CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel EPOXX nous vivons

Trando
Trando
Niveau 16
27 avril 2007 à 22:36:53

Ouai ouai, t´es pas le copain de Clara Morgane ?^ ^

bsn1
bsn1
Niveau 6
27 avril 2007 à 23:24:42

Non. En fait j´ai pas de copine et je suis un gros mytho, un de plus qui pullule sur le net. Allez hop, je retourne sur didme.com!

Ptêt que t´aurais compris l´allusion que je faisais dans ma réponse, histoire d´être original.

voldar
voldar
Niveau 9
27 avril 2007 à 23:34:12

Non Non leBotteur la tu ne m´à pas compris :)
Je ne cherche à dégoutter personne ( et puis de toute façon chacun sa vie)

( un étudiant et une personne qui travail et qui est marié avec un môme on ne joue pas dans la même cours)

Je cherchai juste à expliqué que No-life est un état d´esprit.
Quand j´étais étudiant, j´étais aussi No-life qu´aujourd´hui, je louppait les cours à répétition, mais j´ai réussis toutes mes études.

Maintenant j´ai un poste à responsabilité, je le gère tant bien que mal, mais mon état d´esprit ne changera pas.
J´aime jouer et je joue beaucoup.Mais comme je le disais plus haut, on a pas tous la même chance.

(la j´ai pas râler je te promet :) )

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:14:44

"Quand j´étais étudiant, j´étais aussi No-life qu´aujourd´hui, je louppait les cours à répétition, mais j´ai réussis toutes mes études. "

Dis toi que ton cas est très rare :(

Car tout ceux qui font ca.... deviennent 99 % des cas des ratés :(

BadAshdu21
BadAshdu21
Niveau 6
28 avril 2007 à 02:36:32

je suis daccort avec voldar le therme "no-life" est un état d´esprit et un choix personnel avant tout, nous nous ne pouvons en aucun cas reproché ce choix a quelqu´un que nous ne connaissons pas, ya des personne qui choisisse de vivre a la campagne d´autre en ville et d´autre sur le net c´est leur vie il en font ce qu´il veulent et c´est pas a nous de les jugé et pi ya pa de mal s´il sont heureux comme sa...
et pi qui vous dit qu´il y a qu´une seul personne qui joue avec le soldat epoxx...

voldar
voldar
Niveau 9
28 avril 2007 à 03:13:47

Justement Player-On :)
Je dis bien que mon cas est très rare, mais que j´ai des amis qui aujourd´hui sont largement mieux que moi :)
Je suis encore obligé de bosser un minimum pour assouvir mes besoins...De jeux.

Comme la plupart de mes amis, j´ai eu ma première console de jeux ( la CBS) j´avais 5 ans.
J´en maintenant bientôt 36 (n´oubliez pas le 19 juillet :)))
ET je reste tout aussi joueur.

Mais comme je le disais c´est une chance! Tout le monde n´a pas la même, même ma femme n´arrive pas à comprendre comment j´ai pu reussir mes études tout en jouant autant, alors qu´elle les à foirée, en étant tout les jours à l´université.

Mais le Nolifisme malheureusement ce cultive,Je ne suis pas richissime, mais j´ai cette chance de pouvoir jouer quand je veux tout en gagnant très bien ma vie.
Mes amis sont au chommage, mais poussent jusqu´au bout parce qu´il aiment ça :)

Après chacun ça façon de gerer, de penser, d´être éduqué.Mais pour moi Epoxx est loin d´être un nolife, c´est un simple joueur, qui à le temps de jouer peut -être mais qui utilise ce temps à bon escient.

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 avril 2007 à 09:54:25

A l´orignie le jeu sert à se détendre, à décompresser avec d´autres joueuers sur le net la journée de travail que vous venez d´achever.

J´ai toujours eu cette optique là des chose : on joue pour se détendre. Les "nolife" comme on les appelle, ont dépassé ce stade : ils ne jouent plus pour le fun mais pour leur classement.

