je remets mon explication à Vortex pour la 2eme page
Vortex646 Posté le 17 décembre 2006 à 15:10:47 Ce serait génial ! Genre Armaggedon ! Mais le vaisseau-mère devra être géant ! Et la map aussi !
Exactement
mais s´il y a bel et bien 20 joueurs contre 20 joueurs...tous ceux qui seront dans le vaisseau aura une tâche à faire,1 joueur contrôle le vaisseau,6 joueur ou + prennent le contrôle des tourelles à Plasma pour shooter les hovership ennemis et le reste sont affectés en tant que garde du vaisseau (en cas d´infiltration spatial).
Pour le camps adverse,pour pas se sentir inutile durant l´invasion,tout le monde aura un Hovership à prendre pour commencer l´extermination et l´infiltration du monstre volant (quand je parle de "monstre volant" je parle du vaisseau hein ^^).
Dans le mode "Invasion",les vaisseaux sont très importants
pour ce qui est des noeuds de ressurection...si tu meurs à bord de l´HoverShip (mais seulement à bord) ,ton Hovership ne pourra plus revenir alors tu devras compter sur un allié pour te faire embarquer dans son Hovership et jouer les infiltrateurs par la suite...si tous les vaisseaux sont détruits alors le vaisseau-mère pourra passé à l´étape d´extermination des troupes au sol pour disons...gagner des points (mouais le but du mode serait de gagner beaucoup de points en tuant du monde) et durant ce temps,les troupes au sol essayent de survivre en se servant d´armes classiques.
Pour ce qui en est du camps adverse,leur but pour gagner la partie ne seras pas de remporter des points mais de détruire le vaisseau mère au plus vite OU de l´infiltrer et de prendre le contrôle des salles du vaisseau (les salles contenant les 6 joueurs avec leur tourelle à plamas).Si quelqu´un (le contrôleur des tourelles à plasma) meurt dans le vaisseau mère alors il pourra ressuciter dans la cabine du pilote mais il devra se dépêcher de retourner dans sa propre salle avant que l´ennemis prennent le contrôle de celle-ci (infiltration réussi en clair)
+ de salles dans le vaisseau seront prises par l´ennemis,+ de tourelles à Plasma seront innutilisées donc l´infiltration des HoverShips se passera plus facilement (mais il y aura encore des robots pour protéger le vaisseau en plus des gardes.