu sur le vaisseau des rangers qui explosa à son tour, sa carcasse enflammée retombant sur les troupes ennemies.

RANGER 2 : « Mince ! Ils ont abattu notre vaisseau ! »

RANGER 1 : « Cela dis ! Ils ont pris sa carcasse dans la poire ! Hé toc ! Bien fait pour eux ! »

RANGER 6 : « Heu ! Commandant ! Les troupes tyhrranoïdes nous attaquent sur les deux fronts ! »

SASHA : « Courage ! Nous devons tenir ! »

Les rangers dégommèrent plusieurs tyhrranoïdes mais certains tombèrent sous les feux ennemis. De plus, les vaisseaux tyhrranoïdes se mirent également à tirer sur eux.

RANGER 1 : « Commandant ! Ils nous tirent comme des lapins ! Nous sommes fichus ! »

RANGER 3 : « Ils sont bien trop nombreux ! (Paniquant) Nous allons tous mourir ici ! (Pleurant) Je ne veux pas mourir puceau ! »

RANGER 4 : (Moqueur) « Hé ! Les mecs ! Y’a X-3 qui est encore puceau ! Wah ! La honte ! »

SASHA : « Messieurs ! Ce n’est pas le moment ! »

RANGER 3 : « Je m’en fiche ! De toute façon, vous êtes tous des nuls !

RANGER 2 : « Et puis il, au moins, il ne fait pas croire aux copains qu’il a réussit à se taper Courtney Gear ! »

RANGER 4 : « Notre relation été super sérieuse mais il fallait la garder secrète ! »

RANGER 2 : (Moqueur) « Tellement secrète qu’elle ne s’en souvient plus ! »

RANGER 6 : « Sauf qui peu ! Chacun pour sa poire ! »

RANGER 5 : « Et si on ce rendait ! Le Fantôme a peut-être besoin de quelques rangers à son service ! Qui sait ? »

RANGER 1 : « Vous êtes vraiment des lâches ! Vous n’êtes même pas dignes d’être des rangers ! »

RANGER 5 : « Ah ! Wouais ! Dis-nous alors pourquoi t’as sorti ton drapeau blanc si ce n’est pas pour te rendre ! »

RANGER 1 : « Heu ! C’est … c’est pour me moucher ! Je suis enrhumé ! »

RANGER 2 : « Mon oeil ! »

SASHA : « Attention ! Ils nous encerclent ! Soldats ! Utilisez vos grenades ! »

RANGER 5 : « Heu ! J’n’en ais plus ! Je me suis disputé avec ma femme hier soir ! »

RANGER 6 : « Moi, je n’ais plus du tous de munitions ! J’ai vidé tous mes chargeurs sur le premier tyhrranoïde que j’ai vu ! Désolé commandant ! »

Mais à ce moment là, certains tyhrranoïdes arrivèrent au contact des rangers.

SASHA : « Ils arrivent à notre contact ! Utilisez vos armes pour les frapper ! »

Ainsi, les rangers frappèrent les tyhrranoïdes à coups de crosses, utilisant leurs fusils laser comme battes de baseball pour repousser leurs assaillants.

RANGER 3 : (A un tyhrranoïde) « Hé ! Lâche ma jambe ! (Le frappant à plusieurs reprise) Saleté de bestiole ! »

TYHRRANOÏDE : « Rot bo beurk kapout ! Bigg badaboum grill pain zarb moch ! »

RANGER 1 : « C’est quoi ce charabia ? J’ai rien compris ! »

RANGER 5 : « Je crois qu’il a dis qu’on allait tous crever ici ! Mais ça, on le savait déjà ! »

La bataille vira alors en un grand n’importe quoi. Un ranger courait en rond avec une dizaine de tyhrranoïdes sur lui. Cinq tyhrranoïdes firent danser un ranger en tirant à ses pieds avec leurs flingues. Un autre tyhrranoïde dominait un ranger dans une sorte de lutte gréco-romaine, l’immobilisant avec une prise douloureuse. D’autres rangers servirent de quilles dans un tournoi de bowling tyhrranoïde. Un tyhrranoïde pratiquait le rodéo sur un pauvre ranger affolé. Et un dernier urina sur un ranger inconscient.

RANGER 4 : (Paniqué) « Au secours ! Pitié ! Aidez-nous ! »

RANGER 2 : (Blasé) « Engagez-vous qu’ils disaient ! »

SASHA : « Nous sommes perdu ! Ils sont vraiment trop nombreux ! (Se parlant à elle-même) Ratchet ! Clank ! Vous êtes notre dernier espoir ! »

Mais à ce moment là, un vaisseau apparut dans le ciel étoilé. Puis, il se posa sur la plateforme d’atterrissage.

RANGER 3 : « Là ! Regardez ! Un vaisseau ! »

Le sasse du vaisseau s’ouvrit alors ! Et une silhouette apparue. Un costume pourpre et jaune, un plastron high-tech étincelant et un casque à visière dissimulant un regard charmeur, laissant toutefois apparaître un sourire éclatant et un large menton viril. Un torse bombé et une démarche nonchalante, le Capitaine Quasar fit son apparition, son duo de rapaces dans leurs holsters et un Oméga Tempête à plasma dans le dos. Il s’avança vers les rangers et la présidente Sasha.

RANGER 1 : « C’est le Capitaine Quasar ! Nous sommes sauvez ! Hourra ! »

SASHA : (Tout en se battant) « Capitaine Quasar ! Je suis heureuse de vous voir ! Nous avions justement besoin de renforts ! La QuasarTeam devrait nous rejoindre bientôt n’est-ce pas ?
QUASAR : « A vrai dire ! Non ! Je suis venu tout seul ! »

RANGER 1 : « Y’a que le Capitaine Quasar ! Nous sommes foutu ! Fuyez ! »

TYHRRANOÏDE : (Jubilant) « Vou beurk moch nul ! Tro fastoch Nou vaincr vou relax cool ! »

RANGER 3 : « Beurk moch toi-même ! Saleté de tyhrranoïde ! »

TYHRRANOÏDE : (Vénère) « Koi ? Arg Ouais ! Toi finir Bigg badaboum ! »

RANGER 3 : (Paniquant) « Oups ! Heu ! Non ! Je plaisanté ! Gentil tyhrranoïde !. .. »

SASHA : « Alors tout est perdu ! Vous, moi et une poignée de rangers ! Nous n’arriverons jamais à vaincre cette armée de tyhrranoïdes ! »

QUASAR : (Souriant) « Ne vous inquiétez pas ma chère Sasha ! Je suis là maintenant ! Je m’occupe de tous !. .. »

Ainsi parla le Capitaine Quasar qui se saisit de son Oméga Tempête à plasma et le pointa vers l’ennemi …

QUASAR : « Ca va être rapide !. .. »