CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces simpa =)

Raya63
Raya63
Niveau 5
18 décembre 2009 à 15:20:24

bonjour,
vous voulez augmenter le nombre d'animaux dans votre parque, vous en avez mare d'attendre longtemps avant que les bébés naisse?
oui alors c'est trés simple
-vous devez aller dans le dossier où vous avez installé le jeu
-une fois dedans vous cherché le dossier init
-puis ouvrez le dossier Animal
-là vous ouvré le dossier de l'animal de votre choix le tigre par exemple si vous voulez modifier

-la duré de la gestation vous cherché la ligne durationgestation et vous changé le nombre
-le nombre maxi de petit que l'animal peu avoir alors c'est la ligne maxbirth
-le nombre minimum c'est la ligne minbirth
-le cout de l'animal c'est price
-le nombre maxi de d'animaux qu'on peu avoir avent qu'ils se mette a râler c'est maxherdsize

si jamais vous trouvé d'autre chose intéréssente a modifié faite signe sinon j'espère avoir aidé certain(e)

Raya63
Raya63
Niveau 5
18 décembre 2009 à 15:32:09

il y a aussi pour les animaux comme le smilodon une ligne qui s'appelle generequired c'est le nombre de gènes dons les chercheur ont besoin pour faire l'animal je pense que sa doit surtout être très pratique pour le basilosorus on peut aussi changer plein d'autre choses :oui:

lapimille
lapimille
Niveau 5
11 janvier 2010 à 17:50:31

ton astuce est GENIALE !!!!

Raya63
Raya63
Niveau 5
12 janvier 2010 à 19:50:23

merci :D

je regarde souvent donc si vous avais des astuces hésité surtout pas et ça pourras comme sa aider les quelque rare personne a encore venir voir ce forum

je croyais que personne n'allais jamais me répondre -_-"

Raya63
Raya63
Niveau 5
19 février 2010 à 21:26:03

on peux aussi modifier le prix de tous les bâtiment et le cout de la maintenance =D il suffi de se balader un peux dans les fichier .ini
j'avais oublier de le dire^^ sinon en cherchant un peux j'ai aussi trouvé pour modifier la quantité de poisson(pas exemple) dans les truc ou y a le poisson

sinon si vous voulé modifier quelque chose mais que vous savais pas ou sa se trouve je peux peut-être vous aider :-) :-)))

CyrilBianco
CyrilBianco
Niveau 4
19 février 2010 à 23:04:10

Salut Raya :)

Je n'ai pas encore essayer ton astuce, mais elle me semble très prometeuse.

Si tu es chevronné (ou quelqu'un d'autre) sur le jeu, est ce que tu sais comment remédier au problème des gens qui veulent se reposer devant un beau paysage.

J'ai essayé un peu tout dans le jeu (mettre des bancs partout, en mettre devant une belle cascade... mais rien n'y fait). J'ai aussi mis un sujet sur ce forum mais pas de réponse. Un conseil serait le bienvenu, ce serait sympa.

Merci dans tous les cas pour ton astuce,

Cyril.

Raya63
Raya63
Niveau 5
19 février 2010 à 23:11:38

la j'avoue que j'en sait rien

je met jamais de banc et il le demande pas je crois aussi que j'ai pas la même version ou un truc comme ça pasque j'ai vu un topique sur une mission avec un croco géant mais j'ai fini toute les mission(ya 2min^^)et j'ai pas vu une seul mission avec des croco géant =s

perso je suis plus doué pour modifier le jeu(comme se que j'ai mit plus haut) que autre chose

CyrilBianco
CyrilBianco
Niveau 4
20 février 2010 à 08:48:00

Salut Raya :)

Merci quand même pour ta réponse.

J'ai la version gold et c'est vrai qu'il y a une mission avec un croco géant.

Cyril.

Raya63
Raya63
Niveau 5
20 février 2010 à 21:16:16

de rien j'aime bien aider^^

et hésite pas si ta besoin pour modifier quelque petit truc ou si tu veux que je change la couleur d'un animal :-) ou quelqu'un d'autre^^

Nii-Naah
Nii-Naah
Niveau 3
24 février 2010 à 18:58:22

On fait commment alors pour changer la couleur d'un animal ?
Et aussi si tu sais le nom du truc a changer pour tu sais pour qu'il ait envie de faire des bebes ??

