CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel EPOXX nous vivons

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
30 avril 2007 à 11:16:22

hou la la la attention j´ai fait une faute d´orthographe,planquer vous tout le monde,il est trop lol Player_On_Pc,serieux tu as l´intention de critiquer tous ceux qui font des choses qui te genes,he ben tu dois avoir un grand probleme existentielle(toi qui est si intelligent par raport a nous autres tu devrais pas avoir de mal a comprendre ce mot)et puis tu sais quoi ben tu devrai creer un topic sur moi pour casser du sucre sur mon dos et t´inquiette pas si tu es a cour d´idees je viendrai t´aider,ha je vais quand meme t´aider pour le titre de ton topic:"il faut casser le soldat cassyus" original hein

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
30 avril 2007 à 12:44:13

Cassons Cassyus c´est mieux :gni:
:dehors:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
30 avril 2007 à 13:00:58

Rien a rajouter tu as parfaitement raison.

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
30 avril 2007 à 18:46:24

au fait, pour mettre tout le monde d´accord, quel est votre definition du noob ? car je trouve que cela devient tres frequent, maintenant, c´est comme si on traitait qu´elqu´1 de fils de ----, ou d´autre chose, moi ma definition a deja ete mise, mais s´il vous plait ne me dite pas c´est toi ^^

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:47:43

Noob ben pour moi c´est un parfait idiot...

Voir même un con, un type qui a rien compris au jeu et qui fait qu´à sa tête...

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:51:43

Cassyus en quoi je critique :question: j´ai jamais critiquer ce que fait epoxx... j´ai dit une réalité...

c´est tout... mtn qu´epoxx veut faire le max de points je dis OSEF... il fait ce qu´il veut...

Tout ce que j´ai dit c´est que c´est un no-life... ou no-life d´esprit si tu veux... :(

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
01 mai 2007 à 01:51:56

Bon.

A chaque fois qu´on parle de ce type, à chaque fois ça m´emmerde parce que finalement on en fait un mythe, à chaque fois on finit de toutes façons par parler de no-life. C´en est un, point barre.

Pas besoin de ce genre de personne pour apprécier le jeu, pas besoin de classement non plus. Les points pour moi c´est juste le plaisir de voir mon évolution de jeux, les grades et les unlocks, absolument pas pour le classement. Sinon on en a jamais finit!

Sur ce: Over and out. :pacd:

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 mai 2007 à 08:31:21

Player_On_Pc tu ne serais pas ateint de perte de memoire par hasard,lit le message que tu m´as ecrit un peut avant sur le topic ou tu me critique par raport a ma faute d´orthographe,et si vous vous en foutez d´epox pourquoi vous creez un topic sur lui pour bavez comme des concierges sur son dos,je connaissai les boulets dans le jeu mais je savai pas que sa existai aussi sur les forums,je suis d´accord avec LeBotteur tout ce que vous faites c´est en faire une legende

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 mai 2007 à 08:36:44

Kurtis_Jackson,logiquement un noob est un debutant,rien d´insultant tu me diras,le probleme c´est que a battlefield(sur tous lesbattlefield)il y´a beaucoup plus de veteran que de debutant,et les debutant ne son pas toujours accepter par ceci,c´est a cause de ce type de gamer que noob est devenu une insulte,pour eux un debutant est un mauvais gamer(ne cherche pas la logique il y´en a pas,c´est des con c´est tou)alors quand quelqu´un te traite de noob,ne fait pas gaffe,croi moi repondre a ce type de gamer sa lui ferai trop plaisir,voila :ok:

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
01 mai 2007 à 10:42:05

clair, car on voit souvent le terme Noob, ou kicke le c´est un noob, mais on est tous passer par la, normalemenent, ^^, pour ma part je me repete, je trouve que c´est quelqu´un qui joue mal, et non pas bien, je m´explique, je viens d´un serveur ou un gars a reussi a me rattraper (j´avai 80 a la fin 110 pts) juste avec ces c4, il les mettais sur les voitures, trouvai des troupes et boum, des qu´il sortait, c4 pour les survivants, et mines pour les medecins, sur 20-30 min il a fait quasi 45 kill avec ces putin de C4, enfin c´est un coup de gueule mais bon. Voila ma definition, et je ne dirai jamais a un debutant, qui voudrait apprendre et se perfectionner, de noob. Voila

