CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gages sur Ratchet et Clank PS3

tom320666
tom320666
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:35:25

ques qui c´est passé ici!!!!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:37:25

:d) je remets mon explication à Vortex pour la 2eme page

Vortex646 Posté le 17 décembre 2006 à 15:10:47 Ce serait génial ! Genre Armaggedon ! Mais le vaisseau-mère devra être géant ! Et la map aussi !

:d) Exactement :oui: mais s´il y a bel et bien 20 joueurs contre 20 joueurs...tous ceux qui seront dans le vaisseau aura une tâche à faire,1 joueur contrôle le vaisseau,6 joueur ou + prennent le contrôle des tourelles à Plasma pour shooter les hovership ennemis et le reste sont affectés en tant que garde du vaisseau (en cas d´infiltration spatial).

Pour le camps adverse,pour pas se sentir inutile durant l´invasion,tout le monde aura un Hovership à prendre pour commencer l´extermination et l´infiltration du monstre volant (quand je parle de "monstre volant" je parle du vaisseau hein ^^).

Dans le mode "Invasion",les vaisseaux sont très importants :oui: pour ce qui est des noeuds de ressurection...si tu meurs à bord de l´HoverShip (mais seulement à bord) ,ton Hovership ne pourra plus revenir alors tu devras compter sur un allié pour te faire embarquer dans son Hovership et jouer les infiltrateurs par la suite...si tous les vaisseaux sont détruits alors le vaisseau-mère pourra passé à l´étape d´extermination des troupes au sol pour disons...gagner des points (mouais le but du mode serait de gagner beaucoup de points en tuant du monde) et durant ce temps,les troupes au sol essayent de survivre en se servant d´armes classiques.

Pour ce qui en est du camps adverse,leur but pour gagner la partie ne seras pas de remporter des points mais de détruire le vaisseau mère au plus vite OU de l´infiltrer et de prendre le contrôle des salles du vaisseau (les salles contenant les 6 joueurs avec leur tourelle à plamas).Si quelqu´un (le contrôleur des tourelles à plasma) meurt dans le vaisseau mère alors il pourra ressuciter dans la cabine du pilote mais il devra se dépêcher de retourner dans sa propre salle avant que l´ennemis prennent le contrôle de celle-ci (infiltration réussi en clair)

+ de salles dans le vaisseau seront prises par l´ennemis,+ de tourelles à Plasma seront innutilisées donc l´infiltration des HoverShips se passera plus facilement (mais il y aura encore des robots pour protéger le vaisseau en plus des gardes.

tom320666
tom320666
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:38:59

alors je pige pas la ques qui fait la se psp

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:40:58

C´est tout simplement un floodeur sans vie et sans moral qui floode ici

tom320666
tom320666
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:42:01

oué bun je sais que les ..... des forum non jamais ennuiyer trop mais la sa pompe je retrouve plus certain topic !! !!

dimi92
dimi92
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:19:39

pas mal vos idées :ok:

mais je sais pas quoi y mettre :desole:

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
17 décembre 2006 à 16:58:39

Moi non plus, alors je peaufine les idées des autres ! :o)) Très très très très très très... très bonne idée Daxter ! Espérons qu´Insomniac t´entende ! :fou:

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:11:10

Ouais :-d ça serait bien si Insomniac pouvait faire un truc du genre car faut dire que le meilleur mode du online des Ratchet et Clank (le Siège) avait disparu pour être remplacer par le mode "Conquête" et moi je l´aime pas :(

dimi92
dimi92
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:20:34

moi, je l´adore :oui: mais y a que des tourelles à combattre c´est pas très amusant surtout qu´il n´y en a que 2 et elles sont pas puissantes sinon vous pouvez voir mes précédentes idées page 1. :)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:29:52

Je prefere largement le mode solo :( Je trouve que le multi ne lui arrive pas a la cheville .... ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:20:32

Moi aussi :gni: c´est pour ça que je voudrais que Insomniac pense un peu plus au multijoueur...vous vous souvenez du musée de RC3??? On pouvait y voir 2 robots faites pour le online au cas où est-ce que tous les noeuds seraient pris...ÇA...ça aurait été fantastique comme moment de panique...et ce que j´aimais bien dans le online,c´était les moments de panique extrême :bave: mais maintenant pour la PS3,est-ce que le online est mondial?Si oui,je pourrais enfin jouer avec les français :fete:

dimi92
dimi92
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:12:12

l´intérêt du multi-joueur c´est qu´on peut jouer à plusieurs et ça c´est
MÉGAGIGAULTRACOOL!!!franchement le multi-joueur c´est vraiment primordial mais le solo l´est aussi :(donc il faut penser au deux, comme RG mais les deux n´était pas assez poussé.

:bye: je vais manger :)

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:33:26

un petit :up: je voudrais pas qu´on perde presque l´unique topic qui parle du prochain Ratchet

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:43:22

pourquoi ne pas envoyer ces idées a insomniac ? :-d
j´ai hâte d´y jouer :snif:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:53:17

Matrakk_du_84 Posté le 16 décembre 2006 à 15:14:35 Vortex646 Posté le 15 décembre 2006 à 15:37:04 En fait, ce qui manque souvent aux Ratchet : UN scénario ! Comparé aux scénarios des Jak, ça ne pèse rien ! Et peut être aussi des maps plus grandes, un multijoueur plus pensé ( plus comme Ratchet 3 ) que celui de gladiator ! Mais sinon, ce jeu est tellement bien qu´on ne sait pas comment l´améliorer ! xD

T´as bien vu la fin de jak 3 , ca part trop en live !

:d) N´import´nawak :fou: Si t´as bien suivit toute l´histoire et que tu l´a connait par coeur tu comprendra que la fin est bien choisi :-p

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
20 décembre 2006 à 16:14:55

En plus, c´est moi qui ai posté le premier post cité ! :fou:

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:25:28

pourquoi ne pas envoyer ca a insomniac ? :-d

__-Eragon-__
__-Eragon-__
Niveau 7
20 décembre 2006 à 17:48:07

Je suis sur que Néfarious revient et qu´il se vengera de ratchet.

esperez qu´il revienne pas,ça voudra dire qu´il y aura encore d´autres volets.

sinon,dans gladiator,la difficulté(niveaux),c´était la résistance des ennemis et le nombre de munitions.ce serait bien que ça devienne l´intelligence,non?

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:49:23

Chui d´accord avec Eragon

ratchet24
ratchet24
Niveau 10
20 décembre 2006 à 17:52:12

ouais :-d
moi je crois que néfarious rveindra dans le 6ième ratchet :)

La vidéo du moment