bonjour
voila j´ai fait acquisition de battlefield il y a environ 3 semaine.Au debut pas de probleme on me demande juste de telecharger le patch 1.20
je l´ai fait immediatemment et je joué.
voyant qu´il y avait peut de serveur je me suis renseigné sur internet et m´a conseillé de telecharger par EA link le patch 1.25.
j´ai lu aussi que ce patch a créé quelques problème a certain joueur(retour windows,message d´erreur...).Puis aprés avoir telecharger ce patch pas de probleme tout est bon malgré quelques bugs(retour sur windows)
on me dit qu´il faut attendre quelques heures pour que touts s´actualisent.
très bon jeu pas de problème puis le week end d´après je telecharge nothern strick.
gros erreur!!!!!!!!!!!!
il se termine un message d´erreur me dit de retourner a la version original de battlefield 2142.si le chargement ne se termine pas alors le jeu plante impossible de l´arreter ou de retourner sous windows.Mais le plus etonnant c´est lorsque je selectionne une carte ancienne (verdun par exemple) le chargement se termine mais je ne peux jouer que 5 minutes et il y a retour sous windows ou le jeu plante.
j´aimerais bien savoir ce qui se passe de plus que je ne suis pas le seul client insatisfait de ce duo patch/nothern strike
MERCI d´avance pour vos solution
ps:enormement de joueur reclament un autre patch pour remedier a ce probleme;
merci encore
c´est ce que j´ai envoyé a EA et ils m´ont repondu qu´ils etait desolé et qu´il mettra un patch au plus vite d´ici un mois pour remedié a ce probleme mais pour l´instant ils disent que la bonne version de 1.25 est comprise dans nothern stricke voila le problemedonc ceux qui on nothern strick plus le patch cela crée un conflits et ceux qui n´ont pas nothern mais qui ont 1.25 on aussi des problemes car la version fait conflits avec les joueurs qui eux ont nothern donc la bonne version
en clair ce son les serveut qui sont mal gerer
probleme resolut (j´espere a moins qu´il ne pousse a l´achat de nothern)
,