CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du Baur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
29 avril 2007 à 02:40:04

Je sais que la question à déjà du être posée, mais je vais peut-être débloquer le Baur et je voudrais avoir votre avis dessus. Je l´ai quasiment jamais eu entre mes mains, et je n´ai pas pu le tester, alors je voudrais connaitre votre avis sur cette arme, certains disent qu´il à trop de recul, d´autres le trouvent précis et puissant...
Merci d´avance pour vos conseils! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 02:44:39

Le baur, de loin est trés efficace en coup par coup, mais de pret - moyenne distance, il a un recul trop fort, elle demande beaucoup de maitrise cette arme :)

En plus, les 20 balles du chargeur s´epuisent vite :(

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
29 avril 2007 à 02:50:06

J´aime ce style d´armes, puissant mais dur à maîtriser :sournois:
Sinon, j´ai été déçu de ne pas voir de mode de tir rafale sur les fusils d´assaut :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 02:54:14

Ben le mode de tir rafale, tu le fait manuellement ^^
Moi je le fait inconsciamment

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
29 avril 2007 à 02:57:48

Moi aussi, quand je prends la Lambert (avec la Voss je bourrine), mais j´aurais quand même apprécié d´en avoir un.
Sinon faut à peu près combien de balles pour tuer un mec en cuirasse lourde (avec le Baur)?

solaria74
solaria74
Niveau 6
29 avril 2007 à 08:57:57

comme la dit AsM le baur demande de la maitrise
de loin en coup par coup elle est tres efficace et de pres il faut se mettre en mode automatique et tirer en courte raffale parceque les balles partent tres vite sinon 4-5 balles suffisent a avoir un mec en cuirasse lourde

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
29 avril 2007 à 09:00:10

Il faut 4 balle pour tuer quelqun :oui: ou 2 dans la tète :bave:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:20:37

souvent c´est entre 3 et 5, c´est de loin la meilleure arme du jeu.
ça fait toujours plaisir de tuer des utilisateurs de voss avec: ils se mettent à tourner sur place parce qu´ils ne comprennent pas d´où ça vient.

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:29:16

C´est la meilleur :bave: très puissante et présice

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
29 avril 2007 à 10:59:35

:merci: pour tous vos commentaires, j´irai le débloquer bientôt!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 11:07:54

les armes de bases sont tres bien aussi , mais c´est vrai que c´est marrant de tue ces voss avec un baur, nan mais je vous jure ca va me rendre dingue le bruit de la voss au bout d´un certain temps :fou:

36 15 MY LIFE MOI??? euh peut-etre :rire:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:11:39

Je trouve que c´est une excellente arme :ok:

Tir rapide, rechargement rapide... parfait :)

et je l´ai dompter :sournois:

Sinon pour les cibles éloignés... ca peut être dur :(

En fait... La Baur ==> mise a jour de la Scar 11

et la Voss ==> mise à jour de l´arme d´origine de la Cpa ( :desole: souvient plus du nom)

Oui j´ai trouvé ca tt seul :gni:

:dehors: :desole:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:17:17

"Oui j´ai trouvé ca tt seul"
t´as trouvé ça tout seul dans la description es armes? :sarcastic:

je me rappelle que dans la beta je me demandais: mais qui pourrait bien prendre le voss? et maintenant 80% des assauts prennent cette arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 11:20:26

Oui , la Baur quand meme met un peu de temps a se maitriser (beaucoup??) , mais apres tu use que 9 balles (sachant qu´il y a quand meme les balles qui loupe hein) pour tue un adversaire :)

Lathan
Lathan
Niveau 6
29 avril 2007 à 12:07:50

Le Baur ou la Baur, ou la baur, est puissante (2balles pour un mec en se démerdant bien) précise et efficace par le nombre de pts de vie retirés par balles, néanmoins, elle ne dispose d´aucune maniabilité et donc de pratique. La Voss est son exacts opposés, les deux armes se valent. Cepandant, je signalerai au passage qe j´ai eu l´insigne or de l´assaut avec la Scar-11. Les armes de bases sont parfaites dans n´importe qu´elle situation, la Baur dans les combats éloignés et la Voss dans les combats raprochés des cales et couloirs du titan. Il faut danc bien comprendre que chaque armes est adaptée à un type de situation préçis, d´où l´interet dans une team d´avoir les deux types d´assaut. :ok:

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
29 avril 2007 à 14:09:44

moi j´utilise pas la Baur en général mais je peux te dire qu´elle fais mal!!! moi qui préfère la mitrailleuse Ganz je me suis fait souvent déssoudé de loin par des gars qui avais la Baur c´est une bonne arme mais je suis pas daccort quand on dit que c´est la meilleur arme du jeu sont gros recul et sont petit chargeur lui font defaut, toute les armes se valent quasiment elle on chacune des faiblesse et des force faut savoir les maitrisé si tu parvien a maitrisé la Baur tu sera dur a battre mais sache que un gars qui sais trés bien maitrisé la Voss le Scar ou la Krylov est aussi trés dangereux tout comme un un gars qui maitrise parfaitement le snip une balle en combat raproché et tu es mort avan même d´avoir pu tiré... chaque personne a un style de jeu et ce que je trouve bien c´est que ya une arme pour chaque style de jeu, et comme le dit lathan (que je salut au passage) il faut de tout dans une équipe...

Trando
Trando
Niveau 16
29 avril 2007 à 14:16:36

Bah, comme l´a dit Lathan, un Baur, en 5 balles (maximum si tu sais très bien t´en servir) tu kill un gars.

Mais faut recharger quand il reste 5 balles.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
29 avril 2007 à 14:36:53

Il est vrai qu´au corps à corps quand on bourinne (donc de très près) la BAUR est plus "fatale" que la VOSS. Mais de loin, si tu tombes sur un mec qui ne sait pas bien tirer ... la VOSS est plus précise et fait mal également (un peu moins que la BAUR, ´faut l´avouer)... si tu tombes sur un type qui te touche à chaque coup, ´ben t´es mort.

Autrement dit, travailles la précision et le maniement en rafale ou en coup par coup, parce que la BAUR à moins d´être très près de son adversaire, n´est pas très efficace en raffale prolongée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 16:43:37

Oui , au càc la baur est bien mais avec beaucoup beaucoup d´entrainement j´ai vue un gars qui abatté l´equipe adverse facile avec la baur et en rafale prolongée , donc soit c´est ze tueur qui faut pas rencontre soit aimbot...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
29 avril 2007 à 18:54:17

Ben disons qu´en bourrinant comme un fou avec la BAUR tu ne fais que toucher les mouches. Si le mec le faisait c´était pas de très loin, parce que même avec la VOSS qui est plus précise ça prend quasiment un chargeur pour toucher quelqu´un en continu s´il se trouve à grande distance.