CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Gibraltar°°~

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
23 mai 2007 à 22:33:30

Topic : Camp Gibraltar
Je pense qu´il n´est pas utile de vous présentez cette map qui est je pense la préférée de toute la communauté.
Mais voila je me suis posé la question de ce qui la rendait tellement interessante, au point que des serveurs ne jouent que cette carte ? Comme si elle faisait marqué des points facilements

Alors que trouvez vous d´aussi interessant dans le camps de gibraltar ?

Romingo
Romingo
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:36:26

Beaucoup de monde au méme endroits, sa j´adore quand c´est le gros bordel :-p.

Des batiments partout, des petite rue et ruelles derriére dls batiements pour des combats rapprochés.

Tout le charme de strike at karkand de bf2 :coeur:

saftoman
saftoman
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:36:49

C´est dans le genre Srike At Karkand (BF2)... voilà une première raison!

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
23 mai 2007 à 22:37:11

Je pense que c´est comme pour Karkand sur BF2: on trouve de l´action un peu où qu´on aille, aucune classe n´est vraiment inutile.

saftoman
saftoman
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:37:27

Même idée en 20 secondes :lol:

[JV]arka_snake
[JV]arka_snake
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:53:42

Moi je l´aime bien car c´est la première map que j´ai joué , ensuite j´ai pas pu me décoller du PC alors je suis resté dessus toute la nuit xD ^^ .

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
23 mai 2007 à 22:56:53

Bah moi la 1ere c´était verdun :coeur: sur la bêta :ok:

Gibraltar se rapproche de Strike at Karkand mais c´est pas vraiment la même chose...

Déjà dans 2142 c´est beaucoup plus petit et surtout très axé infantry...

Dans bf2 ca peut encore aller, véhicule lourd (tank, apc,...),...

Ils ont des points communs MAIS la carte qui se rapproche le plus de strike c´est belgrade :coeur:

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
23 mai 2007 à 23:11:01

C´est vrai, quoique Belgrade est quand même assez symétrique.
Tout l´intéret pour les US dans Karkand c´était de chopper la maison du gardien pour enfiler les CMO lentement mais surment, et c´était généralement implacable.
Alors que Belgrade, il y a des imprenables de chaque coté!

saftoman
saftoman
Niveau 10
24 mai 2007 à 07:16:08

Je préfère Fall of Berlin, ça se rapproche plus avec Gibraltar.

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
24 mai 2007 à 07:57:12

il est clair que j´adore Gibraltar , mais ma préféré reste cérbére et minsk , tout d´abord , j´aime camp gibraltar car ... je sais pas le dire , je l´aime bien tout simplement car elle est bien faite , et on se sent bien quand on joue dessus , et je knife pas mal dessus aussi , comme sur cérbére , les cartes qui sont sérrés c´est le best du best , mon coup de geule pour les cartes , c´est les cartes qui sont aproriés normalment pour le mode titan sont aussi dispo en mode conquéte , c´est vraiment pourrie , y´a pas la vrai guerre , c´est plus les véhicules et point de controle plutot que la baston :(

et pour fall of berlin , ce que j´aime pas , c´est les véhicules de transport qui sont parfois indéstructible ( un grounhound m´a tué une dixiaime de fois de suite car il rodait pendant toutes la partie sans se faire détruire ... oui , c´est énérvant quand vous n´avez pas de rdx ^^

ziziporto
ziziporto
Niveau 5
24 mai 2007 à 10:11:52

moi je dirai la meme chose que Alba_Food pour gibra!
j´aime les carte séré ou sa ce bastonne a mort et ce qui ,je trouve, gache tout ce sont les véhicules! je pense que ea n´aurais pas du mettre de mecha ou de transport de troupes dans les cartes comme: gibraltar, cérbére, fall of berlin, ....!!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
24 mai 2007 à 10:25:00

Je déteste Gibraltar car uniquement axé sur le frag personnel.
Aucune stratégie d´équipe ne peut être mise en place, c´est du chacun pour soi.

Par contre, les véhicules ne me dérangent pas, bien au contraire, car que ce soit sur Fall of Berlin ou encore Belgrade, maps urbaines elles aussi, je me fait un malin plaisir en tant que Sapeur convaincu d´aller défier tout véhicule ennemi qui entre dans mon champ d´action.

