Il n´y a aparement plus beaucoup de modérateurs qui traines par la , je suis un membres assez recents , mais je m´exprime dans un bon francais et peut faire régner l´odre dans le calme le plus paisible. Merci de votre reponse , Coordialement Taatoon
Volgo
Niveau 13
12 juin 2007 à 19:39:36
On ne demande pas à être modérateur.
taatoon
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:44:36
Il y a des personnes qui demandent que je le sois ...
Campos
Niveau 20
12 juin 2007 à 19:45:42
Tu as vraiment 45 ans ? :O
_MortiS_
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:45:56
Tu fais des fautes d´orthographe.
Arkaell
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:46:50
Ce n´est pas comme ça qu´on le devient, il faut le demander dans le topic des demandes d´élections, ensuite c´est aux administrateurs de s´en occuper.
taatoon
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:54:23
Daccord , puis-je avoir le lien
Campos
Niveau 20
12 juin 2007 à 19:55:46
Ne fais que demander des élections, tu te présenteras (si tu le veux) plus tard chaque chose en son temps