Je reste persuadé que Epox ne joue pas pour la détente. Selon moi, il lance le jeu en espérant faire un maximum de points pour garder son grade.

Un joueur qui se détend n´a pas forcement des statistiques de tarés, mais il s´en fout, il se détend ! Pas de prise de tête, il joue plus ou moins régulièrement, mais s´amuse.

Epox ou Kain, eux jouent le maximum qu´ils le peuvent. Leur statistiques sont très élevées, et eux n´ont qu´un mot à la tête : faire du point.

Les fautifs sont bien évidement les statistiques personnelles. Sur BF1942 et BFV, le premier qui avait l´avion décollait, et se foutait royalement d´écaser deux ou trois nuisibles frustrés.
Qu´on finisse la partie avec 50 points ou -32, on s´en foutait.

Depuis BF2, le jeu d´équipe a disparu progressivement, au même titre que le fair-play.
Les joueurs ne cherchaient qu´a faire du point, et en cas de prise de tête, ils n´héistaient pas à sortir leur statistiques et d´insulter l´autre de noob.

Je ne me détend plus autant avec un BF depuis l´apparition des statistiques personnelles.

MacNath
MacNath
Niveau 5
29 avril 2007 à 14:20:34

Faut pas exagérer non plus.

Et puis Epoxx et Kain sont pas forcément des bons exemples de no-life, tu résumes le concept a un mec qui joue blindé pour les points.

Je suis pas d ´accord; je suis pas aussi souvent sur le jeu, c´est clair mais quand je me laisse aller j y passe parfois une journée et franchement c´est a 100% l´expérience de jeu qui me pousse a continuer, mon classement je m en casse un peu (bon avoir une nouvelle arme c est cool, la dessus je dis pas).

Ces deux énergumènes sont des cas a part, ils jouent pour etre ds le top 10 des joueurs et ca se voit sur leur temps de jeu mais aussi sur leur façon de jouer.

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
29 avril 2007 à 14:56:28

ben moi, d´apres ta description, je serai un no-life, car je joue pour le classeemnts, mais maintenant, faut pas resumer ces personnes a des enc**** qui ne jouent que pour eux, c´est faux ou du moins pour mon cas ou j´essaie toujours de reanimer ou de soigner mes compagnons, ceux que des gens qui "jouent pour le plaisir" ne font pas, alors oui, certaines personnes peuvent traiter de noob, car sont impulsif, mais ma devise, c´est : C´est un jeux et tout ce que on peut en tirer c´est de l´amusement, comme vous l´avez dis, se detendre. Cependant je en dis pas qu´il y en a pas qui squoittent avec leurs RDX et qui gachent tout mon plaisir. Alors je pense qu´il faudrait revoir la definition de noob (pour ma part ce n´est pas un debutant qui progresse, mais un pro qui regresse (comme le RDX)) Sur ce apres avoir lu tout ceci ==> Qulle Epox tout de memme :rire:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:10:31

voldar :d) J´ai parfaitement compris ton idée. Mais je doute qu´être un no-life est un état d´esprit. C´est un mode de vie (paradoxal de dire ça, j´en conviens), qui consiste juste à ne pas avoir de vie sociale proprement dite. Si c´est un état d´esprit pour toi tant mieux, si ton fric, ta situation familiale et ton même si ton arrogance concernant ton boulot te permettent de penser ainsi je ne peux que te féliciter d´en être arrivé là.

saftoman
saftoman
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:27:15

Ah, mais il semble que no-life, c´est simplement un mode de vie, comme le dit LeBotteur, où tu va sur Internet, pendant les pauses à l´école (et aussi avant d´aller à l´école), le soir en rentrant tu joues 3-4 heures, la nuit, du chat et autres "XXX", tu n´a pas vraiment du vie extérieur (amis, sorties...) et que les études, c´est très peu de temps que tu y passes... en gros c´est ça... c´est pas une maladie ni un état d´esprit!!

