CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exploit by RDX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cyber37
cyber37
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:23:11

ok oodnc pour l´instant on est 3 il nous faut vos adresse mail et vos info( avec quel soldat jouez vous)

cyber37 : cybermath1@msn.com
razenback : steph-99@hotmail.fr = reco et assaut (as des rdx)
adrien1990 : aucune informations (lol)

cyber37
cyber37
Niveau 9
03 mars 2007 à 13:28:22

comme sa change de page je remet le sujet du tournage et adrien il nous faut des infos lol tu joue en quel classe et ton mail ou xfire ou se que tu veut pour planifier notrre film lol

voila le sujet (que je reppette pour ceux qui n´ont pas suivit) :

bon plusieur personne aprecis donc je vais commenter ma prochaine video (qui sera faite dans la semaine)

dans cette video il y auras :

- des saut d´immeubles en immeubles
- des rdx sous les alier qui campent
- une belle cachette accessible uniquement au rdx en sautant entre minimum 2 immeubles
- (eventuelement) le tour de la map en dehord de la map lol
- aller sur le toit d´une toure
- acceder au 2 eme etage d´une tour sans echele
- travaille d´equipe

musiques :

- pour la partie ou on me vera metre du rdx sous les allier qui campent en haut de la tour je metterais : trashmen

- pour les partis tonic ou on me veras sauter d´immeuble en immeuble je metterais du simple plan

- et pour les autres parties je méterais :
Ram Jam - Black Betty

- si je fait une partie travialle d´equipe je metterais : Moby - Natural Blues

ANNONCE pour le prochain film pour la partie travaille d´equipe il me faut un coequipier ou plusieurs donc tous ceux qui voudrons participer le pourons (bien sur il aurons leur pseudos dansla video)

pour cette partie j´explique se que l´on vas faire : on vas aller en squad (en passant en dehord de la map on vas aller au point de controle qui est tout au fond et dnc il me faut un soldat de soutient et les autres il sont se qu´ils veulent donc on iraas pres dumur et moi je poserais les rdx et vous passerez un par un et le soutien en avant dernier puis le soutient pose un caisse et moi je passe apres lui enssuite on reccommence pour aller poser une balise sur le toit du point de controle

qu´en penser vous ?

voulez vous faire partis du tournage ? (lol)

PS : on feras sa sur un serveur bidons au pire on crée nous meme un serveurs du moment que on soit dans la meme equipe et que le FF soit desactiver !
de plus sa serais bien que l´on est un ou 2 passage en vue 3 eme personne donc exemple au moment demonter sur le toi d´un building je porend la video ou on voit un gar sauter (vue 3 eme personne en gros) pour les videos se seras une seul est unique personne qui les prendra mais faut que cette personne s´ache utiliser movie maker ! et les video avec fraps 1 minute represente 100 mo donc faudra les compresser ... comme je suis plus abile pour cela je pense que je prendrais les video enfin sa sera a discuter au final la video ne doit pas depasser 20 mo

+

si on fait une partie ou ya un medic qui reanime se qui tombe on peut utiliser ses amen de era en musique (bien vue razenback :-) )

il nous faut un soutien les gars

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
03 mars 2007 à 15:40:04

je veux bien faire le soutien :)
mon msn: adrifassotte@hotmail.com
Pour la musique on pourrait pas remplacer "simple plan" par "mindless self indulgence" ou "muse"?

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
03 mars 2007 à 16:10:57

je peux faire le recon pour le saut d´immeuble

on pourai ajouter des kill en RXD genre en cacher dans un char et ensuite boom quand kekun entre dedant ou bien faire le kamikaze :fou:

