CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~°°Gibraltar°°~

oswim10
oswim10
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:39:50

et pk ont serai sympas? c´est l

oswim10
oswim10
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:40:23

la guerre aprés tout!
(dsl pour double post)

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
30 mai 2007 à 17:07:02

C´est un jeu en ligne ou on doit s´entraider pour survivre et gagner la guerre seul contre tous tu perds, jouer en squad te permet de gagner!
Simple pourtant! C´est la guerre mais c´est pas seul contre tous ce sont deux équipes! CPA vs UE aide ton camp!

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
30 mai 2007 à 17:08:03

C´est pour ca que j´ecrase mon commandant quand il se fout au milieu de la route :-)

Vic-Team-17
Vic-Team-17
Niveau 6
30 mai 2007 à 18:13:21

moi je fais mieu, j´essai de le kiker ou de faire de mututineri pour prendre sa place^^

Lathan
Lathan
Niveau 6
30 mai 2007 à 19:15:57

D´autant plus que parfois, lors d´une partie, le commandant s´était, disons "mis à l´abris", devinez où... Non ! pas au fond de la map, ni au milieu de la route. Derrière un mur ? Raté. DANS LE MECHA ! Comme quoi y en a c´est des purs doosiers limite catalogue la redoute (j´ose pas dire dico, parce que j´ai peur que ce soit hors portée pour eux).
Merci patron, merci patron, on ne vous oublira jamais...

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:55:39

Dans les grosses parties, ok le commandant ne dois pas bouger. Mais dans les 8v8 ou 10v10, ca ne sert à rien de rester en base toute la partie.

Perso j´ai fait commandant sur une 10v10 sans bouger. Et bin je me suis fais chier... :/ j´ai du chopper 6-7 pts de commandement sans plus (alors que je donnais des ordre pertiant, que je balancait des caisses, que j´indiquais les énnemis, etc, etc).
Le pire c´est que les tirs orbitaux était quasiment interdit puisque ca touchait mes alliés et me faisait perdre des pts. Ca faisait plus de mal que de bien :-s

SharkanBrack
SharkanBrack
Niveau 8
31 mai 2007 à 07:30:40

C´est pour ca que tu ne fais pas commandant sur des parties comme ca!

bin_tarnak
bin_tarnak
Niveau 7
31 mai 2007 à 13:30:22

Des drones sur des parties comme ca c´est exelent, tu vois tout les énnemis :)

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
03 août 2007 à 20:31:50

j´ai une question et je n´ai pas trouver ma réponse en cherchant donc je post dans ce topic spécial pour cette map

j´ai mis profondeur de champs a 100% et pourtant je ne vois pas a plus de 90-95m sur cette carte est-ce normal ?

TAFF2SHIT
TAFF2SHIT
Niveau 5
03 août 2007 à 22:00:22

liberation of leipzig est exelent !!

dailleur toutes les maps northern strike

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 22:33:57

Pour la carte "Gibraltar" je n´aime pas trop parce que c´est trop bourrin. J´aime juste être sniper.

Trando
Trando
Niveau 16
03 août 2007 à 23:20:43

Gibraltar, le refuge des Voss.

jeremy127
jeremy127
Niveau 6
03 août 2007 à 23:41:10

moi je kif etant ex joueur de cod² sa me rapelle call of duty 2 bourinage :gni:

bourinage + l avantage de bf il y a du team play méme en ffa :ok:

vive les jeremy :hs:

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
04 août 2007 à 00:02:06

j´adore je relance ce topic pour poser une question et ... ^^

alors coter profondeur de champ ?

Trashbag
Trashbag
Niveau 5
04 août 2007 à 00:06:09

Space2, j´suis pas d´accord. Gibraltar est une bonne map meme pour les tireurs d´élite. C´est vrai calcul le nombre de fois que tu te fais tiré dessus et tu sais pas d´ou sa viens hehehe (c´est peut etre moi qui sais ) loll

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
04 août 2007 à 01:06:04

J´adore gibraltar car c´est THE map urbaine de ce jeu :ok:

Avec mes potes de team ( d´un autre jeu ) on joue defois pour le plaisir sur ce jeu et il y a vraiment du team play phenomenal quand on se regroupe tous dans un squad ( quand le serveur nous transfert pas dans l´autre équipe )....

Pour ceux qui disent qu´il n´y a pas de teamplay sur cette map je peut les contredire facilement , j´ai jamais eu l´occasion de jouer perso sur cte map car je rejoint toujours les bon groupe FR ou on peut communiquer facilement et donc faire de la stratégie...

Trashbag
Trashbag
Niveau 5
04 août 2007 à 16:24:45

Ouais le travail d´equipe y´a pas mieux! Sur n´importe qu´elle map. Imaginez tout ce que sa changerais si le monde comprenais que quand quelqu´un cris MEDIC, C que ya besoin d´un medecin lol. Parce que une fois J´etait a 21 de vie, J´etait juste a coté d´un medecin et je l´appelle 4 fois d´affiler. Je me mets devant lui pour lui faire signe, i sort pas sa caisse de soins. Y´a fallu que jtraverse les peages sous le feu dlennemi pour me procurer des soins. Y´a rien de plus frustrant...

sniper-specter
sniper-specter
Niveau 7
04 août 2007 à 16:50:34

si il répond pas un truc genre impossible (il a peut être plus son pack de soins) faut le shooter comme ca il comprend !

c´est trop soulant les mecs comme ca !

darkknig179
darkknig179
Niveau 6
04 août 2007 à 17:18:31

Moi je suis bien d´accord avec Trashbag, une fois je me suis mis sniper avec le zeller dans le petit ´´bunker´´ qui est entre Péage et le drapeau le plus au nord de la map avant la base de la cpa et croyez le ou non j´ai fait environ 35 kill seulement au sniper en me fesant tuer que trois fois environ et j´ai euh 5 fois la badge pour les services d´infiltration et une belle médaille avec une étoile en or dessus :rire: :fier: ...aahhh... sa c´est un beau souvenir :hap:

La vidéo du moment