Les véhicules font partie du GamePlay et du TeamPlay, il y a des sevreurs Inf Only (et des mods aussi) si vous êtes fan de frag pur et dur !

;o )))

Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature !

Perso, je ne joine jamais sur Gib´, et lors d´un changement de map, en général, si Gib´ arrive, moi je pars ailleurs, sauf si on est plusieurs potes ensemble auquel cas je fais l´effort de rester pour eux.
Ma tactique sur Gib´ ? mourrir le moins possible avec mon sapeur trés peu utile pour ne pas faire perdre de tickets à ma team, donc je me planque !! !
:lol:

"Papy" LV´

le-fou
le-fou
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:53:48

Il est clair que Gibraltar est une carte aux points facile, un peu comme Karkand.
Mais bon, j´y joue souvent avec des potes que j´ai converti à BF, et ce sont des parties mémorables que je fais.

Mais il est vrai que Battlefield est avant tout un jeu avec des véhicules et que c´est là le charme du jeu : le fantassin sait qu´il a plus fort que lui.

Le médecin ne peut rien contre un char, le sapeur peut ! Mais le sapeur a besoin d´être protégé donc soigné, et par la même occasion, réapprovisionné.

En fait, ce sont les véhicules qui créent le besoin de jeu en équipe. Chose qu´on ne voit pas sur Gibraltar. En effet, quand je suis dans un mecha et que je fais des cartons, la seul chose que je crains, c´est le tir orbital. Je n´ai quasiment jamais été importuné par un pilum. De temps en temps, des suicidaires tenten le RDX, mais ils sont vite repérés ^^

[CIS]max_frag
[CIS]max_frag
Niveau 6
24 mai 2007 à 10:57:17

+1 LV
Camp gib´ est plus axée exploits persos alors que cerbere de joue plus en team plys car il y a beaucoup de rue de ruines etc ...

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
24 mai 2007 à 11:20:00

Honnetement sa dépend:
Si tu joues Russe, un rush bien organisé en voiture dès le début de la map et c´est bien souvent torché pour les Européens! :-)))

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
24 mai 2007 à 11:41:03

le-fou :d) "En effet, quand je suis dans un mecha et que je fais des cartons, la seul chose que je crains, c´est le tir orbital. Je n´ai quasiment jamais été importuné par un pilum" -----> parce que personne, sauf moi, n´ose jouer Sapeur sur cette map !! !! Tu as déjà fragué avec la Turcotte, toi ? :lol:
Maintenant, si exceptionellement tu croises mon Sapeur sur Gib´, fais moi confiance pour m´occuper de ton écha !! !!

he he he he

"Papy" LV´

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
24 mai 2007 à 12:22:33

il est clair que l´on doit mettre des véhicules dans battlefield , bien sur , mais bon , quand vous avez des grounhounds qui dure 5 minutes sans se faire détruire ( j´ai un grade pourrie , donc les armes aussi ... ) et qui fais déscendre 200 tickets de la team en une minute , c´est pas marrant ...

bref , vive cerbere selon moi ^^

ps : je me demande si c´est du hack , car leur voiture de transport était tout ce la temps sur la carte ... peut étre que j´était sur un serveur de n-(OO)-b ^^

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
24 mai 2007 à 18:24:13

Moi j´adrore cette carte car c´est son atmosphere qui est bien et puis bien sur les nombreux batiments.
Et puis cela permet au bon joueur de montrer de quoi ils sont capables en FFA car c la mieu a ce niveau la ^^

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
24 mai 2007 à 18:32:56

ouais clair , moi je me n´en lasse pas , ça dépend seulement des parties , j´adore cette carte quand y´a pas trop de véhicules , comme ça c´est nickel ^^ ce que j´aime bien , c´est quand y´a des snipes sur les balcons , je saute par dessus la balustrade , je cours vers eux par le coté , et je lé cute :)
c´est ce qui se passe quand on regarde trop avec sa lunette ^^

_pach_
_pach_
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:46:18

je vais vous donner un truc, sur les maps de gibraltar, quand il y a un point de collision entre les deux équipes, lancez des grenades électromagnétiue! ^^

La vidéo du moment