CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Battlefield et les Français....

bullrott113
bullrott113
Niveau 4
09 mai 2007 à 16:56:05

me rappele de desert combat c loin tous sa sniff

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:06:25

C´était bon ! j´en ai fait des crash en hélico avant de les maitriser,mais qu´es ce que c´etait jouissif une fois bien en main !

Mais le mod auquel je jouais le plus souvent , surement plus que 42 lui même c´est 1918 !! pour moi le meilleur mod tous bf confondu !

bullrott113
bullrott113
Niveau 4
09 mai 2007 à 17:27:54

c vrai c´été le pied,jamais tester 1918

702
702
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:46:08

Yeah lemmy... Tu joue encore au mod ? Je vais tenter de preparer une soirée bf 1918 :)

Alors savoir si ca te tenterais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 17:55:29

BF 1942, jamais reussi a le faire marcher en mult i :-(

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:01:06

702 : pourquoi pas ! faut juste que je récup 1942 que je réeinstall tous les patchs et le mod ....si tu peu patienter un bon mois lol...plus serieusement oui pk pas...

Lathan
Lathan
Niveau 6
09 mai 2007 à 18:05:29

Euh, dites les gars, si vous trouvez que les joueurs de Battlefield sont de boukets.... au lieu de vous énerver, faites autres chose comme lire, ou sortir avec ses potes, ya pas que BF dans la vie, perso moi g décroché, les FPS, on en a vite fait le tour...

Lemmy1916
Lemmy1916
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:25:58

On parlent des joueurs français et t´inquite pas j´ai une vie à coter...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:19:48

Bah, de toutes façons inutile de s´énerver, moi j´ai mes serveurs de prédilection où je sais que je ferai de bonnes parties ("bonne partie" n´étant pas toujours synonyme de points) ...

En ce qui concerne de suivre le squad leader comme un chien, ce n´est pas du tout le cas. Si les ordres sont bien donnés il est très agréable de pouvoir prendre un silo ou un drapeau en parfaite teamplay, sans pour autant coller son leader comme un caniche. Et si vous ne supportez pas de devoir coopérer, autant jouer en squad leader, alors. :-)

Bref! Sur ce, je déguste ma pizza bolognèse surgelée. :bravo:

Trando
Trando
Niveau 16
09 mai 2007 à 21:45:35

Puis-je avoir un morceau ?^ ^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 18:09:12

pourquoi est tu en france pourquoi parle tu francais moi je suis noob et c´est vrai mes scores sont pas tres haut je le reconnai et si on pert c´est pas grave que l´on soit français , allemand ,espagnol....le tout est de jouer ensemble et passer un bon momment de dire que les français sont nul c´est tres stupide et limite raçiste
je pense que tu ne mesurrai pas l´etendu de tes paroles
et si tu est tres fort et bien aide les autres

TheWarReport
TheWarReport
Niveau 6
11 mai 2007 à 21:01:19

Pour ma part, j´évite comme la peste les serveurs français. Si certains sont bons, la plupart sont remplis effectivement de gros boulets.
Ils ne jouent pas en groupe, sont incapables de s´organiser, effectuent rarement un ravitaillement quand on leur demande, encore moins si l´initiative doit venir d´eux mêmes.
Et bien entendu, ils ne comprennent pas l´anglais, ce qui fait que mêmes les requetes les plus simples ( du genre "Supplies here" "enemy walker" ) passent completement à la trappe.

Alors que sur les serveurs allemands, les mecs jouent en team même si ils ne te connaissent pas, sont hyper organisés question logistique. C´est bien simple, quand tu joue avec eux, tu as l´impression d´etre avec des pros, c´est réellement passionnant.

Trando
Trando
Niveau 16
11 mai 2007 à 21:03:59

Fais gaffe t´es en train de dire que Kain est un pro.

:rire2:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
11 mai 2007 à 21:21:18

Ouais mais d´après ce qui se dit il ne joue pas sur les servs allemands :ok:

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
11 mai 2007 à 21:53:27

"les serveurs francais sont remplis de boulets"
"les serveurs allemands ,grand team play"

vous generalisez pas un peu la ?
les noob (au sens figuré) , sont dans tous les serveurs...la connerie est partout...
jviens de jouer une horrible partie dans un serveur allemand (base camp en veux tu en voila,pas de squad...) et juste apres je me suis eclaté sur un serveur fr...
faut juste choisir les bons serveurs , et dans tous les pays...
il y a des serveurs francais avec des regles tres strict qui sont appliquées.
a +ig tout le monde et bonne soirée :)

Warg320
Warg320
Niveau 9
12 mai 2007 à 00:23:32

Voila deux serveurs francais, vous m´en direz des nouvelles:
Celui des USFB
Celui des LLA
Ce sont de très bon serveurs en only infantery, ou ca joue super bien. Des boulets, y´en a partout. Et c´est simplement le hasard qui fait que l´on tombe sur un bon ou mauvais. Mais les serveurs les plus interessants sont ceux des teams. Car il y a plus de chance d´avoir un admin sur la console. Donc RAYEZ de votre vocabulaire noob, et mettez boulets a la place. Le simple fait de mélanger signifie que vous êtes un noob (débutant).

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
12 mai 2007 à 00:29:09

Tout à fait.

A noter qu on parle de serveurs allemands, francais, anglais...mais sur ces serveurs la il y a aussi des joueurs de toutes nationalités, donc les fautifs ne sont pas forcements les francais dans les serveurs francais,les anglais dans les serveurs anglais...

La vidéo du moment