CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

astuces simpa =)

Raya63
Raya63
Niveau 5
02 janvier 2011 à 19:28:44

oui je suis toujours là!(l'option "alerte mail" est très pratique^^)
qu'est-ce que tu n'a pas compris exactement que j'essaye de mieux m'expliquer (c'est vrais je sais pas très bien m'exprimer =S) ou de t'aider a mieux comprendre

laura25_52laura
laura25_52laura
Niveau 2
02 janvier 2011 à 22:11:05

CC,
Je n'ai pas compri ton tout premier message sur augmenter les nombre d'animaux dans le park .... (tes explications)

laura25_52laura
laura25_52laura
Niveau 2
03 janvier 2011 à 20:28:28

enfin si tu regarde encore t mails.

andouillette_
andouillette_
Niveau 1
05 janvier 2011 à 15:55:30

Salut !! Désolé de poster ca ici mais vous n'avez pas répondu sur l'autre sujet, et j'ai vraiment besoin d'aide :S

Voila, je viens d'acheter Wildlife Park 2 a Auchan, et en voulant le faire marcher sur mon ordi, je l'installe, aucun souci, je le démarre, il me met la video du début, et apres ca, il coupe et me met un rapport d'erreur. Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un pourrait il m'aider... ?
Merci beaucoup ! Et bonne année ;P

Raya63
Raya63
Niveau 5
05 janvier 2011 à 17:04:40

désolé je mais là je peu pas d'aider... :desole:

laura25_52laura
laura25_52laura
Niveau 2
08 janvier 2011 à 18:47:44

cc raya, pourais -tu m'expliquer ton tout premier message sur comment faire pour augmenter les animaux dans le park...
Merci.

laura25_52laura
laura25_52laura
Niveau 2
16 janvier 2011 à 18:38:57

Youhoouuu...

avionpiloter
avionpiloter
Niveau 1
23 janvier 2011 à 08:44:13

bonjour, est-ce que quelqu'un c'est comment modifier l'age adulte d'un animaux?

Raya63
Raya63
Niveau 5
04 mars 2011 à 19:38:56

désolé d'avoir mis trèèès longtemps à répondre :desole:

alors pour augmenter le nombre d'individu que l'espèce peu "supporter" tu doit aller dans le fichier d'installation si tu sais plus où il est tu fait un clique droit sur l'icône, tu vas dans propriété puis l'onglet raccourcie et tu clique sur rechercher la cible

une fois dedans tu vas dans le dossier "Init" puis "Animal" tu ouvre le fichier texte de l'animal que tu souhaite et tu cherche la ligne

maxherdsize

à côté il y à un nombre et bien il te suffit de l'augmenter si tu veux que se nombre soit infinie il te suffit de tout simplement supprimer la ligne

ensuite pour modifier l'âge adulte c'est-à dire? pour qu'il puisse avoir des enfants plus tôt? ou qu'il vive plus longtemps?
tu fait pareil que précédemment mais tu chercher cette fois la ligne

ageability

et tu diminue le nombre pour qu'il devienne adulte plus tôt
mais si tu veux qu'il vive plus longtemps tu vas sur la ligne en dessous:

agedead

et tu augmente le nombre

et voila et encore désolé d'avoir mis du temps...

laura25_52laura
laura25_52laura
Niveau 2
25 mai 2011 à 12:16:29

Bonjour Raya,
J'ai réussi par comprendre il y a déjà plusieurs mois, mais je vouderai savoir si il était possible de modifier ou suprimer une ligne des "ses compétences" comme par exemple : sauter ou manger des minéraux ...(ect). Dans ce cas, pourrai tu me dire quel sont lignes?
Merci de ta réponse au plus vite.

Raya63
Raya63
Niveau 5
28 mai 2011 à 17:10:47

Bonjour,
Alors pour modifier les compétences il faut, comme à chaque fois, aller dans le dossier Init puis Animal et ouvrir le fichier de l'animal souhaité. D’ailleurs je sais plus si je l’avais précisé mais les noms sont en anglais. Et trouver les ligne commençant par need, elles se trouvent vers la fin, il y a après les need d'autres mots accrochés c'est les "compétences", voila les concordances:

cleanother -> nettoyer les autres
climb -> grimper
copulate -> s'accoupler
dry -> sec
flesh -> chair
jump -> sauter
perform -> effectuer (des tours de cirque)
preen -> se lisser les plumes
rest -> repos
scrape -> gratter
shit -> merde
swim -> nager
water -> l'eau
dung -> bouse
fly -> voler
dive -> plongée
seafood -> fruits de mer
forage -> fourrage
fruit -> fruits
overhand -> renversés
play -> jouer (avec les autres)
vegetable -> légumes

Voila je crois que j'ai fais le tour mais il se peu que j'en ai oublié quelques un. Donc pour en suprimer il sufit de suprimer la ligne, pour en rajouter rajouté une ligne (pris chez un autre par exemple tien faudra que j’essaye de faire voler un tigre ^^) ou pour en modifier le temps ou la quantité il faut modifier le chiffre qu'il y a à côté. Et voila simple non?