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:32:08

http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y

Ceci pour que Voldar comprenne un peu mieux. :rire:

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
29 avril 2007 à 16:38:04

Excellent mais les parodies c´est bien mieux et pour expliquer ce probleme, rien ne vaux que les dernieres phrases de charles-henri

http://www.youtube.com/watch?v=HWfsP8sSbb8&mode=related&search=

KIK00L0L
KIK00L0L
Niveau 4
29 avril 2007 à 18:36:25

Epox c´est une grosse merde puis c´est tout ...
Il passe son temps sur des serveurs titan avec le teamkill off :
serveur timeless titan :
http://img453.imageshack.us/img453/3927/screen005zu1.jpg
il reste toute la partie dans une tourelle du titan et une fois qu´il y a plus de bouclier il va dans les couloirs au dessus et place du c4 en boucle sans crainte vu qu´il peu pas tuer ses potes.

Un gars avec un super teamplay c´est sur ... pas besoin de squad pour ce qu´il fait et il aide pas du tout l´équipe.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:00:51

je n´ai encore jamais croiser ce joueur sur battle mais aparement ce qui vous gene le plus chez lui c´est sa façon de jouer,le fait qu´il jou beaucoup est surtout une excuse pour creer un topic sur lui et parler de sa façon de jouer,moi je connai un no-life(c´est un ami donc je sais que s´en ai un)ben je peux vous dire qu´il jou que a battle2 et 2142 mais il jou tres bien en equipe,les point il s´en fou car les rare fois ou il va surdes serveurs ranked c´est quand je jou,autant vous dire pas souvent,donc arreter de dire que les no-life c´est des noob et dites franchement que ce qui vous gene chez epox c´est sa façon de jouer pas du tout fair-play

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 avril 2007 à 20:41:47

"les rare fois ou il va surdes serveurs ranked c´est quand je jou"

:rare:

Ca c´est sur on vas le croire... avec ton orthographe....

"je n´ai encore jamais croiser ce joueur sur battle"

Mouais la c´est sur on peut te croire :(

et même si tu disais vrai.... les rares fois... tu vas me dire comment il est 1er alors :doute:

Kurtis_Jakson
Kurtis_Jakson
Niveau 7
29 avril 2007 à 21:48:26

Il ne parle pas d´Epox mais d´un de ces potes, mais ce qui nous derange , enfin pour moi c´est sa maniere de jouer au C4 ca gache le jeu.

ckev971
ckev971
Niveau 6
29 avril 2007 à 22:05:24

Mais arreter de vous prendre la tête pôur un mec que vous ne vérez jamais... Si il campe sur les tourrelle de titan et ben tanpis pour lui. Rester pendant dix heure sur une tourelle non merci, je n´aurais pas acheter le jeu. Je sais pas comment il fait, mais faut vraiment étre c0n pour faire sa. ( si c´est bien ce qu´il fait comme vous le dites)

KIK00L0L
KIK00L0L
Niveau 4
30 avril 2007 à 10:03:10

Bah va voir c´est "stat" au pire, sur 84868 frags il a déjà 10930 Kills à la tourelle
12640 au rdx et 11573 à la mine, 25242 à la lambert : soit 60385 sur 84868 après c´est beaucoup de véhicule.
Mais sur un truc que je dis respect et qui me fait marrer c´est qu´il a 1955 Kills à la capsule :rire: combien de fois il doit pas se crasher sur un hélico qui approche de son titan :o))

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
30 avril 2007 à 10:17:16

Tapez "Le dogtag de Epox" dans :rechercher: vous verrez que je dis exactement la même chose.

Je sais pas comment il fait, mais Epox n´a besoin que d´un dixième de seconde pour lancer la RXD et l´amorcer.
Si EA lui donne aussi le grade de commandant supreme c´est pour le peu de TK qu´il a fait, mais c´est normal sur un serveur FF off. Je cherche une adresse email ou je pourrais écrire à EA pour qu´ils reconsidèrent le style de jeu de Epox.

La vidéo du moment