CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield et les Français....

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:54:50

Bonsoir les gens ,
Voilà , depuis que je joue aux battlefields j´ai remarqué une chose ,commune à tous les bf : les serveurs français sont remplies de gros noobs débiles à souhait !
Déjà sur 1942 sa commençais avec les teamkiller qui vous plombais le derrière pour avoir l´avion et ainci de suite...bf2 idem

Sur 2142 c´est pas compliqué , les seul fois que je met un pied sur un serveur français c´est une catastrophe , encore tout à l´heure à peine arrivé ,hop teamkillé...par qui ? un français qui en était à -15 déjà,et personne pour suivre le vote d´expulsion.
Les seul serveur où l´on trouve aucune équipe ? les FR , les seul où l´on se fait encore teamkiller à gogo pour plein de raison plus stupide les une que les autres , les FR , les seul où un medecin vous regarde mort étendu à ces coter suppliant de ce faire réanimer ? les FR , les seul à punire à tour de bras à la moindre erreur (souvent la leur d´ailleur,genre je reste coller à une console rempli d´explosifs,jme fait eclater , je puni) les FR.....

J´ai toujours entendu que les français avait une sale image sur les serveur de different jeux mais je croit que les battlefields sont le plus gros nid de gros noobs français...n´es-ce pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 17:59:53

LEs servers francais, c´est comme tous : y´en a des bons et des moins bons ..
t´es tombé sur un mauvais :(

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:00:37

En même temps tu crées un topic pour ça car tu viens juste de le subir...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:02:52

Ah nan nan ^^ comme je dit sa date pas d´hier , j´ai tous les battlefield ext. etc...
J´ai juste voulus réessayé cet aprèm , j´en ai fait deux sa ma suffit à comprendre que sa na pas changé...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 18:07:39

Ben je joue souvent sur des serv fr, et j´ai les meme problemes que sur les autres ...

Warg320
Warg320
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:52:17

va sur les serveurs a plus de 32, c´est la ou tu as le risque de tomber sur les nids de boulets (et non pas noob).

Je connais des serveurs francais qui sont vraiment excellent. Donc c´est facile de critiquer, mais faut voir comment toi tu joue aussi...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:01:31

tu as raison sur le fait que ce sont des boulets et non des noobs.
Par contre des serveurs FR excelent il en existe surement qq´un je te l´accorde , mais la plupart son tous des nids à boulets.
Et si je me permet de critiquer c´est que personnellement j´essaye de jouer au mieu et intelligement , je ne punit que très rarement , je ne fait jamais de teamkill , la plupart du temps j´integre une équipe et surtout j´ecoute le squadleader et le commander....

[SNT]Feanor
[SNT]Feanor
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:09:40

Va sur GIFR , ils ont la gachette facile les admins mais au moins c´est du pur boulots et je t´assure qu´il y a pas un pet de travers

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:19:55

ben c´est vrai que au debut je tombè sur des serveurs rempli de boulets(français et etranger)mais je pense que l´on est tous passer par la a nos debuts,maintenant j´ai plein de serveurs français dans mes favoris et ils sont tres bien:commandos FR;7cie;BOM;NoN pour ne citai que cela mais j´en ai plein d´autres

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:23:40

heu desoler je vient de me rendre compte de mon erreure,je vient de donner les serveurs de bf2(le boulet :honte: )voici 3 bon serveue de bf2142:RAQC;XMEN;bfs et encore desoler pour mon premier post

_pach_
_pach_
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:24:49

perso j´ai jamais eu de problèmes sur des serveurs francais!

baba01
baba01
Niveau 7
08 mai 2007 à 21:29:08

moi si :oui:

Ghinzu_AOM
Ghinzu_AOM
Niveau 7
08 mai 2007 à 21:31:48

Je partage exactement l´avis de lemmy1916.

Pas étonnant que les Français aient si mauvaise réputation dans les jeux vidéos!

Warg320
Warg320
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:45:30

Pourquoi préciser "dans les jeux videos" on a une mauvaise réputation par définition, et la pire de toute, c´est celle de ne jamais être content, et de se plaindre tout le temps

Sur ce a plus

Trando
Trando
Niveau 16
08 mai 2007 à 22:33:34
  • [SNT]Feanor profil

* Posté le 08 mai 2007 à 19:09:40 avertir modérateur
* Va sur GIFR , ils ont la gachette facile les admins mais au moins c´est du pur boulots et je t´assure qu´il y a pas un pet de travers

Alors pour faire un pet il doit ête bien droit^^

bicubik
bicubik
Niveau 8
08 mai 2007 à 23:37:21

Aller quoi soyez pas modeste la mauvaise réputation vous l´avez pas QUE dans les jeux vidéos rassurez vous lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2007 à 23:39:10

Trando a quand même reussi a enerver les NRV :)

ckev971
ckev971
Niveau 6
09 mai 2007 à 10:57:25

Y pas que les FR, tous les joueurs dont toi aussi, il y a un boulé qui sommeille en nous tous. Moi pour ma part je pardonne plus personne même si il n´a pas fait expré(à part mes potes). Pourquoi je pardonnerais alors que eux ne le font pas. Il m´arrive même des fois de me jeter sous le feux allier pour punir un c0n qui ne m´avais pas pardonner et qui ma fait perdre 3 points. C´est vache mais c´est ma solution au probléme lol.

indep
indep
Niveau 6
09 mai 2007 à 11:15:53

et moa .....je remonte dans le titan pour punir letype qui fais pas la différence entre les bleus et les rouges,qui pilonne les silots comme un abruti.....

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:19:11

moi perso quand on me tk ben je pardone,faut vraiment que le mec le fasse plusieurs fois ou bien que l´on est dans une situation qui fait qu´il n´avait pas a tirer(genre on est que tous les deux et il me tire dessus),si moi je tk sans faire expres j´apreçi que l´on me pardone donc j´en fait autant,on est la pour s´amuser pas pour pour se tk chacun son tour,enfin c´est mon avis

La vidéo du moment