Ah et sinon j'ai aussi trouvé quelque chose de nouveau! Pour pouvoir acheter des animaux que l'on ne peu normalement pas acheter comme les sirènes ou les crocodiles géants. Donc il faut encore aller au même endroit encore ouvrir le fichier de l'animal voulu et trouver la ligne buildoption entre les lignes attractiveness et chancegestation c'est au tout début.

Bon jeu à tous!

laura25_52laura
laura25_52laura
Niveau 2
30 mai 2011 à 12:53:44

OK,
Merci beaucoup de ta réponce.

lapimille
lapimille
Niveau 5
29 juin 2011 à 17:45:08

Rectification :
"need" veut dire "avoir besoin" en français, cela n'a aucun rapport avec les "compétences" .Les lignes commençant par need définissent les besoins de l'animal en question . Par exemple, si la giraffe a une ligne "needwater = 100.0" cela veut dire qu'elle doit boire 100 kg (ben oui , ils ne connaisent pas les L ..) d'eau par jour.
Voila !

Pour ceux qui ont "mon centre equestre" ,je sais comment faire pour monter les chevaux quand on veut et allaiter les bébés (sauf les animaux marins ^^) .

waahou
waahou
Niveau 5
23 juillet 2011 à 13:59:50

Moi j'ai une astuce pour avoir des animaux préhistorique sans avoir besoin du chercheur:

-aller dans le dossier :init
-puis dans: animaux
-et vous cliquer sur un animal préhistorique (ex: basilosaurus)
-et vous écrivez :"buildoption" dans la ligne entre :"atractiveness" et "chancegestation"
-et voila ! Vous avez vos animaux préhistorique dans la même liste que les autres (juste un peu plus cher)

PS : cette astuce marche aussi pour les animaux sauvage comme le vautour ou les rats, et même pour le croco géant :ok:

waahou
waahou
Niveau 5
23 juillet 2011 à 14:03:23

:d) raya63 : on peut avoir des syrènes ??? :question:

waahou
waahou
Niveau 5
23 juillet 2011 à 14:12:41

Question : c'est quelle ligne pour qu'un animal puisse s'entendre avec un autre ?
(ex: je voudrai mettre des requins blanc avec des tête de marteau mais ils ne s'aiment pas :snif: )

Raya63
Raya63
Niveau 5
23 juillet 2011 à 18:17:23

lapimille :d) Je sais mais laura25_52laura m'avais donné comme exemples sauter ou manger des minéraux, je me suis donc dit qu'elle avait du se tromper et avais écrit compétence au lieu de besoins.

Waahou :d) -Merci pour cette astuce ( je viens de voir que je l'avais expliqué juste au dessus, bon j’avoue que c'était mal expliqué...)
-Oui on peut avoir des sirènes il suffit de faire pareil il me semble qu'elles se trouvent dans les dossiers de l'addon Marine World.
-Et je ne connais pas la ligne, je chercherais si j'ai le temps et surtout le courage :hap:

Ah et j'avais dit que je t'enterais de faire voler un tigre, et bien c'est un échec! Il reste bloqué dans les aires :hum: mais je creuserais encore la question quand j'en aurais le courage encore une fois ^^

Sur ce, bon jeu à tous!

waahou
waahou
Niveau 5
24 juillet 2011 à 11:59:22

Encore merci pour tes astuces qui sont très utiles Raya :ok: ! et bon jeu a toi et bonne experiences (le vol du tigre) :rire2:

Raya63
Raya63
Niveau 5
25 juillet 2011 à 12:47:54

De rien Waahou.

C'est bon j'ai résolu mon problème de tigre volant ^^
Alors, bon il faut comme d'habitude aller dans les dossier init et ouvrir le fichier du tigre (pour des tigres volants) pour vous faciliter la vie je vous conseil d'ouvrir aussi celui d'un animal volant (moi j'ai pris le flamant rose) et vous coller la ligne:

- flyheight entre les lignes escapedistance et generequired

- movefly à movefturnright entre les lignes movedriveup et moverun

- needfly entre les lignes needdive et
needpreen

- speedfly entre les lignes speeddive et speedpreen

- timestand3flyup entre les lignes texturelist et timestand2walk

Pour vous faciliter la vie faite une recherche pour "fly" dans le fichier du flamant rose.

Bon jeu à tous.

waahou
waahou
Niveau 5
26 juillet 2011 à 14:47:49

Et t'arrive a faire voler des tigre comme sa ? c'est énorme !

J'ai trouvé une autre ligne interressante: pour augmenter le pourecentage de change qu'un animal soit "albinos", il faut augmenter le chiffre devant la ligne "chancemutation" mais on ne peut pas mettre plus de 1 (100%) et ça ne marche qu'avec les animaux qui ont déjà cette ligne.

Par contre j'ai toujours pas trouvé comment obtenir des syrènes :snif2:

La vidéo du moment