CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment défendre son titan

Seb25
Seb25
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:16:46

Comment défendre son titan
Bon j´ai trouvé un petit forum qui nous aide à défendre un titan mais c est vraiment pas dément. je vous le met mais bon il ne nous apprends point grand chose.

http://66.249.93.104/translate_c?hl=fr&u=http://forums.bf2s.com/viewtopic.php%3Fid%3D54886

Pour ceux qui ne parle pas la langue de l´oncle sam traduiser la page ac google si vous avez la barre d´outil gougoule, sa traduit pas super bien mais c´est déja ça.

je pourrais vous faire un post plus constructif et plus utile que celui là grâce à mon expérience en titan et aussi pour vous dire que la technique du gars n´est pas dément, car attendre pendant une heure qu un gar ce pointe pour appuyer sur le détonateur. c´est long, alors on sort pour voir dehors et pof on se fait défoncer et l´ennemis peut alors passer donc c´est pas top.

merci à falcon de bf2142france pour ce site et pas pour les fautes faites que j ai en partis corrigé :-)

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:45:36

je pense que défendre le titan n´est pas trop compliqué c´est plutot attaquer l´autre titan qui pose problème me semble-t-il :(
Mais c´est une tres bonne innitiative :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:04:32

Si tu sais comment on défend un titan, tu sais alors comment t´y prendre pour l´attaquer en parant les défenses.

CQFD :-)

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
04 janvier 2007 à 14:06:51

bon ok je sors :snif:

Toacbasket
Toacbasket
Niveau 7
04 janvier 2007 à 15:04:29

je suis désolé mais quand les types posent du c4, des mines anti-personnelles et des sentinelles dans les couloirs c´est un peu hard de passer
et meme si tu le sais sa change pas grand chose

medicom
medicom
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:22:13

Toacbasket Posté le 04 janvier 2007 à 09:04:29 je suis désolé mais quand les types posent du c4, des mines anti-personnelles et des sentinelles dans les couloirs c´est un peu hard de passer
et meme si tu le sais sa change pas grand chose

ca c´est, avec mes mines et mon rdx, j´ai juste besoin d´une caisse de munitions et personne ne passe,
mais comme je fais ca, quand j´attaque le titan ennemi, je m´approche doucement de l´entree du couloir (pour acceder au console), et je laisse tomber un rdx, je le fais sauter (en meme temp que le rdx et les mines planque la), apres la voie est libre pour un jet de grenade ou un rush!

DarkEffects
DarkEffects
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:20:49

Les rushs c´est mon truc pour apres se cacher derrière le petit truc qui dépasse, jeter une autre grenade jusqu´a ce qu´on arrive a la console :content:

medicom
medicom
Niveau 4
04 janvier 2007 à 19:33:43

les rush ca marche pas avec moi, des que je vois quelqu´un jeter un coup d´oeil, je presse le bouton lol

est-ce que quelqu´un a deja essaye le camouflage pour passer les defenseurs d´un couloir?

le-fou
le-fou
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:16:16

Oui il y a les mines AED et le RDX... mais ça se pare de différentes manières :

- Le super outil du sapeur vous désamorce tout type d´explosifs
- Le Zeller H peut faire sauter les mines AED en tirant dessu
- Le RDX détruit les mines AED et les autres RDX.

medicom
medicom
Niveau 4
05 janvier 2007 à 07:47:54

le-fou Posté le 04 janvier 2007 à 20:16:16 Oui il y a les mines AED et le RDX... mais ça se pare de différentes manières :

- Le super outil du sapeur vous désamorce tout type d´explosifs
- Le Zeller H peut faire sauter les mines AED en tirant dessu
- Le RDX détruit les mines AED et les autres RDX.

ca marche si tu sais qu´il y´a du rdx ou des mines, moi je le met toujours en hauteur et au fond, comme ca on peut pas le voir en arrivant, et les mines je les place dans les recoins, ni vu ni connu, mais je me suis deja fait avoir avec le truc du desamorcage!

draco385
draco385
Niveau 9
05 janvier 2007 à 10:24:09

Salut ! moi pour vous dire (pardon si j´ai sauté des messages) des indicactions au noob comme moi j´etais avant :oui: .
A/ Faire Un Bon groupe D´attaque pour le titant ennemie avec:
1/ Un Soutien qui a une caisse amelioree le bouclier et la tourelle.

2/ 2 Assauts avec la trousse de soin ameliorer et le defebrilateur.

3/ Une Reconaissance qui a les bombe le generateur d´invisibilité et la carabine utile pour remplacer le snipe.

B/ Bon groupe De defence de Titan allié
1/ 2 Soutiens avec les memes caracteristiques d´objet.

2/ Un reco avec des claymores le reste comme vous voulez.

3/ Un petit assaut pareil defebrilateur + trousse de soin ameliorée.
Voila vous faites 2 groupes comme ca vous etes presque sur de bien defendre ou attaquer un titant.

PS: il est obligatoire d´avoir un soutien utilisant une tourelle et un bouclier dans les couloirs sous peine de se faire buter par la grenade, lasert, balle et autre de l´ennemi.

PSS:les sapeurs peuvent se faire remplacer par les reco qui utilisent des bombes et un generateur d´invisibilité c´est assez risqué mais bon... :rouge: .

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:21:51

la dessu c clr, attaquer le titan quand il y a 5 tourrelle, 5 mine anti-personnelle, 2 sapeur, 2 assault etc.. et j´en passse, c´est quand meme un peu dur, j´y arrive jamais. T´en tu 2, il y en a 3 qui reviennent, c´est l´enfer! :fou:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
06 janvier 2007 à 04:49:19

Facile de passer les mines :) 1 assaut + 1 sapeur.

Le sapeur désactive les 2 mines (ou plus) anti personel, ensuite l´assaut lance une grenade fumigene et attend... Si rien n´explose il lance ne 2eme et le sapeur va vite désactivé le (ou les) RDX puis il peut lancer 1 ou 2 grenades bien placées, ca te détruit une def en 2 sec :)

Si il y a du monde dans le titan c´est plus chaud, mais avec 4-5 personnes bien organisée on peut facilement venir à bout du titan.

-Turock-
-Turock-
Niveau 6
06 janvier 2007 à 09:13:07

Moi j´ai une technique suicide qui marche bien, et qui depuis la sortie du jeu, marche a chaque fois pour rentrer dans un couloirs où il y a pleins de C4, mines et autres objets de freekill.
C´est simple il faut 2 soldat assaut, y´en a un qui arrive comme un champion sur le C4 (le kamikaze) et BOOM le C4 pète (il fait attention de pas tomber sur des mines, pour cela il passe dessus en étant accroupie ou allongé). Moi qui etais a l´abris, je rentre dans le couloir (en faisant gaffe aux mines) par surprise juste apres l´explosion du C4 et là : kikou poseur de C4 qui etait en train de courir le RDX a la main pour poser de nouveaux pétard ^^ (pan pan, a la morgue), je ressucite mon copain, il rush, j´arrose aux roquettes ceux qui sont au fond !, et voilou plus de consoles !

Mais bien sùr cette technique est a faire si on a pas de sapeur sous la main !

djill
djill
Niveau 4
06 janvier 2007 à 15:51:45

Y a une super technique qui marche a crever, c´est defendre le point d´atterissage au dessus du titan, celui pour rentrer dans la ventilation...Tu te fous en soutien avec la FM Shuko, tu tape ta tourelle et et tu massacre....
Je fais toujours de la defense et je me tape 40 kill sur une partie...

La vidéo du moment