voldar
Je ne suis absolument pas d´accord avec toi. J´ose espérer que j´ai une bonne définition du terme "no-life" puisque c´est précisément ce que je décrivais. Bien sûr, ces gens ont le temps d´avoir une vie professionelle (je parlais de cours jusque 16h de l´aprem´, horaire moyen chez les étudiants, ... il pourrait s´agir de travail aussi), mais il n´empêche qu´ils ne doivent certainement rien faire d´autre en dehors du jeu, si tant est qu´ils ont une activité scolaire ou professionnelle.
La vie ne se résume pas au travail/école ... si ces gens sont au chômage ou en année sabatique, passer son existence devant un pc à jouer à ce qui n´est finalement qu´un JEU et donc un divertissement est tout de même ... pitoyable et puéril. J´aime jouer, je sais que le temps passe très vite quand on est lancé dans une bataille virtuelle. Cela n´empêche que je sais faire la part des choses aussi.
Si tu veux tout savoir, tu ne dégoutes personne. Ma copine est superbe, je gagne 0/mois vu les études et je ne m´en porte pas plus mal. Ceci dit je ne vois aucun rapport entre ta rémunération et le temps que tu as pour jouer. Ni même ta femme (si superbe soit-elle) et ton môme que tu pourrais très bien délaisser, ...
´Fin bon, je met en marche ma faculté à relativiser en connaissance de cause: tu es bel et bien un râleur.