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
03 mars 2007 à 16:11:34

msn: alek2004@hotmail.com

cyber37
cyber37
Niveau 9
03 mars 2007 à 16:51:58

si tu veut pour la musique et vous pouvez tous participer lol bon je recapitule :

cyber37 : cybermath1@msn.com
adrien1990 : adrifassotte@hotmail.com = soutien
mamelon2004 : alek2004@hotmail.com = reco

donc on a 3 reco 1 assaut et 1 soutien (on en a un equi fait assaut est soutient )

pour la video on fait comme vous voulez lol la musqieu pareil mais en musique pour la partie ou je met ou quel qu´un d´autre met des rdx sous les alier qui campes en haut des immeuble sa je pense que trashmen fera lafaire enssuite pour un e partie travaille de groupe (au niveau des soins je pense que era feras l´affaire pour la partis ou on passe un par un par dessu le mur on peut mettre mobi et pour les parties tonic self indulgence ou muse faudrais que chacun est un truck spetial a faire (chacun un role)

pour le generique faudrais partir du generique le la premiere video de razenback en gros le pseudo de tous ceux qui participes et apres n met presente et la faut trouver un nom a la video (l´encienne que j´ai faite je l´es appeller 100 % RDX) (chez pas 100 good squad enfin faudra trouver quelque chose lol )

cyber37
cyber37
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:03:54

erreur ! !! !

on a 2 reco
1 qui est reco et assaut
et 1 soutient

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:09:16

Ah tu fais une vidéo ?! !!

Pourquoi tu me l´as pas dit !! !

samboz456@hotmail.fr

100% prêt !!

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:09:43

Euh sinon je joue la classe que tu veux si tu me prends^^

cyber37
cyber37
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:13:20

bas si tu veut tout le monde peut venir mais donner vos msn lol et vos infos (ta donner les info mais pas ladresse msn lol

tu joue toute les classe ? dans se cas je pense que tu serais bien assaut ou soutient car des reco on en a 2-3 (enfin yen a un ki est aussi assaut) soutien 1 donc a toi de choisir lol donc je reprend :

cyber37 : cybermath1@msn.com = reco
CdC_SambozZ : ?? ? = soutien ou assaut

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:22:58

Mon c** j´ai pas mit mon msn xD

CdC_SambozZ (IG : SambozZ): samboz456@hotmail.fr = Ce que tu veux je m´en balance...

Sinon j´ai 70h de reco alors je suis habitué :p

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
03 mars 2007 à 17:24:16

moi jorai bien participer mais bon apparement mon lecteur est mort sniff!!
sinon vous navez ka faire des video sous formes de scenario comme celle de bf 2 sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=zcq3U7DH4YA
regardez et tenté de faire pareil serieu c tro bien
tcho!

cyber37
cyber37
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:28:00

le defaut de ta video c´est que elle fait 13 minutes lol mais pour l´instant on reste dans les video rdx mais apres en effet sa serais pas mal

cyber37
cyber37
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:34:18

bas oui j´ai deja fait une video moi mais seul et cette fois je voudrais un peut de travaille d´equipe lol donc voila les acteurs :

CdC_SambozZ (IG : SambozZ): samboz456@hotmail.fr = soutient ou assaut

pour le scenarios il est ecris au dessus donc on remplaceras simple plan par self indulgence et on ajoute ses amen pour les partis ave cle medic qui reanime et la rise de drapeau enssuite mobi pour la partie ou on passe chacun sont tour par dessu le mur self indulgence sa sera pour les partis mouvementer (saut d´immeuble ) et trashmen pour les partis ou on met des rdx sous les allier qui campes sur les immeubles

si vous voulez changer des trucks au scenarios je suis tout a fait daccord lol

Shockazor
Shockazor
Niveau 5
03 mars 2007 à 17:37:55

il te fau une grande carte ac des vehicules deja!! je propose minsk ou suez canal?? tu peu faire un pur scenar la dedans!!
comme dans la video de bf2

cyber37
cyber37
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:39:22

lol mais la pour le premier on reste avec l´exploit du RDX mais en efet apres oui n pourais fair un scenare comme sur ta video lol mais sur ta video y´a une vue pectateur je croi lol

pour l´instant on reste RDX lol apres on voit le big scenario

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:46:33

Tu m´ajoutes quand tu veux pour la vidéo... Si on la fait après ce week end je serais pas là xD

cyber37
cyber37
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:49:17

je tes ajouter lol mais personne est en ligne la lol donc sa peut pas etre fait maintenant lol

c´est cool on est 5 ! une squad presque entiere lol

cdc_sambozz
cdc_sambozz
Niveau 9
03 mars 2007 à 17:50:20

Tu m´as pas ajouté xD

samboz456@hotmail.fr

IG : SambozZ

Je vais jouer ++

cyber37
cyber37
Niveau 9