Alors pour commencer sachez chers amis que c'est "un" Baur et non "une" Baur.
Ensuite il faut savoir qu'il n'y a pas d"arme ultime" dans le jeu,que chaque arme est unique et a ses propres capacites,ses defauts et ses atouts,il faut juste savoir l'utiliser,ainsi,la Krylov,le Scar,la Shuko peuvent etre aussi destructeurs qu'une Voss si l'utilisateur est entrainé avec.
A ce propos,je ne pense pas qu'on puisse dire que la Voss est une arme de noob,meme si elle est facile d'utilisation,il faut bien reconnaitre que les joueurs de Voss sont souvent des gros nazes non?^^Et puis une fois de plus,on fait plus de degats en tant qu'expert du pistol que noob a la Voss lol!
Je terminerai en disant que le Baur est une amre difficile a manier mais tellement jouissive tant au niveau du bruit,du design ou encore de la puissance,mais il demande enormement d'atention et de temps pour etre utilisé correctement,je l'ai pris environ 200h depuis que je joue,et je suis actuellement classé dans les 250meilleurs mondiaux avec(Shayzor15 dans le jeu si vous me croyez pas^^)et je me fais 36% de precision malgré le "mega recul de fou incontrolable" lol!
Mais je pense que le mieux est de jouer avecles armes de base qui snt bien equilibrés et dispo pour les matchs!