CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces simpa =)

Raya63
Raya63
Niveau 5
29 juillet 2011 à 11:53:00

Elles devraient être dans le dossier initaddon3 et le ficher s'appelle mermaid.ini (c'est surement pour ça que tu les à pas trouvé) par contre je te conseil d'augmenter la ligne maxherdsize car sinon elles vont râler ^^

Et bravo pour ton astuce! (j'avais la flemme de la mettre... -^.^- )

laura25_52laura
laura25_52laura
Niveau 2
10 mars 2012 à 12:30:13

Bonjour!
Je voudrai savoir (si c'est possible) comment on peut retirer la ligne se reposer (en anglais rest) pour les visiteur car je ne trouve pas cette ligne, de chaque type de visiteurs?
Merci, si vous avez toujour l'alerte mail.
Laura.

Raya63
Raya63
Niveau 5
17 mars 2012 à 08:31:26

La ligne s'appelle needrest et il suffit de remplacer les chiffre par 0.0000 pour tout les types de visiteurs. Les fichiers a modifier se trouvent dans le dossier d'installation \ init \ Visitor
Et oui j'ai toujours l'alerte mail et j'espère t'avoir aidée =)

Piplette2
Piplette2
Niveau 1
30 mai 2012 à 15:05:03

bonjours, je ne trouve pas le dossier Init, faut-il envoyer le jeu vers "mes documents"? car je n'y arrive pas :/

Raya63
Raya63
Niveau 5
01 juin 2012 à 19:43:46

Pour le trouver c'est simple:
- vous faites un clique droit sur l’icône du jeu, sur le défilant qui s'affiche vous cliquez sur "Propriété"
- une fenêtre s'affiche vous faites "Rechercher la cible"
- là s'ouvre la fenêtre du dossier d’installation dans lequel vous avez un dossier qui s'appelle "Init" (il se trouve vers le haut)

En espérant vous avoir aidez, sur se bon jeu ! =)

linou54
linou54
Niveau 1
14 août 2012 à 19:50:56

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus d'animaux albinos ou autre, et j'ai une question, un poney est né et il est né noir, et on me dit que c'est une curiosité de la nature, Qu'a-t-il de particulier?

linou54
linou54
Niveau 1
14 août 2012 à 20:05:14

Et j'aimerais aussi savoir si l'on peut faire croiser deux races d'animaux différentes (par ex un cheval et un zèbre, ou un tigre et un lion).

Merci ;)

Raya63
Raya63
Niveau 5
15 août 2012 à 19:44:09

J'ai désinstallé le jeu mais ... Si je me souvient bien c'est dans les première lignes désolé de ne pas pouvoir t'aider plus pour le moment ... Mais je pense que je le réinstallerais. =)

Sinon on te dit que c'est une curiosité de la nature car les chevaux noirs sont en quelque sorte des albinos dans se jeu.

J'avais déjà essayé de croiser un tigre et une lionne mais ça n'avait pas marché ... après peut-être qu'en cherchant un peu en modifiant une ou deux lignes on pourrais y arriver mais je n'en suis pas sur et sinon ça donnerais ou un tigre ou un lion mais certainement pas un ligre car il ne fait pas parti des espèces du jeu.

Voilà, ce n'est pas grand chose mais j'espère que ça t'aura quand même un peu aidé. Je met toujours l'alerte mail si besoin donc n’hésitai pas a me demander si vous avez des problèmes sur ce ... Bon jeu a tous ! =)

poposh2456
poposh2456
Niveau 1
14 octobre 2012 à 11:22:23

Bonjour

J'ai installé Wildlife park 2 sur mon ordinateur, et quand je fais clique droit sur l'icône de WLP2, puis propriété, je tombe dans l'onglet "Raccourci", mais je ne trouve pas de lien ou autre écrit "Rechercher la cible". Pouvez-vous m'aider ?$*

Merci d'avance.

Raya63
Raya63
Niveau 5
19 octobre 2012 à 18:47:08

Si tu es sous seven tu as directement la "proposition" : Ouvrir l'emplacement du fichier (c'est vers le haut du défilant).
Et il se trouve si je me souvient bien en bas a gauche de la fenêtre Propriété juste sous l’adresse de l'emplacement du fichier.

En espérant t'avoir aidé =)

poposh2456
poposh2456
Niveau 1
11 novembre 2012 à 09:23:54

Merci beaucoup ! j'ai trouvé !
Donc ton aventure du tigre volant ça marche vraiment ??? :ouch2:

Bravo !

poposh2456
poposh2456
Niveau 1
11 novembre 2012 à 09:36:50

Question :

Une fois que j'ai changé ce que je voulais sur un animal, je fais comment pour que le jeu enregistre les données que j'ai modifié ??? J'ai essayé de le faire, j'ai cliqué sur "enregistré", puis je l'ai mis dans dans "bibliothèque" -> "Documents" -> "Wildlife Park 2" -> "Save". Mais une fois que je l'y est mis, il n'apparait pas et les modifs n'ont pas marchées.
Vous pouvez m'aider ?

Merci.

Raya63
Raya63
Niveau 5
11 novembre 2012 à 12:22:19

Non mes Tigres resté bloqué quand il sautés et ne bougés plus ...

Et il te suffi simplement de modifier, d'enregistrer et c'est tout tu ne déplace pas le fichier. Et parfois certaine modification sont assez discrète tu peux alors ne pas forcément les voir tout de suite.

Et voilà, bon jeu a toi ;)

Et oui je répond toujours même si ça fait très longtemps et que je n'ai plus le jeu X)

[Hermine]
[Hermine]
Niveau 1
21 août 2013 à 22:12:50

Bonjour, je sais que ça fait 2ans que personne n'as posté ici mais je n'arrive pas à enregistrer les modifications... Quelqu'un à une idée ?

Merci. (Et à un jour peut être)

Mamalita
Mamalita
Niveau 2
03 mars 2014 à 12:04:22

Pour ca il faut faire copier coller le doc que tu as enregistrée :-) voila !

Mamalita
Mamalita
Niveau 2
31 mars 2014 à 18:12:05

Eu pour les animaux et leurs couleurs je n'ai pas trouvée le site , tu peux etre plus pressis stp :-) ?
Et aussi j'aimerais que mes chevaux d'une race puisse s'accoupler avec une autre (je me moque du poulin)juste pour le fun :-) .
merci
:salut:

Mamalita
Mamalita
Niveau 2
31 mars 2014 à 19:58:25

aussi j'aimerais ajouter un cri a ma baleine et je n'y arrive pas.
une soluce svp ! :svp:

lycaon09
lycaon09
Niveau 1
27 août 2015 à 18:20:02

ça serais bien de faire une apparence différente pour les sirènes mâle (tritons) =)

La vidéo du moment