bon plusieur personne aprecis donc je vais commenter ma prochaine video (qui sera faite dans la semaine)
dans cette video il y auras :
- des saut d´immeubles en immeubles
- des rdx sous les alier qui campent
- une belle cachette accessible uniquement au rdx en sautant entre minimum 2 immeubles
- (eventuelement) le tour de la map en dehord de la map lol
- aller sur le toit d´une toure
- acceder au 2 eme etage d´une tour sans echele
- travaille d´equipe
musiques :
- pour la partie ou on me vera metre du rdx sous les allier qui campent en haut de la tour je metterais : trashmen
- pour les partis tonic ou on me veras sauter d´immeuble en immeuble je metterais du simple plan
- et pour les autres parties je méterais :
Ram Jam - Black Betty
- si je fait une partie travialle d´equipe je metterais : Moby - Natural Blues
ANNONCE pour le prochain film pour la partie travaille d´equipe il me faut un coequipier ou plusieurs donc tous ceux qui voudrons participer le pourons (bien sur il aurons leur pseudos dansla video)
pour cette partie j´explique se que l´on vas faire : on vas aller en squad (en passant en dehord de la map on vas aller au point de controle qui est tout au fond et dnc il me faut un soldat de soutient et les autres il sont se qu´ils veulent donc on iraas pres dumur et moi je poserais les rdx et vous passerez un par un et le soutien en avant dernier puis le soutient pose un caisse et moi je passe apres lui enssuite on reccommence pour aller poser une balise sur le toit du point de controle
qu´en penser vous ?
voulez vous faire partis du tournage ? (lol)
PS : on feras sa sur un serveur bidons au pire on crée nous meme un serveurs du moment que on soit dans la meme equipe et que le FF soit desactiver !
de plus sa serais bien que l´on est un ou 2 passage en vue 3 eme personne donc exemple au moment demonter sur le toi d´un building je porend la video ou on voit un gar sauter (vue 3 eme personne en gros) pour les videos se seras une seul est unique personne qui les prendra mais faut que cette personne s´ache utiliser movie maker ! et les video avec fraps 1 minute represente 100 mo donc faudra les compresser ... comme je suis plus abile pour cela je pense que je prendrais les video enfin sa sera a discuter au final la video ne doit pas depasser 20 mo