CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gages sur Ratchet et Clank PS3

mikgazine
mikgazine
Niveau 9
14 décembre 2006 à 18:09:40

Sans blagues les gars, avant que Ratchet et Clank 2 sorte, j´aimai tellement le premier que j´ai fait une fois un rêve qui bizarement était une attente réaliste du 2e: Le dernier niveaux sur Yeedl avec des HoverTanks, je l´y avait rêvé avant d´y jouer, mais dans mon rêve, le jeu était impossible.

Cette fois-ci, je crée ce topic pour que vous disiez sincèrement ce que vous pensez que Ratchet et Clank PS3 nous réserve et pas d´conneries svp du genre (un énorme monstres au visage de Georges Bush qui se fait aimer par toute la galaxie...)

Moi je suis persuadée que dans ce volet, il y aura des courses d´hoverboard ou d´hoverbike à tout casser, des combats Spatiaux à travers d´imposantes stations spatiales. Qu´il y aura des niveaux avec des glissobottes, des gliders ou des Jet-Packs,

Je suis même sûr que l´on va entendre parler de Courtney Girls (parce que sinon, on n´aurait pas subtilement annoncé son retour dans Deadlocked, sa sent l´embrouille et c´est mon 24e sens qui me le dit...)

Je parie que, comme dans la pluspart des Ratchet et Clank, les niveaux se suiveront comme suit
-1er niveau: niveau excessivement fermé, (pas un champs de combat)
-2e niveau: Toujours comme dans les opus, niveaux forestier pas très industrialisé comme dans les autres Ratchets (Novalis, Oozla, Florana, Catacom4...j´ai pigé le principe...)
-3e niveau: ( souvent un centre d´entraînement comme le Phénix ou l´arène DZ...)
-4e Niveau: Une ville futuriste comme les 4e niveau de tout les Ratchets( Metropolis, Megapolis, Marcadia, Kronos...)

Je suis sûre qu´il y aura des niveaux avec des objets à collecter par exemple, des cistaux de polen dans un immense terrain forestier ou des diaments de raritanium dans un marais ou une métérite. C´est gagné d´avance qu´il y aura des challenge avec des prix comme des combats d´arène ou des guerre intergalactique, des défis compétitif ou des battaille sanglantes en véhicules.

Finalement, et là je ne parie pas, j´espère que les ennemis seront plus intelligents au lieu de rester sur place en Jet-Pack et se téléporter bizarrement quand on arrive, ca fait un peu ennemis 2e année non? Ce serait le fun des ennemis qui se déplacent par eux même comme dans les Jak, les grenagardes, les maraudeurs ou les métalheads qui sont largement plus intelligents que les soldats volants de Ratchet Deadlocked.

Ce serait itou l´fun que les armes n´explosent pas comme des folles pour rien quand les ennemis n´ont aucunes égatignures, car à la longue, c un peu du POW SPLATC GSDGDS...enfin inutile...

MAINTENANT, ce serait l´fun que vous dites ce que vous pensez que le jeu pourrait contenir.

Si je trouves des screens qui prouve vos théories, je les expédies sur ce topic

alors comme disait Charles Patenaude...

Que le moins poche gagne...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:11:32

la flemme de lire ^^ :o))

Cogitor6
Cogitor6
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:43:22

Roh lala le boulet :-d

Très bien joué Mik, comme d´hab :coeur: ^^
Et bien j´espère aussi qu eles ennemis auront une bonne IA...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:07:26

beaucoup de sites disent que dans Resistance: Fall Of Man,les ennemis ont une bonne IA alors imaginez pour le nouveau Ratchet et Clank :-d moi j´le sens bien ce jeu,la PS3 va peut-être tout changer grâce à sa puissance.

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
15 décembre 2006 à 01:20:24

OH et sans oublier,ce que je pense que le jeu pourrait contenir c´est bien evidamment le retour de Néfarious,Qwark,Al,Skid et compagnie :-d il pourrait y avoir des énormes combats spatiaux comme OH OUI OUI...du style,que Ratchet et Clank doivent abbatre un énorme vaisseau mère dans notre chasseur spatial alors que le Phénix est en train de nous couvrir (plus des petits vaisseaux alliés contrôlés par les Rangers Galactiques)...bon c´est vrai que ça m´étonnerais de voir ce combat mais Insomniac pourra exploiter à fond la puissance de la PS3 pour nous permettre des combats spatiaux jamais vu à RC 2.

les guerres sur le terrain comme à Ratchet 3 pourrait changer pour devenir plus grand avec + d´ennemis.

