CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel EPOXX nous vivons

CHRYS008
CHRYS008
Niveau 6
26 avril 2007 à 22:17:42

Salut, il y a quelques jours je faisais une partie en multi et là quelle ne fut pas ma surprise en voyant dans mon équipe epox je l´ai un peu suivi et beh je peux vous dire que ce gars là je voudrais pas l´avoir en face de moi, il a terminé la partie avec plus de 130 pts et sans etre commandant, RESPECT

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:20:29

:rire: :rire:

Dis toi que pour nous ce genre de gars on les appelle "No-LIFE"

Moi j´y vois aucun mérite...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 22:21:10

Mais , dis moi tu veux bien sortir pour avoir fais un topic useless comme ca s´il-te-plait...

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:21:55

RXD avec autofriendly fire off, et avec script = 130 pts.
Il est bon, mais il abuse trop de ça.

Et être commandant double peut-être le score à la fin, mais les points du commandant sont récupéré différemment de ceux des joueurs normaux et au final, je gagne beaucoup plus de point sans être commandant qu´en l´étant.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:24:49

Epox est à 1000h de jeu, j´en suis perso à environ 210 je crois...
Si on calcule, quasiment 1h de jeu par jour pour moi depuis que le jeu est sorti, et donc 5h de jeu par jour pour Epox... Bon... Euh KAIN en est à 2000h il me semble, ce qui fait 10h de jeu par jour, et cela depuis que le jeu est sorti...

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:26:57

ET QUE TOUT CEUX QUI DISENT QUE EPOX EST UN DIEU OU CEUX QUI DISENT QUIL EST UN NOLIFE, JE LEUR BALANCE CA :

http://img263.imageshack.ck.us/my.php?image=epox5ys.gif

(ouioui, j´ai pu jouer 10min avec lui, j´en ai profité, l´occasion était trop belle)

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:29:13

J´adore leur pseudo, à ces no-lifes. Du style censés faire "sérieux" voir "classe".

Je suis sûr que ça se prend pour des mythes alors que ce sont juste des petits boutonneux derrière leur pc.

10h de jeu ... merde, j´ai même jamais fait ça. Et même 5 heures, ça ne fait que prouver que ce mec, s´il a un tant soit peu d´activité en dehors du jeu ça lui bouffe tous ces temps libres. Imaginez, vous finissez les cours à 16h en commencant à 8h00 ... ca fait du jeu jusqu´environ 21h du soir. Pour maintenir sa moyenne ce mec ne peut que ne pas avoir de vie. :rire:

voldar
voldar
Niveau 9
26 avril 2007 à 22:34:41

Dis toi que pour nous ce genre de gars on les appelle "No-LIFE"

Moi j´y vois aucun mérite...

Alors ça c´est le genre de reflection que ne ne comprends absolument pas....
"No Life" c´est bien joli mais encore faut-il s´en donner les moyens!

Il ne faut tout de même pas oublier que les gens d´ici n´ont pas tous 14 ans!

Perso les Stats d´Epox ne me choque absolument pas, en 1 mois et demi jai 200 heures de jeux, et pourtant j´ai un boulot très bien rénuméré, une femme et un môme.

Alors relativise ta définition du no-life grand, parfois ce n´est que tout simplement des gens qui ont le temps, de part leur boulot, ou de part leur chômage... :)

voldar
voldar
Niveau 9
26 avril 2007 à 22:41:08

Dsl pas pu éditer...

Quant au mérite...Excuses moi je n´ai pas l´habitude de jouer à des "jeux gratuits" comme BF, mais le nombre d´heures passé dessus PLUS les MMOS suffit à lui seul pour le mérite.

Je ne vais pas te citer mon palmarès, mais depuis tout petit, j´ai la chance de pouvoir jouer quand je veux et comme je veux, et cela ne m´a jamais porter préjudice ni à ma carrière professionnelle, ni à ma vie de couple.
A bon entendeur :)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:53:14

Bah chacun sa façon de penser :(

Certains pensent mieux que d´autres :)

"cela ne m´a jamais porter préjudice ni à ma carrière professionnelle, ni à ma vie de couple. "

Heureusement pour toi :ok:

", en 1 mois et demi jai 200 heures de jeux,"

mais la c´est :ouch:

Bon si tu trouves que j´ai tord tu as peut etre raison mais je retire pas ce que j´ai dis...

empgogo
empgogo
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:13:41

mais foutée lui la paix a EpOX on sais tout sa.il y au moin 10 topics sur lui,je pense que c´est clair il est "no-life" et alors? esque sa va vous bouchée les fesses?
alors svp on arete avec se genre de topics et reflexion inutile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 23:43:46

Quand a kain, je vient de tomber dessus : en fait; il campe dans les tourelles du titan, puis va camper en defense (lambert mine rdx)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2007 à 23:50:33

Enfin, grace a lui je me suis fait l´insigne des reparations :)

voldar
voldar
Niveau 9
27 avril 2007 à 00:31:13

Player -On je corrige parce que ce que je t´ai dit n´ai pas tout a fait exact:
J´ai 244 heures de jeux
en 2 mois du 29/02..jusquà aujourd´hui.