Nii-Naah
Nii-Naah
Niveau 3
24 février 2010 à 19:04:16

Et aussi pour le : Je veux me reposer devant un beau paysage et bien il faut mettre des espece de truc qui on la meme forme que les camescopes (je croit que sa s'appelle camescope d'ailleur)

Ps : je sais c'est pas très clair mais je sais plus comment sa s'appelle

Raya63
Raya63
Niveau 5
25 février 2010 à 10:49:47

pour modifier la couleur des animaux il te faut d'abord un logiciel pour modifier les images avec le bluding(je crois que sa s'appelle comme sa)pour pouvoir modifier les fichier .dds ensuite tu va dans le dossier "cast" puis "animal" (si tu veux modifier la couleur d'un animal)et la t'as 3 dossiers "high" "low" et "medium" ils correspondent a la taille des animaux(grand petit et moyen)et une fois dedans tu a plein de fichier tous .dds et il te suffi d'ouvrir celui de l'animal que tu souhaite modifier avec avec ton logiciel et tu le modifie comme tu veux
n'oublie pas de copier ton dossier avant pour si tu veux remettre comme c'était pouvoir le faire facilement

et pour l'envie d'avoir des bébés tu dois aller dans "init" puis "animal" là tu ouvre le fichier de l'animal que tu veux et tu cherche la ligne "needcopulate" et tu change le nombre plus tu met un chiffre élevé plus ils voudrons en faire vite et donc souvent et n'oublie pas il vaux mieu d'abord faire une copie(pas comme moi :hum: )

voila j'espère t'avoir aidé si tu ne comprend pas quelque chose dit le moi mes explications sont pas toujours très claire^^

Ps: si tu ne trouve pas l'animal que tu veux dans les dossiers indiqué ou que sa ne marche pas va voire dans les dossiers "CastAddOn3"(pour les textures des animaux présent dans l'addon 3, zoo marine world)car pour les animaux des addon ils sont dans des dossiers a part

Nii-Naah
Nii-Naah
Niveau 3
25 février 2010 à 11:26:19

Ok merci beaucoup :-d

Mwa j'avais fait une copie du jeu comme sa j'ai un jeu normal et un jeu modifier :-)

Raya63
Raya63
Niveau 5
25 février 2010 à 12:36:30

de rien j'aime aider :gni: et si en fouillant un peu tu trouve d'autre truc sympa tu pourra le mettre :-)))

Nii-Naah
Nii-Naah
Niveau 3
26 février 2010 à 14:52:24

Ok sa marche pareil pour moi j'adore aider mais je sis pas doué en anglais donc sa devient compliqué x) sinon t'a quoi comme jeu Ds, Ordi ...

Raya63
Raya63
Niveau 5
27 février 2010 à 11:32:07

en jeu DS je sais plus ^^ j'y joue pas et en jeu ordi j'ai blacke and with 2, jurassique park opération génésis, wildlif zoo marine world, spore et les sims 3 et voila sinon je joue surtout a l'ordi et toi?

Raya63
Raya63
Niveau 5
12 juillet 2010 à 16:37:11

bon sinon en ce moment j'essaye de faire un nouvel animal mais j'y arrive pas -_-' il a simplement la texture qui vole^^ sans la forme pourtant g pris la texture la forme et les caractère du dragon de Komodo mais ca ne veut pas si quelqu'un aurais une idée je suis toute oui :)

ps: si je trouve je vous tien au courent vous les rare personne encore sur ce forum^^

tendo_sama
tendo_sama
Niveau 4
21 septembre 2010 à 20:36:34

et esque il ya des codes ou extensions ? MERCI

MissZoo
MissZoo
Niveau 3
21 septembre 2010 à 22:27:00

Bonjour je viens de découvrir il n'y a pas longtemps "Wildlife Park 2" Et j'aurais plusieurs questions ... Merci d'y répondre ;)
- Etant donné qu'il est sorti en juin 2006, Puis-je le trouvé au centre commercial ? ...
- Existe-t-il un "3" ?

Je suis Accro à l'ordinateur alors en dehors des cours je pourrais vous répondre de suite . Merci de répondre au plus vite votre aide sera grande ! Merci!

Raya63
Raya63
Niveau 5
22 septembre 2010 à 17:26:44

pour les codes je crois qu'il n'y en a pas, pour les extensions si tu parle d'addon oui il y en a
sinon oui le 3 va sortir au environ de février (je crois) et sa m'étonnerais qu'il soit encore dans le commerce sauf peut-être sur des sites ou l'on vend de l'occase

je recréré un topique de ce style sur wildife park 3 quand il sortira et des que j'aurais trouvé des astuces(ce qui ne devrais pas être compliqué :) )

ps: désolé si je ne m'exprime pas clairement

La vidéo du moment