pour modifier la couleur des animaux il te faut d'abord un logiciel pour modifier les images avec le bluding(je crois que sa s'appelle comme sa)pour pouvoir modifier les fichier .dds ensuite tu va dans le dossier "cast" puis "animal" (si tu veux modifier la couleur d'un animal)et la t'as 3 dossiers "high" "low" et "medium" ils correspondent a la taille des animaux(grand petit et moyen)et une fois dedans tu a plein de fichier tous .dds et il te suffi d'ouvrir celui de l'animal que tu souhaite modifier avec avec ton logiciel et tu le modifie comme tu veux
n'oublie pas de copier ton dossier avant pour si tu veux remettre comme c'était pouvoir le faire facilement
et pour l'envie d'avoir des bébés tu dois aller dans "init" puis "animal" là tu ouvre le fichier de l'animal que tu veux et tu cherche la ligne "needcopulate" et tu change le nombre plus tu met un chiffre élevé plus ils voudrons en faire vite et donc souvent et n'oublie pas il vaux mieu d'abord faire une copie(pas comme moi
)
voila j'espère t'avoir aidé si tu ne comprend pas quelque chose dit le moi mes explications sont pas toujours très claire^^
Ps: si tu ne trouve pas l'animal que tu veux dans les dossiers indiqué ou que sa ne marche pas va voire dans les dossiers "CastAddOn3"(pour les textures des animaux présent dans l'addon 3, zoo marine world)car pour les animaux des addon ils sont dans des dossiers a part