Mais le principe reste le même, plus d´heures de jeu sur un peu plus de temps.
Enfin bref,

Je ne veux pas en dégouter certain mais je gagne très bien ma vie ( + de 5000E/ mois), j´ai une femme superbe,
et des gens comme Epoxx , c´est pareil, jai un ami qui a 32 ans et qui est rentier....Il ne bosseras jamais de sa vie mais cela fait 30 ans tout comme moi qu´il joue.

Le no Life à mon Humble avis ne se creer pas ( parce que si mon gosse devient comme moi je lui en colle une mais sévère).

C´est un état d´esprit que peu de personne ont aujourdh´ui, la chance d´avoir.

Hannibal_CF
Hannibal_CF
Niveau 4
27 avril 2007 à 01:13:05

bah pour moi je le suis depuis un moment et regarder la floppé de médaille qu´il a (a peu de chose pres toutes erf )
et niveaux campouze RDX ya pire que lui croyez moi
comme dit apres chacun sa vie, il a un job, des gosses, peut etre ce sont lui et ces gosses qui joue dessus ^^
quand a kain c´est effectivement une campouze titan du debut a la fin du round

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2007 à 01:15:50

Le pire, c´est qu´a la fin; tout le monde le faisait -_-
Impossible de rester uen seconde hors du titan

Trando
Trando
Niveau 16
27 avril 2007 à 12:42:39

Y´a pas de quoi le traîter de no-life lool.
Moi j´ai 190 heures de jeu, j´ai le jeu depuis bientôt 3 mois et pourtant j´y suis pas toujours.

Cependant, EPoX n´a rien d´invincible, quand j´avais fait 1-2 partie avec lui, il se fesait eur facilement sans son RDX.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
27 avril 2007 à 14:00:02

he ben,sa vous gene telement les no-life,je suis d´accord avec voldar,on peut jouer beaucoup sans pour autant ne pas avoir de vie,moi par exemple je suis un grand gamer,ben question travail j´assume,j´ai une femme et j´ai meme eu le temps de faire un enfant et j´ai meme le temps de m´en occuper,alors moi je dit que l´on peut pas dire de quelqu´un qu´il est un no-life juste par rapport a son temps de jeu,il y´a beaucoup d´autres critere qui rentre en jeu(a quel momment jou´t´il,ce qu´il fait quand il jou pas,son age etc...)

empgogo
empgogo
Niveau 10
27 avril 2007 à 15:36:35

exacte encore et toujours!!
bon on leurs fous la paix a c´est joueur svp sa devien chiant.moi je dit no life ou pas il sont fort.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
27 avril 2007 à 22:25:43

voldar :d) Je ne suis absolument pas d´accord avec toi. J´ose espérer que j´ai une bonne définition du terme "no-life" puisque c´est précisément ce que je décrivais. Bien sûr, ces gens ont le temps d´avoir une vie professionelle (je parlais de cours jusque 16h de l´aprem´, horaire moyen chez les étudiants, ... il pourrait s´agir de travail aussi), mais il n´empêche qu´ils ne doivent certainement rien faire d´autre en dehors du jeu, si tant est qu´ils ont une activité scolaire ou professionnelle.

La vie ne se résume pas au travail/école ... si ces gens sont au chômage ou en année sabatique, passer son existence devant un pc à jouer à ce qui n´est finalement qu´un JEU et donc un divertissement est tout de même ... pitoyable et puéril. J´aime jouer, je sais que le temps passe très vite quand on est lancé dans une bataille virtuelle. Cela n´empêche que je sais faire la part des choses aussi.

Si tu veux tout savoir, tu ne dégoutes personne. Ma copine est superbe, je gagne 0/mois vu les études et je ne m´en porte pas plus mal. Ceci dit je ne vois aucun rapport entre ta rémunération et le temps que tu as pour jouer. Ni même ta femme (si superbe soit-elle) et ton môme que tu pourrais très bien délaisser, ...

´Fin bon, je met en marche ma faculté à relativiser en connaissance de cause: tu es bel et bien un râleur. :rire:

La vidéo du moment