Moi, je constate que dans le RG ils =auraient peut-être pu, sils n´avauient pas été occupés avec d´autres jeux, faire un Multiplayer Tournoi comme un genre de Galactic QConquest à la SW Battlefront, mais bon, c fait c fait...Gladiator est une émision c pour ca que les musiques étaient plus du style Cartoon américain ou championat pas comme Action et Aventure des autres Ratchets mais je suis sur que les musiques vont se remttre à briller à l´avenir...
J´ai meme fait une version pour piano de certaines musiques de Ratchet à l´oreil, c difficile car les accord et le rythme change beaucoup comme celle de Clank à Mégapolis est difficile...
Ya des armes qui faudrait retrouver comme:
-L,Hoverbomb
-le spider glove
-Lelance-flammes
-L´Attrappe-nigaud
Et ce serait coool des jets qui volent tout seule au lieu de tjrs de Hoverships spatiaux qui reculenet et se manoeuvrent au gameplay de l´hélicoptère et des véhicules qui ne se brisent jamais au contact.
Aussi, des niveaux avec des objets statégiques:
-des ponts à faire sauter
-Des tours qui tombent et qui barrent le chemin aux ennemis
-des leviers qui changent des swing ou des chemins de place
-Des gants ravageurs à mini robot qui attaquent, entrent et restent serait du plasma pure au Multijoueur!!!
-Des combats spatiaux ou l´on peu modifier son vaisseau en multijoueur
-Des courses h´hoverbike en multijoueur avec des modifs
SI Ratchet sortait sur PC on pourrait créer pleins de mods dans ce genre comme le fond les fans d´UT2004, un jeu que je recommande énormément pour les fans de Ratchet, car on y retouvent des particularités:
-Des combats spatuax ou l´on entre dans des sass
-Le mode ONslaught qui ressemble au mode siège(inspiration du siège dailleur!!!)
-Le manta qui ressemble au Hovernike parreille
-Le Raptor et le Cicada qui rappellent l´Hovership
-Le Hellbender, c le Puma en plus gros avec un canon de Tank...
-Des armes originales comme le spider layer ou le lance sentinelle (download)
-Le canon visibomb devient le rédempteur et le griffeur Tesla , le Link gun
-Le Blitz-Gun=Flake Canon
Cétait une petite parenthèse pour ceux qui aiment ce jeux, moi je l´ai eu à 19 $ et je peux vous dire combient ce jeu triplait la valeur de son rdicule prix (à l´aide du dwnload) au moins 1000$...
-Pour Ratchet Deadlocked, ya quelques maps, qu´ils auraient pu mettre en Multi tels que
-La cathédrale intérieur de Kronos
-Le marais toxique arrière d´Orxon
-Le hangar de Valix
-La station DZ de repos...
Des nouvelles armes cpmme le
-LOADER-SHADER: Canon qui ralentit les molécule des ennemis touchés qui vont lentement et qui restent fise à lUpgrade
-Le Cataclysm: Lance mortier de plasma qui charge come le Rodator ou sinon que l´on peut mesurer comme un sniper mais avec une cible au sol comme dans les attaques aérienne de Mercenaries
-Le Shellshock: Un canon impluseur libérant une onde d´énergie autour du coprs qui balaye les ennemis autour
DERNIÈRE CHOSE INTERRESSANTE
J´ai remarqué qu´insomniac Games s´inspirent beaucoup des jeux avant comme pour le réflecteur, ils se sont inspirés probablement du miroir de Prince of Persia 1, les games d,assault ont été inspirée de Bttlefield Vietnam et le mode multijoueur de UT2004. Ca ne m´étonneraient pas qu´ils s´inspirent d´un style Multijoueur TITAN DE BATTLEFIELD 2142 Pour leur mode online...
Gardez l´oeil ouvert car comme dit le capitaine Charles Patenaude, l´avenir appetient à ceux qui se lavent tôt...s´il reste de l´eau chaude...