En clair,ce nouveau Ratchet pourrait nous faire voir de grandes choses jamais vu sur la Série-PS2 :gni:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
15 décembre 2006 à 15:37:04

En fait, ce qui manque souvent aux Ratchet : UN scénario ! Comparé aux scénarios des Jak, ça ne pèse rien ! Et peut être aussi des maps plus grandes, un multijoueur plus pensé ( plus comme Ratchet 3 :p) ) que celui de gladiator ! :p) Mais sinon, ce jeu est tellement bien qu´on ne sait pas comment l´améliorer ! xD

Vince4x4
Vince4x4
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:58:23

Trois mots : liberté, espace, ennemiS ^^

dimi92
dimi92
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:20:40

la PS3 est ultra puissante donc je pense que ce sera grandiose. :coeur:
sinon, j´aimerai bien que les boulons que l´on gagne dans RG servent d´argent, ça servirai à acheter plate-formes véhicules, armes, vie, munitions, gadgets, dégâts, bouclier, vitesse...Les nœuds seraient beaucoup plus développer et même de vraies bases (pas aussi fortes que les bases principales biensûr) ,
les armes pourraient évoluer contre tous types d´ennemis, des champs de batailles gigantesques (mais pas tous parce que certains joueurs aiment pas) remplient de cachettes pour snipers ou des cachettes encore mieux indétectables par les radars, il y aura aussi des endroits extrêmes comme le pont sur Hoven dans le 3 (c´est trop cool quand on casse tout avec la tourelles.des intérieurs de bases améliorées.

bon j´ai pas d´autres idées pour le moment. :)

Jv214
Jv214
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:15:10

Des cristaux de pollen ?

Et ceux qui y sont allergiques ? :o)) xD

Je sais ... :dehors:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:03:28

J´ai lut (enfin^^). C´est pas mal, mais tu as dit toutes mes idées xD

dimi92
dimi92
Niveau 10
16 décembre 2006 à 08:16:13

on pourrait gagner de la vie dans le multi-joueur comme dans l´aventure,
il y aurai des combats dans de petites arènes ou alors quelque chose de nouveau:deux ou plusieurs joueurs sont sur des plates-formes et se tirent dessus mais il n´y aura pas de corps à corps (je vous assure, ça peut être cool, ou alors en véhicules, seulement super clé 8000 ou une autre arme...il y aura de nouveaux véhicules qui pourront contenir plus de joueurs (desolé mais pour les véhicules j´ai 0 idée), il y aurai des batailles dans l´eau en l´air (un vaisseau nous catapulte avec l´adversaire et on doit se tuer avant d´arriver sur le sol.

:)

chikchika_tum
chikchika_tum
Niveau 10
16 décembre 2006 à 14:56:17

sans vouloir offenser personne, mais je trouve le multijoueur des ratchets particulièrement naze :fou:

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:14:35

Vortex646 Posté le 15 décembre 2006 à 15:37:04 En fait, ce qui manque souvent aux Ratchet : UN scénario ! Comparé aux scénarios des Jak, ça ne pèse rien ! Et peut être aussi des maps plus grandes, un multijoueur plus pensé ( plus comme Ratchet 3 ) que celui de gladiator ! Mais sinon, ce jeu est tellement bien qu´on ne sait pas comment l´améliorer ! xD

:ouch: T´as bien vu la fin de jak 3 , ca part trop en live !

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
16 décembre 2006 à 15:22:18

Pour les véhicules,j´ai une idée :-d puisque les cartes du online de ce Ratchet PS3 pourrait être plus grande,imaginé une sorte d´énorme hangar sur la carte,dans ce hangar,on pourrait y trouver un énorme vaisseau spatial qui ferait la largeur du Bioblitérateur (format robot) de Néfarious!Ce vaisseau rapide et puissant pourra comporter 6 joueurs (j´imagine que le jeu pourra comporter 40 joueurs dans une partie comme dans Resistance: Fall Of Man),durant que l´un des joueurs pilote cet énorme monstre volant,les 5 autres voyage sur le vaisseau comme dans un Phénix pour ensuite prendre dans une des salles du vaisseau une tourelle à plasma-canon pour mitrailler les joueurs ennemis qui sont dans de plus petit vaisseau ou à terre.Pour détruire un pareil monstre volant,les ennemis devront tout faire pour détruire le vaisseau que se soit avec des armes classiques (sniper,bazooka) ou avec des tourelles à plasma-canon qui sont à terre ou prendre des Hover-ships pour descendre le vaisseau.

