CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Gibraltar°°~

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:00:26

Ce qui arrive souvent sur Gib... c´est qu´on se fait avoir en "sandwich" comme j´aime bien dire souvent...

C´est simple, Les russes prennent au début "les gravats" Si personne ne réagit c´est le début des problème car par après, Ils prennent la Base de L´EU... ce qui fait qu´on peut plus les attaquer des 2 côtés...

Et à ce moment la cela devient presque de l´anarchie... les joueurs savent plus quoi faire, donc une grosse partie (étant donné que personne attaque Au tt 1er point), ils vont presque tous aller au camp central...

Ce qui laisse le 1er point vide, donc les russes peuvent progresser derriere L´Eu... puis prenne le Péage et puis le camp Central...

Ce qui s´appelle se faire prendre en "Sandwich"

C´est déjà arrivé plusieurs fois :( Quand tt le monde joue chacun pour soi et non en squad comme ils devraient :(

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:17:32

En même temps s´ils ne font pas ça, les russes perdent une fois sur deux, parce qu´ils sont bloqués au premier drapeau. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 23:41:33

Le mieux en UE c´est de laisser port et de defendre peage, qu iest beaucoup plus difficile a contourner (ça fait un entonoir :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 23:44:31

Toute façon ma map préférée c´est leipzig :nah:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
25 mai 2007 à 00:42:58

Ouais, mais la majorité du temps tu es tout seul à le défendre, le péage.

Le temps que les autres zoufs puissent comprendre que l´ennemi contourne ou est passé en jeep... ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 01:21:50

Ben malheuresement oui ^^

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
25 mai 2007 à 09:22:17

ce qui me déçois c´est que y´a tout le temps gib sur les serveurs , oui j´aime bien jouer dessus , mais je commence à m´en lasser ...

pas beauoup de map différente en conquest , pas souvent cerbere :snif:

steand512
steand512
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:52:32

je me met moi cher le serveure LW
car il mett titan et conqueste alterné

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:54:31

Ben ´faut chercher dans "autres" et tu tapes "cerbere" comme nom de carte.

Tu tombes sur toutes les maps cerbere landing ...

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
25 mai 2007 à 12:24:21

lol clair , c´est ce que j´ai fait , mais y´a toujours 20 gars dessus ou des trucs du genre xD

mais un jour quand j´avais un trés bon ping , j´ai trouvé environ 300 serveur , j´avait trouvé un serveur "cerbere land ranked" ou un truc comme ça , c´était la joie , manche par carte : 100 :content:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
25 mai 2007 à 12:31:16

Ben tu retapes le nom du serveur dans la partie correspondante. S´il existe encore tu le retrouveras. ^^

Alba_Food
Alba_Food
Niveau 9
25 mai 2007 à 12:49:38

merci , j´éssayerai ^^

cérbére rules ! :)

Trando
Trando
Niveau 16
25 mai 2007 à 13:30:07

Quand j´en ai marre des mêmes gars sur des serveurs je vais sur des serveurs Cerbre Landing, alala je l´aime bien cette map.
Vive la France ! :noel:

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:09:14

c´est vrai que cerbere est bien elle aussi , autant que camp Gibraltar, c´est surement le faite qu´elle soit aussi petite et donc un peut faire un max de kill

le-fou
le-fou
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:20:12

Comme le dit PoP, le phénomène de sandwich est courant sur Gibraltar.

Vu que souvent j´essaye de choper le mécha, il m´arrive de le rater et donc d´aller à pied vers le port. Combien de fois j´ai intercepté des voitures allant vers les gravats...
Personnellement je préfère aller vers le camp central qui est plus facile d´accès pour la CPA vu que moins découvert que les gravats.

Prendre le péage revient à du suicide collectif vu que le mécha n´aura aucune difficulté à vous en expulser.

Sinon, il reste ma méthode qui consiste à foncer tête baissée avec le mecha vers le port. Vu le chaos de la situation, il est très simple de prendre le drapeau avant l´arrivée du mécha adverse. Cependant, les fanatiques du RDX sont souvent au rendez-vous. :-(
Mais bon, ça fait parti du jeu.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 mai 2007 à 15:32:58

:up: Effacement D´une mauvaise passe :(

oswim10
oswim10
Niveau 10
27 mai 2007 à 22:21:00

tout a fait d´accord avec toi

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
30 mai 2007 à 12:27:45

MOi aussi je suis d´accord, et pk les map titan on moins de succes ??

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
30 mai 2007 à 13:18:08

Perso ce que je n´aime pas c´est la course aux flags ou aux silos.

On prend le 1 et le 3, puis on va au 4 qui est énnemis, on tue une personne et on repart pour le 1 qui a été repris, etc... C´est assez lourd.

Camp gibraltar c´est une petite map bien fermée, il y a souvent bcp de combat pour prendre un pts, je trouve ca plus marrant :)

Vivement une carte avec un point central et 2 points imprenables pour les 2 équipes :D

superfricotin
superfricotin
Niveau 3
30 mai 2007 à 13:29:49

Aller! J´en rajoute une couche: Arrêtez de vous barrer tout seul en jeep!!!!Lathan le dit très bien il s´agit d´un TRANSPORT!!!Même sur Gibraltar c´est super chiant quand on arbore les couleurs de la CPA et que l´on doit se taper tout le trajet à pince du port jusqu´à la base ennemie!!Et pour ce qui est du boulot en équipe, je prends tout juste conscience de l´importance du ravitaillement et c´est pourquoi je m´en vais débloquer ( quand j´aurai mes galons de sergent or) la super-caisse de munitions plutôt que la grenade électromagnétique.Ca me fera déja des points pour pas cher (arf! arf! arf! )
Je découvre Battlefield seulement avec 2142 et je regrette de ne pas m´être frotté à la série plus tôt, c´est vraiment un jeu fantastique.
Longue vie au jeu et vous les terreurs du Krylov et les maniaques du couteau, soyez sympa avec les noobs...

La vidéo du moment