CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

exploit by RDX

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cyber37
cyber37
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:03:37

alors cette video ?

http://video.google.fr/videoplay?docid=-5971996880537020737

thedreamer2141
thedreamer2141
Niveau 5
02 mars 2007 à 17:55:45

Elle est cool :ok:

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:18:11

mais je les fait avec fraps alors si tu veut normalement elle fait 1 go je les compresser et la elle fait 10 mo lol c pour sa ke l´on voi mal

et pour le montage j´ai fait avec le smoillen du bord si non la musiqeu vous en penser quoi lol

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 mars 2007 à 18:48:35

tu est le seul que ma video interresse

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:23:50

sympa comme video par contre je suis vraiment (mais alors vraiment) pas fan de placebo :malade: donc la musique j´aime pas ^^

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:30:43

lol en meme temps chacun ses gout lol et j´ai choisis placebo car j´adore et aussi car il faliat une musique tonic lol au debut je voulait metre la musqieu ke l´independance team utilise dans ses video
(la musique final une musique un peut gogole)

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:34:11

ca me dit rien comme ca mais si tu veux un truc tonic je te conseille mondless self indulgence :ok:

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:34:35

mindless* pas mondless :honte:

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:37:59

si non se que j´ai montrer de sortir du terrain c´est vraiment le truck a faire !! tu passe tranquillement sans risque de te faire buter ! au fete les gar je vais refaire une video mais cette fois une video de saute saute enfin ou on me vois sauter d´immeuble en immeuble vous allez rigoler ! mais se qui est dur c´est que pour les saut dimmeuble en immeuble il faut ke je soit chef de groupe et ffaut que je mette les logistique sur le toit de magnere a se quel tombe pas lol a dans la prochaine video je montrerer aussi comment faire chier ceux qui exploit les rdx lol dailleur je vias vous en parler maintenant de sa !

alors que je vois des gar ki cmap en haut d´une tour quesque je fait ?

- je me met dans leurs squad ppour reaparaitre sur le tour

- enssuite je vais deriere heu je leur met des rdx 1 sous heux et 4 deriere (de magniere a les faire avancer) et je fait peter les RDX ha ha et la le gar qui ete avec sont sniper il vole et atterit sur lotre immeuble et il se demmande comment c´est arriver lol

PS c´est se qui vous arrive si je vous vois faire lol

le mieu c kan sa rate et ke le gar senvolle avec le snipeur et qu´il oublie le parachute ha ha c trop marant lol

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:41:27

je vais voir pour ta usique ainsit ke celle ke j´ai siter mais je metrais peut etre du simple plan aussi lol mais la musique gogole elle est pas mal pour la partie fun ou on me faira faire sauter les allier je vais esailelr de trouver le nom !

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:49:44

la musique que je parle c´est

trashmen - surfin´ bird 2.14 mo c´est bon lol

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:52:01

je vais faire une recherche

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 mars 2007 à 19:57:08

au fete l´independance tyeam n´a aucun rapport avec bf2142 puisque c´est une team d´airsoft pres de bordaux

voila donc c surfin´ bird la musique et ta musique je pense quel est inadapter lol a quoi que ta musique je pourais mla metre au moment ou on voit mon allier me tirer dessus (tellement ils sont fout de rage lol de se retrouver sur un autrre immeuble mais en faite il le savent pas que c´est moi mais comme je le refait plusieur fois ils commencent a etre prudent lol en tous cas c´est bien amusans

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:57:50

Pas mal la vidéo, et bon ... loin d´être fan de placebo dans son entièreté, mais t´aurais pu mettre pire aussi. :ok:

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 mars 2007 à 20:24:43

bon plusieur personne aprecis donc je vais commenter ma prochaine video (qui sera faite dans la semaine)

dans cette video il y auras :

- des saut d´immeubles en immeubles
- des rdx sous les alier qui campent
- une belle cachette accessible uniquement au rdx en sautant entre minimum 2 immeubles
- (eventuelement) le tour de la map en dehord de la map lol
- aller sur le toit d´une toure
- acceder au 2 eme etage d´une tour sans echele
- travaille d´equipe

musiques :

- pour la partie ou on me vera metre du rdx sous les allier qui campent en haut de la tour je metterais : trashmen

- pour les partis tonic ou on me veras sauter d´immeuble en immeuble je metterais du simple plan

- et pour les autres parties je méterais :
Ram Jam - Black Betty

- si je fait une partie travialle d´equipe je metterais : Moby - Natural Blues

ANNONCE pour le prochain film pour la partie travaille d´equipe il me faut un coequipier ou plusieurs donc tous ceux qui voudrons participer le pourons (bien sur il aurons leur pseudos dansla video)

pour cette partie j´explique se que l´on vas faire : on vas aller en squad (en passant en dehord de la map on vas aller au point de controle qui est tout au fond et dnc il me faut un soldat de soutient et les autres il sont se qu´ils veulent donc on iraas pres dumur et moi je poserais les rdx et vous passerez un par un et le soutien en avant dernier puis le soutient pose un caisse et moi je passe apres lui enssuite on reccommence pour aller poser une balise sur le toit du point de controle

qu´en penser vous ?

voulez vous faire partis du tournage ? (lol)

PS : on feras sa sur un serveur bidons au pire on crée nous meme un serveurs du moment que on soit dans la meme equipe et que le FF soit desactiver !
de plus sa serais bien que l´on est un ou 2 passage en vue 3 eme personne donc exemple au moment demonter sur le toi d´un building je porend la video ou on voit un gar sauter (vue 3 eme personne en gros) pour les videos se seras une seul est unique personne qui les prendra mais faut que cette personne s´ache utiliser movie maker ! et les video avec fraps 1 minute represente 100 mo donc faudra les compresser ... comme je suis plus abile pour cela je pense que je prendrais les video enfin sa sera a discuter au final la video ne doit pas depasser 20 mo

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 mars 2007 à 21:05:03

recrutement :

bons pour l´instant j´ai recruter 1 personne :

actuelement nous sommes 2 :

cyber37 : cybermath1@msn.com = reco (j´ai des rdx)
stef : steph-99@hotmail.fr = reco (as des rdx)

cyber37
cyber37
Niveau 9
02 mars 2007 à 21:39:32

oups stef joue aussi en assaut donc pour reanimer en cas de mort apres le saut du mur au rdx lol

donc on est 2 pour l´instant on recrute encor faut faire sa dans la semaine nous pensons faire plusieurs videos de 20 mo max

LEBOTTEUR ET ADRIENS SERIEZ VOUS INTERRESSER POUR FAIRE PARTIS DU TOURNAGE ?

donc je reprend :

cyber37 : cybermath1@msn.com = reco (j´ai des rdx)
stef : steph-99@hotmail.fr = reco (as des rdx)
stef : steph-99@hotmail.fr = assaut

razenback
razenback
Niveau 1
02 mars 2007 à 21:43:28

salut pour moi ces ok je maitrise assez bien movie maker voice une de mes 1ere video

la :
http://www.livevideo.com/video/3D105F2CC332448496DEDDE4CAA0825C/team-bf2142-fgc-.aspx

et celle en cour
:http://www.livevideo.com/video/C8CE272BE355407197
C697758C5C1CE2/fgc-team-bf2142.aspx

razenback
razenback
Niveau 1
02 mars 2007 à 21:44:21

la nouvelle en cour ces elle

http://www.livevideo.com/video/C8CE272BE355407197C697758C5C1CE2/fgc-team-bf2142.aspx

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
02 mars 2007 à 22:58:52

moi je veux bien participer pour ta video :)

La vidéo du moment