CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exploit by RDX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cyber37
cyber37
Niveau 9
18 février 2007 à 00:49:02

lol bizard bizard j´était sur un serveur jusqua present ! et je doit dire sa jouer tres bien (je me suis fait 800 pts en 4 heures (avec les bonnuce medicaux ...)

bon et donc j´était dans une squad et la j´apareit sur un imeuble avec toute la squad (dans la map camp gibraltar a l´immeuble du drapeau camp generale ) et apres bref je me fait tuer et je me retrouve encor sur un imeuble cette fois celui de camp de ue (car le chef tricher) alors j´ai demander ce ki se passer et il me font c´est un exploit avec du rdx a parament ils se font soter du rdx et apres sa les fait voler lol en gros ils mettes du rdx je ne sait ou puis il le font peter et la sa les fait sauter (dans le vrai sens) et il atterissement sur l´immeuble et au debut juste un gar le faisait :

TheMoment puis apres plein de gens on decouvert le truck et apres c´était injouable lol enfaint tout le monde étaient sur des immeuble lol on se flinger d´un immeuble a l´autre (yavais plus d´interert de continuer !

donc je me suis deconnecter du server et je suis venu vous raccontez le ´nouvel exploit´

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
18 février 2007 à 01:07:51

C´est pas nouveau. Sur BF2 deja on pouvait s´eclater (litteralement si le FF etait active^^) avec le C4.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 février 2007 à 01:29:51

Sur camp Gibraltar dis un pote de prendre une jeep sur un server où le FF est OFF et mets du RDX sur un des côtés du véhicule et boom! Ca fait des figures magnifiques :bave: :fou:

cyber37
cyber37
Niveau 9
18 février 2007 à 01:34:05

et c´est quoi le ff deja ? lol

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
18 février 2007 à 01:36:21

Friendly Fire, tir ami :-)))

Quand il est active, si tu tires sur un allie tu le blesses. Quand il est desactive, tirer sur les allies n´a aucun effet.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 février 2007 à 01:36:24

Friendly Fire ou Tir Ami ou encore Feu Ami en français :ok:

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 février 2007 à 01:36:59

3 secondes :lol:

cyber37
cyber37
Niveau 9
18 février 2007 à 01:40:00

a ok je com^prend mieu donc le gar se met sur une voiture ki a du rdx d´un cote et la fait peter c´est sa ?

cyber37
cyber37
Niveau 9
18 février 2007 à 01:42:09

et on se plein que ya des camicazz avec les voiture lol maintenant je comprend mieu lol et faut etre dans la jeep o moment ou sa pete ?

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 février 2007 à 01:42:54

En fait il doit y a voir un gars dans le véhicule pour qu´il n´explose pas avec le RDX. Un autre (ou le même s´il se met à la 3ème place) met du RDX sur les cotés ou en bas ou devant ou n´importe! Mais il faut que les 5 RDX soient sur le même endroit pour que ça décolle bien :)
C´est hyper marrant on avait passé une heure à le faire avec un mec sur un serveur qui n´avait pas encore débuté :)

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
18 février 2007 à 01:45:38

Attention, si tu es dans la voiture quand on fait peter un explosif, elle n´explose pas. Donc c´est pas la meme chose que les kamikazes.

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 février 2007 à 01:45:54

Y´a rien de kamikaze on ne tue pas l´ennemi avec ça! Personne ne meurt! Et il faut être dans la jeep sinon elle explose et elle vole pas :hum:

cyber37
cyber37
Niveau 9
18 février 2007 à 01:48:19

lol sa ma l´air super marans mais c´est moin marran quand les gens sont font un death match dimmeuble a immeuble lol enfin ssa aussi c´est maran mais bon on gagne moin de point (quoi que avec des grenade et un soutien on peut tous les degomer en meme temps lol )

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
18 février 2007 à 01:50:59

Tu ne gagnes rien là c´est juste pour le fun :ok: Avec le mec on faisait chacun son tour :)

cyber37
cyber37
Niveau 9
18 février 2007 à 02:03:22

j´ai essailler seul je n´y arrive pas (en 3 eme place) enfin la voiture saute mais pas assez haut ! et si jarrive a la fair sotter assez haut il faut ke je sorte de la voiture ou non ?

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
18 février 2007 à 02:06:24

Pour faire quoi ?
Si tu veux atteindre le haut d´un immeuble c´est pas en voiture qu´il faut le faire. Tu poses 5 RDX par terre, tu te mets au dessus et tu les fais sauter.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
18 février 2007 à 02:15:30

Ouais, en même temps il faut bien calculer son coup. Ou savoir réellement à quelle distance tu te mets pour atterrir précisément à l´endroit où tu voulais aller. ^^

cyber37
cyber37
Niveau 9
18 février 2007 à 02:17:50

a ok daccord merci

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
18 février 2007 à 06:01:12

attend ta pas vue sur btf1942 sourtou dan des maps en low gravity le mec y leve super haut

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
18 février 2007 à 06:08:13

hey dbl tu vien de me faire rapeler un truc trop maran avec les ubber speed (rdx ki pete sur les jeep) :

j`aitais dan la map cerbere landing pi je pick un jeep evec mon ally qui est dan la boite(3 em place) il mets plend de rdx dan la boite pi je prend du boots et je pogne une boss(comment sa s`ecrit deja? :( )et le mec fait peter le rdx :fou: mon jeep fait un espece de backflip 360• avant de s`ecraser au sol....du jamais vue

La vidéo du moment