lol bizard bizard j´était sur un serveur jusqua present ! et je doit dire sa jouer tres bien (je me suis fait 800 pts en 4 heures (avec les bonnuce medicaux ...)
bon et donc j´était dans une squad et la j´apareit sur un imeuble avec toute la squad (dans la map camp gibraltar a l´immeuble du drapeau camp generale ) et apres bref je me fait tuer et je me retrouve encor sur un imeuble cette fois celui de camp de ue (car le chef tricher) alors j´ai demander ce ki se passer et il me font c´est un exploit avec du rdx a parament ils se font soter du rdx et apres sa les fait voler lol en gros ils mettes du rdx je ne sait ou puis il le font peter et la sa les fait sauter (dans le vrai sens) et il atterissement sur l´immeuble et au debut juste un gar le faisait :
TheMoment puis apres plein de gens on decouvert le truck et apres c´était injouable lol enfaint tout le monde étaient sur des immeuble lol on se flinger d´un immeuble a l´autre (yavais plus d´interert de continuer !
donc je me suis deconnecter du server et je suis venu vous raccontez le ´nouvel exploit´