CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du Baur

Krakefer3
Krakefer3
Niveau 7
29 avril 2007 à 19:07:16

j´utilise le baur en défense,quand je reste plutot statique et le voss en attaque... ( j´ai unlocké les deux )

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:28:19

C´est pour ca que je veux unlocker le Baur, j´ai déjà la Voss et ca me permettra de choisir l´arme la plus adaptée à la situation.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:31:58

Personnellement je te conseille de t´épargner l´unlock pour l´instant et d´attendre de l´obtenir en dotation de combat (pour ça il faut toujours jouer en tant que membre/chef d´un groupe).

Je n´ai pas unlocké la BAUR et je joue de temps en temps avec, je l´obtient à chaque partie en dotation ... si tu veux la tester avant d´être sûr de la vouloir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 19:34:31

J´utilise jamais la baur, alors que je l´ai, mais j´aime bien quand même :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2007 à 23:50:54

Je l´ai utilisé une soirée
Adopté

napsterkasa
napsterkasa
Niveau 6
30 avril 2007 à 13:11:42

mais serieusement ne prend ni le baur ni le voss, car si tu souhaite faire des matchs , qui sont maintenant en majorité infantry tu ne pourra pas l´utilisé
Je te conseille de jouer avec la krylov qui a peu de recul et qui de pres comme de loin peut mettre de magnifique headshot et en plus elle est tres fluide donc que du bon
Apprend aussi a joué avec le scar 11 qui est lui plus dificile a manier mais qui reste preci, il suffit de temps pour savoir le maitrisé

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:38:29

Je trouve le Krylov très stylé, mais reste que je préfère les unlocks. J´ai déjà la Voss, mais je cherche une arme dure à maîtriser, pour relever le challenge. Sinon j´aime pas les infantery only, on perds le charme de Battlefield, les véhicules :(

Trando
Trando
Niveau 16
30 avril 2007 à 15:06:03
  1. AsM_MaN profil
  2. Posté le 29 avril 2007 à 19:34:31 avertir modérateur
  3. J´utilise jamais la baur, alors que je l´ai, mais j´aime bien quand même :o))

Le fusil à pompe, le SAAW 86, le Zeller-H et la Ganz je m´en sert casiment jamais. :o))

steven6
steven6
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:24:24

Perso je te conseil de ne pas utiliser les armes unlocks... j´ai moi même longtemps utiliser le voss (arme bien trop facile) et du coup j´étais perdu en match ^^ Maintenant toute la team joue avec les non unlocks et on est bien plus efficace en match mais également en serveur publique.

Reste le pb du Scar qui a un peu trop de recul à mon avis...

empgogo
empgogo
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:35:55

:oui: un conseil aprend a bien métriser toute les armes,suivant les situations sa sera trés utile.le scar 11 il est super puisant avec un chargeur je fait 3 voir meme 4kills idem pour la baur la voss est plus une arme de "noob" car elle est trés simple a manier

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
30 avril 2007 à 15:38:43

Ouais mais sans les unlocks, le jeu perds un peu de son charme aussi (pour moi en tout cas)...
Quand au recul, c´est ce qui m´intéresse. Je veux une arme plus dure à controler que la Voss trop "facile" à mon gout.

empgogo
empgogo
Niveau 10
30 avril 2007 à 16:28:11

plus dur que le baur il y a le fusil a pompe du soutien éfficasse uniquements de préts un cou de pret= un kill

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 16:38:53

ouai , mais de loin il est useless le pompe , par contre dans camp gibraltar a partir du moment ou la cpa a pris le camp centrale la tu peux sortir le pompe et le rdx qui va avec(quoi que , il sert jamais je trouve) + sentinelle et zou tu te fais un carton :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2007 à 17:20:08

Mais vous savez que vous prenez le pompe, et e ncas de duel de loin, posez la sentinelle et planquez vous, apres ramassez la au cas ou ca se reproduise

Lathan
Lathan
Niveau 6
30 avril 2007 à 18:27:16

En tous cas, malgré toutes les qualités et défauts que l´on peut lui trouvé à cette "bonne vieille Baur", il faut signaler et même saluer l´effort des graphistes du jeu pour l´extrodinaire qualité graphique de l´arme ainsi que l´attention particuliere apportée à la texture de l´arme, et ceci, bien plus qu´à la Voss, il faut l´admettre.
:fete:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:51:28

C´est sûr que la Baur est très jolie ... et la VOSS fait un peu jouet gagné à la foire du coin.

Mais bon, on a pas toujours la finesse de son efficacité, hein. ^^

Trando
Trando
Niveau 16
30 avril 2007 à 21:04:09

Maintenant, pleins de serveurs refuses les Voss ou alors pas d´abus de Voss mdrr.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:10:49

Je peux toujours jouer avec la VOSS partout où je vais. Les seules fois où je n´ai pas pu c´est quand tous les unlocks étaient interdits ^^

boubiba
boubiba
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:22:41

bah moi je joue quasiment qu´avec la voss ( même si je me sert quand même de la baur pour les maps de villes genre gibraltar ).

C´est vrai que la voss, c´est pour les noobs, mais moi je me fais des points avec, et je m´amuse, donc tout roule !
J´ai pas envie de me priver de la voss alors que tous les autres mecs l´utilisent, ce serait bête.

Mais de toutes façon, la carabine lambert est aussi très efficaces, bien que moins puissante que la voss.

Perso, moi la BAUR, je la met jamais au coup par coup. Je suis plus quelqu´un qui part direct à l´assaut du drapaux, et puis si je veux shooter de loin, rien ne vaut la classe sniper !

voilà !

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:19:19

Mais pourquoi disent-ils tous que la VOSS est une arme de noob?

Mis à part le fait qu´il suffit de bourriner pour tuer quelqu´un d´assez près (et ça encore c´est valable pour une SCAR et une Krylov), elle demande elle aussi son temps d´adaptation et sa prise en main.

C´est sûr qu´elle devient rapidement une arme "facile" par rapport à la BAUR, mais ´faut pas exagérer non plus.

La vidéo du moment