Sans blagues les gars, avant que Ratchet et Clank 2 sorte, j´aimai tellement le premier que j´ai fait une fois un rêve qui bizarement était une attente réaliste du 2e: Le dernier niveaux sur Yeedl avec des HoverTanks, je l´y avait rêvé avant d´y jouer, mais dans mon rêve, le jeu était impossible.
Cette fois-ci, je crée ce topic pour que vous disiez sincèrement ce que vous pensez que Ratchet et Clank PS3 nous réserve et pas d´conneries svp du genre (un énorme monstres au visage de Georges Bush qui se fait aimer par toute la galaxie...)
Moi je suis persuadée que dans ce volet, il y aura des courses d´hoverboard ou d´hoverbike à tout casser, des combats Spatiaux à travers d´imposantes stations spatiales. Qu´il y aura des niveaux avec des glissobottes, des gliders ou des Jet-Packs,
Je suis même sûr que l´on va entendre parler de Courtney Girls (parce que sinon, on n´aurait pas subtilement annoncé son retour dans Deadlocked, sa sent l´embrouille et c´est mon 24e sens qui me le dit...)
Je parie que, comme dans la pluspart des Ratchet et Clank, les niveaux se suiveront comme suit
-1er niveau: niveau excessivement fermé, (pas un champs de combat)
-2e niveau: Toujours comme dans les opus, niveaux forestier pas très industrialisé comme dans les autres Ratchets (Novalis, Oozla, Florana, Catacom4...j´ai pigé le principe...)
-3e niveau: ( souvent un centre d´entraînement comme le Phénix ou l´arène DZ...)
-4e Niveau: Une ville futuriste comme les 4e niveau de tout les Ratchets( Metropolis, Megapolis, Marcadia, Kronos...)
Je suis sûre qu´il y aura des niveaux avec des objets à collecter par exemple, des cistaux de polen dans un immense terrain forestier ou des diaments de raritanium dans un marais ou une métérite. C´est gagné d´avance qu´il y aura des challenge avec des prix comme des combats d´arène ou des guerre intergalactique, des défis compétitif ou des battaille sanglantes en véhicules.
Finalement, et là je ne parie pas, j´espère que les ennemis seront plus intelligents au lieu de rester sur place en Jet-Pack et se téléporter bizarrement quand on arrive, ca fait un peu ennemis 2e année non? Ce serait le fun des ennemis qui se déplacent par eux même comme dans les Jak, les grenagardes, les maraudeurs ou les métalheads qui sont largement plus intelligents que les soldats volants de Ratchet Deadlocked.
Ce serait itou l´fun que les armes n´explosent pas comme des folles pour rien quand les ennemis n´ont aucunes égatignures, car à la longue, c un peu du POW SPLATC GSDGDS...enfin inutile...
MAINTENANT, ce serait l´fun que vous dites ce que vous pensez que le jeu pourrait contenir.
Si je trouves des screens qui prouve vos théories, je les expédies sur ce topic
alors comme disait Charles Patenaude...
Que le moins poche gagne...