CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield et les Français....

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:20:17

Bon, avant je ne jouais que sur des serveurs français, sachant que mes meilleures parties ne se sont pas déroulée dessus je ne vais pas les défendre à outrance.

Le truc, c´est qu´il est vrai que le teamplay est réellement plus poussé sur des serveurs allemands, hollandais, ou encore anglais. Evidemment il arrive aussi que certains d´entre eux soient pourris.

Bien entendu, tous les serveurs français ne sont pas des daubes, mais il est vrai que les plus remplis (donc ceux sur lesquels la majorité d´entre nous sont passé) sont ceux qui généralement promettent des parties de merde. :-)

Bon maintenant, c´est jamais pire que le serveur Timeless titan (français ou pas? J´sais plus) qui lui est une vraie daube en matière de jeu. Si tu veux oublier les désagréments des serveurs français, file dessus :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 14:05:33

Ben moi hier sur un server anglais, mes coequipiers me tk au titan, quand je respawn, je les cuttent tous un par un dans leur petite tourelles :content:
Ils se sont tous deco

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:20:46

ckev971 et indep je suis désolé mais vous étes l´exemple typique des gros boulets "à la française"

"Moi pour ma part je pardonne plus personne même si il n´a pas fait expré" ...
Et pourquoi pas l´inverse ! moi dans le benefice du doute je pardonne et si vraiment je voit que c´est un boulet qui à fait the méga gourde , la ok....il es telement facile de faire une gourde dans ce jeu et je parie que tu en à fait des 10ene aussi!

Idem pour indep : ".je remonte dans le titan pour punir letype qui fais pas la différence entre les bleus et les rouges,qui pilonne les silots comme un abruti....."
Le bon gros boulet qui apparement n´à jamais utilisé les canons du titan pour ce rendre compte que ce n´es pas forcement toujours evident,que certain allié cours comme des dératés sous une avalanche de bombes et que de plus le nom des joueurs ne s´affiche pas forcement à une certaine distance....

Bref des comme vous ont en compte à la pelle sur les seveurs français,imcapable de pardonner, et bien souvent leurs propres erreurs,qui n´ont aucun teamplay,qui n´ecoute ni le commandeur ni le squad leader "pour les rares ayant integré une équipe"...etc...etc...

Comme dit LeBotteur,essayé donc qq serveurs Allemand ou Anglais et integré une squad,vous ne verez plus 2142 de la même façon...

C´est pas compliqué je ne reviend que rarement ou par mégarde dans un serveur français et je le reconnais de suite , generalement quant tu respawn tu te fait déjà laminer par un campeur comme pour te dire " Bienvenue sur notre beau serveur français "

Et je voulais juste rajouter , quant vous integrer une squad , bon sang ! écoutez le leader et le commandeur,et si jamais comme je l´ai vu ecrit sur les forums , vous ne comprenez pas pourquoi l´orde donné et à l´opposé de la map , c´est que vous ete en train de jouer au loup solitaire et il serait peu etre temps de rejoindre votre squad !! Combien de fois je voi des squads éparpillées , juste pour remplir une condition d´un badge et autre.Ces mêmes types qui viennent ce plaindre que les commendeurs font n´importe quoi....

Sur ce ^^...

bullrott113
bullrott113
Niveau 4
09 mai 2007 à 14:35:31

tes pas content des serveurs francais personne t´oblige a y jouer dessus
c´est bien de critiquer qui nous dit que tu es pas un gros boulet toi

le genre teamplay avec des allemands j´adore tu les comprend pas eux non plus c´est genial en gros tu fait le clebart a les suivre je comprend pas

a+

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:43:18

bullrott113 tu es débile ma parole , tu connais la touche "A" tu sais , celle à coté du "Z".Bizarrement si tu appuie dessus tu as toute une liste d´ordres simple et de phrases predefinies....et tien donc !! quant j´appuie sur "T" il y a encore des phrases pour demander du soutien !! ! et chose phenomenal alors qu´ils sont allemand , le commandeur parle en Français !! !! c´est réellement incroyable non ?!

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:44:41

A mais oui ! comme tu fais parti de ces "boulets" et que tu n´integre pas de squad tu ne pas savoir tous sa...

bullrott113
bullrott113
Niveau 4
09 mai 2007 à 14:58:12

je suis francais je suis jamais content
et toi tu es quoi??

c quoi ton pseudo dans le jeux que je rigole un peu

bullrott113
bullrott113
Niveau 4
09 mai 2007 à 15:04:34

tu doit etre tres fort vu que toi tu sais jouer

ckev971
ckev971
Niveau 6
09 mai 2007 à 15:13:12

lemmy1916 avant de critiquer, lis en entier pourquoi on ne pardonne plus personne.

Trando
Trando
Niveau 16
09 mai 2007 à 15:30:21
  • AsM_MaN profil

* Posté le 08 mai 2007 à 23:39:10 avertir modérateur
* Trando a quand même reussi a enerver les NRV :)

xD enfaite j´avais dit à un gars, tu joue et tu te tais pis je me fais engueler MDR. Chui quand même rester 3 heure sur ce serveur hier soir mdr.

* AsM_MaN profil
* Posté le 09 mai 2007 à 14:05:33 avertir modérateur
* Ben moi hier sur un server anglais, mes coequipiers me tk au titan, quand je respawn, je les cuttent tous un par un dans leur petite tourelles :content:
Ils se sont tous deco

Sa serais pas toi par hasard qui s´est fait éjecter ? :dehors:

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:14:06

ckev971 : J´ai lu en entier ,et tu es un boulet

bullrott113 : Je sais effectivement jouer , ce qui n´implique pas forcement que je soit bon...
Pseudo : Killerlemmy

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:15:26

tien si sa peu te faire plaisir
http://www.battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&PID=81210592&SrchName=&Profiles=

bullrott113
bullrott113
Niveau 4
09 mai 2007 à 16:26:33

moi je te parler pas des ordres au clavier qui sont pourri mais plutot teamspeak ventrillo ou meme la voix ip car la si tu cause pas leur langue c chaud

moi mon psuedo :C2Duo

bullrott113
bullrott113
Niveau 4
09 mai 2007 à 16:31:38

mais bon te permettre de critiquer et traiter de boulet a tous vaz sa la fou mal

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:36:41

Effectivement tu n´à pas l´air mauvais m´enfin tu as quant même 500h...

Et si tu as un bon squad leader ou commandeur rien que les phrases predefinies sa permet un bon teamplay organisé et carré.Quant les gens écoute evidement

ckev971
ckev971
Niveau 6
09 mai 2007 à 16:38:17

Non je ne suis pas un boulet! mais toi tu es trop gentil quand tu joues. Mieux vaut étre un loup qu´un mouton dans un prés... J´ai regarder tes stats= verdique: pas terrible... Tu doit plus freiner ton équipe que la faire avancer... Boulet!!!

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:38:56

Je suis désolé mais il y à un gouffre entre les serveurs français et le reste...et je maintien que les français sont gavé de boulets sans aucun teamplay.

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:40:52

ckev971 : J´adore ta répartie et tes arguments.

bullrott113
bullrott113
Niveau 4
09 mai 2007 à 16:46:04

moi franchement je joue partout et y a des boulet sur tous les serveurs des mec qui pige rien

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:49:35

Ah ba sa entierement d´accord avec toi , mais il y à tout de même une concentration sur les FR...sur 1942 c´était encore bien plus visible puisque qu´il n´y avait pas d´unlock,les serveurs FR était injouable ! Sur 2142 les boulets ce font plus discret mais il sont toujours là , en masse...

La vidéo du moment