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:24:35

moi je dit qu´il ne faut pas en vouloir a ce typede joueur,apres tou ce qu´il fait est legale,il n´a pas cheater pour avoir une jeep ou du c4,il n´a pas cheater non plus pour combiner les 2,ce qu´il a fait on peu le faire,pourquoi lui en vouloir,nan ce qui est chiant c´est quand un joueur fait sa tout le temps juste pour embeter les autres ou pour ce faire des point,la c´est pas fair-play du tout,mais dans ce cas la ce n´est pas un noob c´est un boulet,mais bon trop de joueur asocient noob a boulet et c´est vraiment chiant

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
01 mai 2007 à 11:32:11

c´est mon cas a mon avis, mais j´aime pas trop le treme boulet lol ^^ mais il faisait ca tout le temps

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 mai 2007 à 11:50:58

dans ce cas la soit il t´enerve vraiment et tu change de serveur,ou bien tu evite ce joueur au maximum,moi personnelement c´est ce que je fait,quand je voi qu´il y´a un joueur comme sa je l´esquive toujours et je suis tranquille,apres qu´il est plus de point que moi je m´en fou completement,du moment que moi je jou reglo et respect les autres je m´en fou

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
01 mai 2007 à 13:10:49

Un noob ce n´est pas quelqu´un qui dbute forcement un noob est une personne (nulle) qui ne veut pas progresse, qui fait tout pour avoir son petit classement qu´il n´aura jamais vu que dans 90 % des cas il est nul et il n´ecoute pas les conseils de gens experimentés. Ensuite il y a le newbie qui lui est un joueur debutant mais qui est pret a progresser qui accepte les critiques (positives) et les conseils.

Donc pour resumer :
Noob = Pas bien
Newbie = Bien

battle9
battle9
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:02:59

Je me permets une petite remarque : il y a des no-life, mais c´est pas parcequ´u joueur est bon qu´il est forcément nolife !! !

Trando
Trando
Niveau 16
01 mai 2007 à 14:10:16

Timeless Titan seras toujours remplie, jamais (ou casiment) en desous de 40 personnes.
J´y vois casiment toujours EPoX.

Mais vous le critiquer mais... c´est pas votre vie en même temps, il est no-life c´est son problème.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:11:56

completement d´accord avec toi battle9,d´ailleur j´ai remarquer que lorqu´un joueur est bon soit il est insulter de no-life ou de cheater,en fait c´est une reaction chimique de tous les rageux qui se retrouve face a meilleur qu´eux,moi qui suit pas un exellent joueur je voudrai bien un jour atteindre la 3eme,2eme ou 1er place,mais le probleme c´est que la 2eme reaction chimique des rageux c´est de lançer des votes de banissement contre le trio de tete alors je suis pas tellement presser d´y arriver,c´est vrai que ls debutants doivent progreeser mais il faut bien avouer que avec mes stats de debutants et mon classement de joueur nulissime a chaque fin de parti ben on me fou la paix et je peux jouer tranquillement

battle9
battle9
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:15:55

c´est clair !

Faut arrêter la paranoïa.

Y a des joueurs qui ne seront jamais exceptionnels, parce qu´ils sont pas bons naturellement, et qu´il n´ont pas le temps de jouer beaucoup.
Mais il y en a qui au contraire sont très bon comme ça, sans y passer des heures.

C´est pas tous les bons joueurs qui sont des no-life !

Lathan
Lathan
Niveau 6
01 mai 2007 à 15:04:56

Allé mettre vos pendules à l´heure sur d´autres forums please !

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
01 mai 2007 à 17:29:27

Bah, autant causer d´autre chose que de no-life et de noob.

De toutes façons un noob est un newbie, la dérive du terme jusqu´à une insulte n´est dûe qu´aux anglophones qui ont propagé cette mauvaise habitude.

La vidéo du moment