CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propos du Baur

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
13 mai 2007 à 23:37:51

Je l´utilise de plus en plus, marre de me faire tuer au corps à corps par des bourrains.

Et les roquettes aussi, tiens. J´ai grillé quelques posts intéressants où faire mouche sur camp Gib´ :-)

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
28 juin 2008 à 20:43:12

Alors pour commencer sachez chers amis que c'est "un" Baur et non "une" Baur.
Ensuite il faut savoir qu'il n'y a pas d"arme ultime" dans le jeu,que chaque arme est unique et a ses propres capacites,ses defauts et ses atouts,il faut juste savoir l'utiliser,ainsi,la Krylov,le Scar,la Shuko peuvent etre aussi destructeurs qu'une Voss si l'utilisateur est entrainé avec.
A ce propos,je ne pense pas qu'on puisse dire que la Voss est une arme de noob,meme si elle est facile d'utilisation,il faut bien reconnaitre que les joueurs de Voss sont souvent des gros nazes non?^^Et puis une fois de plus,on fait plus de degats en tant qu'expert du pistol que noob a la Voss lol!
Je terminerai en disant que le Baur est une amre difficile a manier mais tellement jouissive tant au niveau du bruit,du design ou encore de la puissance,mais il demande enormement d'atention et de temps pour etre utilisé correctement,je l'ai pris environ 200h depuis que je joue,et je suis actuellement classé dans les 250meilleurs mondiaux avec(Shayzor15 dans le jeu si vous me croyez pas^^)et je me fais 36% de precision malgré le "mega recul de fou incontrolable" lol!
Mais je pense que le mieux est de jouer avecles armes de base qui snt bien equilibrés et dispo pour les matchs!

Nociff
Nociff
Niveau 6
29 juin 2008 à 01:21:03

Moi depuis peu je m'entraine avec LE Baur, et je dois dire que je le maitrise pas mal ^^

aut juste avoir la technique pour les rafals ...

Et je l'ai ! ^^

BF_[X-M57]
BF_[X-M57]
Niveau 4
14 juillet 2008 à 02:25:25

Je trouve que le SCAR 11 est de loin la meilleure arme =)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
14 juillet 2008 à 11:58:42

La Voss est simplement une arme létale très facile à utiliser à court terme, et son chargeur très conséquent rajoute encore de la facilité à l'utilisation, puisque le joueur peut avoir l'avantage au niveau du rechargement.

C'est pourquoi elle est utilisée à tous bouts de champs par une majorité de joueurs qui n'aiment pas la difficulté. C'est moche pour eux, parce qu'après un an de jeu j'ai changé d'arme et depuis longtemps, besoin de changer.

La vidéo du moment