Ou encore mieux,ce genre de vaisseaux seraient disponible dans un nouveau mode du online qui sera exclusivement fait pour détruire l´énorme vaisseau ennemis ou même détruire la base ennemis (si tu es le contrôleur/tireur du vaissseau)

c´est chouette n´est-ce pas ce qu´on peut faire avec la puissance du Blue-Ray. :-d (je sais que j´exagère quand même un peu) :dehors:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:44:30

c´est fou,c´est la première fois que je vois ce forum être tant floodé...mais bon,ça m´a l´air d´un floodeur sans but dans la vie alors il va bientôt disparaître d´ici :-d

:up: oh et personne a envi de donner son avis sur ce que j´ai dit à propos du gros vaisseau :p)

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
17 décembre 2006 à 14:49:10

Si : Je trouve ça magnifique :bave: ! L´idée de pouvoir se déplacer à l´intérieur est une fort bonne idée ! Mais en plus, les gens qui sont dans l´overship pourrait rentrer à l´intérieur du grand vaisseau pour attaquer les gens à la source ! Et ainsi, pouvoir le prendre pour soi ! :o))

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
17 décembre 2006 à 14:50:03

Mattrakk :d) Peut être, ça je l´avoue ! :oui: Mais regarde Jak II ! :bave: Sublime parfait ! Et pourtant c´est le moins bien noté ! :ouch:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:05:04

:merci: mais pour que ça se fasse ce genre de truc,il nous faudrait une carte de multijoueur très très grande (3 ou 2 fois la taille de l´avant-poste de Korgon) et aussi, j´adore ton idée d´infiltration :-d je me suis souvent amusé sur le online de RC3 (j´aime pas le online de Deadlocked) mais,imaginé le réaliste de devoir abbatre un de ces géants vaisseaux ennemis :bave: commander un grand escadron d´hovership pour abbatre ce monstre volant ou même prendre possession du vaisseau,ce qui serait dûr à cause de la sécurité de l´extérieur et de l´intérieur (Tourelle à Plasma, des robots contrôlés par ordinareur etc.).

Ce mode pourrait être appellé "Invasion" non :doute: car tout cela me fait penser à une invasion d´aliens dans un gros vaisseau mêre qui essaye de détruire toute vie sur la carte (ou la base qui est fortement bien protégé) et durant ce temps,les troupes au sol combattent le vaisseau avec les armes,tourelles,hoverships ou essayent de le prendre de force (infiltration).

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
17 décembre 2006 à 15:10:47

Ce serait génial :bave: ! Genre Armaggedon ! :o)) Mais le vaisseau-mère devra être géant ! :o)) Et la map aussi ! :o))

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:34:20

Exactement :oui: mais s´il y a bel et bien 20 joueurs contre 20 joueurs...tous ceux qui seront dans le vaisseau aura une tâche à faire,1 joueur contrôle le vaisseau,6 joueur ou + prennent le contrôle des tourelles à Plasma pour shooter les hovership ennemis et le reste sont affectés en tant que garde du vaisseau (en cas d´infiltration spatial).

Pour le camps adverse,pour pas se sentir inutile durant l´invasion,tout le monde aura un Hovership à prendre pour commencer l´extermination et l´infiltration du monstre volant (quand je parle de "monstre volant" je parle du vaisseau hein ^^).

Dans le mode "Invasion",les vaisseaux sont très importants :oui: pour ce qui est des noeuds de ressurection...si tu meurs à bord de l´HoverShip (mais seulement à bord) ,ton Hovership ne pourra plus revenir alors tu devras compter sur un allié pour te faire embarquer dans son Hovership et jouer les infiltrateurs par la suite...si tous les vaisseaux sont détruits alors le vaisseau-mère pourra passé à l´étape d´extermination des troupes au sol pour disons...gagner des points (mouais le but du mode serait de gagner beaucoup de points en tuant du monde) et durant ce temps,les troupes au sol essayent de survivre en se servant d´armes classiques.

Pour ce qui en est du camps adverse,leur but pour gagner la partie ne seras pas de remporter des points mais de détruire le vaisseau mère au plus vite OU de l´infiltrer et de prendre le contrôle des salles du vaisseau (les salles contenant les 6 joueurs avec leur tourelle à plamas).Si quelqu´un (le contrôleur des tourelles à plasma) meurt dans le vaisseau mère alors il pourra ressuciter dans la cabine du pilote mais il devra se dépêcher de retourner dans sa propre salle avant que l´ennemis prennent le contrôle de celle-ci (infiltration réussi en clair)

+ de salles dans le vaisseau seront prises par l´ennemis,+ de tourelles à Plasma seront innutilisées donc l´infiltration des HoverShips se passera plus facilement (mais il y aura encore des robots pour protéger le vaisseau en plus des gardes.

La vidéo du moment