Bonsoir les gens ,
Voilà , depuis que je joue aux battlefields j´ai remarqué une chose ,commune à tous les bf : les serveurs français sont remplies de gros noobs débiles à souhait !
Déjà sur 1942 sa commençais avec les teamkiller qui vous plombais le derrière pour avoir l´avion et ainci de suite...bf2 idem
Sur 2142 c´est pas compliqué , les seul fois que je met un pied sur un serveur français c´est une catastrophe , encore tout à l´heure à peine arrivé ,hop teamkillé...par qui ? un français qui en était à -15 déjà,et personne pour suivre le vote d´expulsion.
Les seul serveur où l´on trouve aucune équipe ? les FR , les seul où l´on se fait encore teamkiller à gogo pour plein de raison plus stupide les une que les autres , les FR , les seul où un medecin vous regarde mort étendu à ces coter suppliant de ce faire réanimer ? les FR , les seul à punire à tour de bras à la moindre erreur (souvent la leur d´ailleur,genre je reste coller à une console rempli d´explosifs,jme fait eclater , je puni) les FR.....
J´ai toujours entendu que les français avait une sale image sur les serveur de different jeux mais je croit que les battlefields sont le plus gros nid de gros noobs français...n´es-ce pas ?