CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le guide du petit utilisateur des RDX

mackirae
mackirae
Niveau 6
09 février 2007 à 14:20:25

Bonjour,
comme tout snipers avisés j´utilise le RDX ce petit bijoux est génial, ayant tués plus de 350 ennemis avec et ayant la medaille d´or des explosif voici un petit moyen de vous faire pas mal de points sans trop forcer :lol: (pour le mode titan)
materiel: RDX
zeller-H(pas obligatoire)
invisibilité(très recommandé)

Bon voila maintenant passons a la pratique LA DEFENCE du silo :ok:
Demandez un ravitaillement sur votre position avant de commançer,devant le silos placer vos rdx a l´endroit ou les véhicule passent...
Attendez qu´un transports ennemis arrivent et....boom :fou:
Avec un peu de chance se sera un hélicos blindé de pitits ennemis :fou:
Si vous voyez juste un ennemis, NE fesez rien sauter prenez soit vos snipe sois votre grenade et allumé le grace a cela vous turé tout ce qui passe a votre porté plus vous serez ravitaillé et soigné...
Maintenant la défence du titan:
Quand votre bouclier est detruit prenez vos L-Pod qui se trouve sur le cotés de votre titan et attérisser sur votre titan au niveau des conduits de ventilation, si possible placer des mine antipersonnelle aux entrées .
Entrez dans le couloir et placer un RDX a la sortit du couloir(les ennemis) vont arriver en courant ne voyant personne dans le conduit et boom :fou:
Voila j´espère vous avoir aidez en ce qui conserne mon gadjet préféré :rouge:

Felipe4
Felipe4
Niveau 8
09 février 2007 à 14:27:21

Ah c´est donc toi qui me fait sauter la tronche à chaque fois ! :rire: :-)))

dbl0020
dbl0020
Niveau 10
09 février 2007 à 14:27:41

Je ne rentre jamais quelque part sans être sur mes gardes, où que ce soit, les conduits égalemnt. En ce qui concerne les silos ça ne marche pas toujours, surtout quand ce sont des joueurs pros (comme moi :) ) En fait ce que tu dis est bien mais seulement avec des noobs

mackirae
mackirae
Niveau 6
09 février 2007 à 14:30:06

:lol: eput etre felipe4 si tu vois vous avez été tué par lnnocent c´est donc moi et bien normal

dbl0020:peut etre contre toi sa ne fonctionnerais pas mais quand même 40 kill au rdx en un round a mon avis se n´était pas que des noob

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
09 février 2007 à 14:44:57

tu veux une sucette parce que t´as fait 40 kill aux rdx? :(

Seb25
Seb25
Niveau 10
09 février 2007 à 16:03:20

moi aussi je doit avoir 400 kills au rdx et j ai la médaille d´or et je ne m´en vante pas et pour tes techniques elles sont déjà connues

voilà pour toi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-53444-1-0-1-0-0.htm

12next25
12next25
Niveau 10
09 février 2007 à 16:06:34

moi y a un truc qui me fais toujours rire, c´est le type qui sait pas qu´il peux poser qu´un seul rdx, alors il les pose tous.. il les fait peter, et apres il demande du ravitaillement, ca rate pas a chaque fois je me marre.

:rire:

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
09 février 2007 à 16:31:50

ou celui qui pose, qui pose, qui pose ......et puis explose bêtemment avec son propre piège

Seb25
Seb25
Niveau 10
09 février 2007 à 16:50:06

ouaip moi ca m´est déjà arriver tu te dépeche de tout balancer et tu t´appercois que le dernier,au moment ou tu click ben en faite c est la télécommande et badabouuuuummmmm

:rire2:

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
09 février 2007 à 19:55:35

et sinon au cas ou vous sauriez toujours pas

les rdx... quand on les pose par terre... on peut les reprendre (en cliquant sur G)

Woooah :bave:

et ca marche pour tout "of course" :content:

Mais ce qui me fait ch*er le plus... c´est qu´ils ont pas mis ce truc pour bf2 :hum:

Ca met déjà arriver de mettre du c4.... faire exploser et le jeu.... fait pas exploser et rajoute un c4 à la place :hum: ce qui fait tt foirer...

Merci encore à Ea...

Colonel_Veers
Colonel_Veers
Niveau 9
09 février 2007 à 20:08:37

Arrêtez de le décendre son post est très bien pour les débutants, surtout que défendre un silo est une tâche noble, mais souvent avortée par les canons impitoyables du TITAN^^

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 février 2007 à 07:31:49

sinon, moi le rdx je m´en sert pour peter les tank enemi ou les mecha!! je me met invisible, je m´approche du tank, je lui met 3 rdx dans le cul, je m´éloigne, et là y a un beau feu d´artifice :bravo: !! !

mais bon, cette technique est pas tres tres fiable, parce que 1 fois sur 3, y a comme un bug (merci EA :sarcastic: ), et le type dans le tank ou dans le mecha me vois meme si je suis parfaitement invisible!! alors là, dans ce moment, c moi qui sert de feu d´artifice!!!

ça m´arrive souvent aussi de me faire voir par un type qui est soutien!! je suis completement invisible, je passe devant un enemi, et il me descend :ouch: !! ! mais merde, je suis censé etre invisible, il m´a vu comment??
alors le truc d´invisibilité faut faire attention, car ça marche pas tout le temps :nonnon: !!

empgogo
empgogo
Niveau 10
11 février 2007 à 08:50:31

non ´invisibilitée c bien que sur les gros noob qui n´on toujours rien debloquée

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 février 2007 à 10:37:50

euh, désolé empgogo, je vois pas le rapport entre les noob qui ont rien débloqué et le fait que je soit invisible??

peux tu etre + clair stp ??

nost4r
nost4r
Niveau 10
11 février 2007 à 11:14:28

Y´a un truc a débloquer pour voir les mecs qui sont invisibles , ca met un losange rouge sur le mec et ca le suit .

D´ailleurs sans débloquer ce truc , les gars invisibles a courte portée sont facilement detectable , il suffit juste d´un bon oeil .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2007 à 11:19:03

Moi ça me fait marrer les gars invisible, je les vois toujours, et eux ils croivent que non, ridicule :rire2:

Gagaro
Gagaro
Niveau 5
11 février 2007 à 11:37:24

Arreter avec l´invisibilite, vous etes visible a 50 Km de loin, et en plus sa fait un boucan horrible votre truc ^^

Mais je l´aime bien quands meme, peandant une artillerie ou avec un assault+ grenade fumigene sa passe tous seul ^^

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
12 février 2007 à 17:30:55

Moi j´aime bien les petits gas qui se mettent en invisible :bave:

On peut mieu tirer dessus, il sont telement sure qu´on les vois pas :sournois:

Doofy3600
Doofy3600
Niveau 10
12 février 2007 à 18:31:30

une astuce pour la map fall of berlin...
quand vous ete EU, metter une ranger de RDX sur la route , pres de l´elico ecraser ( la ou il y a le premier drapeau que l´ennemi doit capturer)
generalement, leur bipode fonce... et BOOOM, pu de bipode pour la cpa

empgogo
empgogo
Niveau 10
12 février 2007 à 18:43:53

pour les noob qui on pas debloquée le tornebat il ne peuvent pas te voir quand tu est invisible donc c super contre eux