Bonjour,
Alors pour modifier les compétences il faut, comme à chaque fois, aller dans le dossier Init puis Animal et ouvrir le fichier de l'animal souhaité. D’ailleurs je sais plus si je l’avais précisé mais les noms sont en anglais. Et trouver les ligne commençant par need, elles se trouvent vers la fin, il y a après les need d'autres mots accrochés c'est les "compétences", voila les concordances:
cleanother -> nettoyer les autres
climb -> grimper
copulate -> s'accoupler
dry -> sec
flesh -> chair
jump -> sauter
perform -> effectuer (des tours de cirque)
preen -> se lisser les plumes
rest -> repos
scrape -> gratter
shit -> merde
swim -> nager
water -> l'eau
dung -> bouse
fly -> voler
dive -> plongée
seafood -> fruits de mer
forage -> fourrage
fruit -> fruits
overhand -> renversés
play -> jouer (avec les autres)
vegetable -> légumes
Voila je crois que j'ai fais le tour mais il se peu que j'en ai oublié quelques un. Donc pour en suprimer il sufit de suprimer la ligne, pour en rajouter rajouté une ligne (pris chez un autre par exemple tien faudra que j’essaye de faire voler un tigre ^^) ou pour en modifier le temps ou la quantité il faut modifier le chiffre qu'il y a à côté. Et voila simple non?
Ah et sinon j'ai aussi trouvé quelque chose de nouveau! Pour pouvoir acheter des animaux que l'on ne peu normalement pas acheter comme les sirènes ou les crocodiles géants. Donc il faut encore aller au même endroit encore ouvrir le fichier de l'animal voulu et trouver la ligne buildoption entre les lignes attractiveness et chancegestation c'est au tout début.
Bon jeu à tous!