ckev971 et indep je suis désolé mais vous étes l´exemple typique des gros boulets "à la française"
"Moi pour ma part je pardonne plus personne même si il n´a pas fait expré" ...
Et pourquoi pas l´inverse ! moi dans le benefice du doute je pardonne et si vraiment je voit que c´est un boulet qui à fait the méga gourde , la ok....il es telement facile de faire une gourde dans ce jeu et je parie que tu en à fait des 10ene aussi!
Idem pour indep : ".je remonte dans le titan pour punir letype qui fais pas la différence entre les bleus et les rouges,qui pilonne les silots comme un abruti....."
Le bon gros boulet qui apparement n´à jamais utilisé les canons du titan pour ce rendre compte que ce n´es pas forcement toujours evident,que certain allié cours comme des dératés sous une avalanche de bombes et que de plus le nom des joueurs ne s´affiche pas forcement à une certaine distance....
Bref des comme vous ont en compte à la pelle sur les seveurs français,imcapable de pardonner, et bien souvent leurs propres erreurs,qui n´ont aucun teamplay,qui n´ecoute ni le commandeur ni le squad leader "pour les rares ayant integré une équipe"...etc...etc...
Comme dit LeBotteur,essayé donc qq serveurs Allemand ou Anglais et integré une squad,vous ne verez plus 2142 de la même façon...
C´est pas compliqué je ne reviend que rarement ou par mégarde dans un serveur français et je le reconnais de suite , generalement quant tu respawn tu te fait déjà laminer par un campeur comme pour te dire " Bienvenue sur notre beau serveur français "
Et je voulais juste rajouter , quant vous integrer une squad , bon sang ! écoutez le leader et le commandeur,et si jamais comme je l´ai vu ecrit sur les forums , vous ne comprenez pas pourquoi l´orde donné et à l´opposé de la map , c´est que vous ete en train de jouer au loup solitaire et il serait peu etre temps de rejoindre votre squad !! Combien de fois je voi des squads éparpillées , juste pour remplir une condition d´un badge et autre.Ces mêmes types qui viennent ce plaindre que les commendeurs font n´importe quoi....
Sur ce ^^...