CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le guide du petit utilisateur des RDX

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
12 février 2007 à 18:48:34

DOofy3600 :d) moi je préfère les mines possedées à cet emplacement, sa m´évite d´avoir à appuyer sur le gros bouton rouge, et puis parfois c´est plus malin que moi! :rire:
Et j´aime faire stresser le petit tankiste, qui entend "bip bip bip" et qui sait pas d´où sa vient! :rire: :sournois: :fou:

Sinon effectivement, utiliser l´invisibilité pour approcher un mecha, ya rien de plus con, c´est assez rare de pas se faire descendre avant.
´fin moi perso dès que j´en vois un, la sphère jovial de mon cerveau se dit "oh, c´est :noel: avant l´heure!".
A ce tarif, je préfère encore le chasser au Clark15-B le mecha! :fier: :fou:
Mais c´est vrai que sinon sur le débutant, sa marche bien (mais bon, c´est un débutant, on pourrait l´approcher à poil qu´il s´en rendrait (peut etre) pas compte! :rire: :fou: ).

xavier92700
xavier92700
Niveau 43
12 février 2007 à 18:54:41

Moi perso ca me gave les maps ou ca explose de partout mais bon c´est le jeu.

Entre les reco qui te pose des mines AP et les relous qui se mettent à balancer des grenades en continu avec une trousse de ravittallement à coté pour que tu puisse pas avancer...

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 février 2007 à 19:42:46

J´ai remarqué que sur BF2142 on ne faisait plus de miange au C4. Sur BF2, il était courant de poser du C4 sur une route fréquentée et de le faire exploser au passage du véhicule.
Sur BF2142, rien. On préfère coller le RDX plutot que de le mettre en embuscade.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
12 février 2007 à 19:57:15

Bah ... c´est plus sport de coller le RDX.

:rire:

le-fou
le-fou
Niveau 10
12 février 2007 à 20:23:27

Euh... plus suicidaire tu veux dire

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
12 février 2007 à 20:29:32

Non honnêtement.

C´est sûr que c´est suicidaire, le fait est que c´est vachement plus réaliste et ça fait un peu "soldat Ryan" (cfr une certaine scène du film ^^).

Et tu aurais beaucoup plus de plaisir à faire exploser un tank/mecha/danseuse du ventre en ayant fait le finaud. :-)

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
12 février 2007 à 20:38:34

Moi je me souviens de la Grande Muraille sur EF.
2 chars par équipes.
Si l´une des deux équipes choppaient les deux points à l´intérieur du mur, c´était fini, la seule route que pouvait emprunté les blindés étaient litteralement blindé de mines AC.
Mais le plus amusant (selon moi), sa restait les voitures "négligeament" abandonné sur cette route....
Le temps de s´en approcher, et de se rendre compte qu´elle était bourrée de C4, c´était trop tard, on était déjà au paradis des tankistes! :rire: :ange:

cyber37
cyber37
Niveau 9
13 février 2007 à 12:34:16

bas moi contrairement a vous quand je suis sur camp gibraltar je me met chef et je fonce avec une voiture au lanceur de tir orbital et drone ... ennemis je fait un ravitaillement et je detruit chaque structure (drone , satelite tir orbital frape electro ... mais bon je gagne pas beaucoup de point :-( 2 par structure je croi bien sur je fait sa au rdx

si non pour les point es ce que c´est normal que en fin de partie j´ai 50 et ke normalement il me reste 100 pour debloker un truck et la sa me le debloke ? c´est un bug ou bien c´est que on gagne d´autre point ?

saftoman
saftoman
Niveau 10
13 février 2007 à 12:43:41

Il mme esmble que c´est le principe de "bonus perm´" ça double lorsque tu as été longtemps absent (sans jouer), enfin si je ne me trompe pas.

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
13 février 2007 à 13:54:47

un de mes truc préféré mais cependant dur c´est de prendre un véicule ( puissant de préférence ),le bouré de RDX ( si vous pouver 5 parce que ca ffais un meilleur spectacle ) et tu le place dans un camp ennemi ( très dur quand celui ci est peuplé ) tu débarque et tu te place quand 1 ou plusieur personne son entrré tu fais tout explosé :fou:

avec un hélico c´est coll tu le vois se faire explosé en plein ciel

le-fou
le-fou
Niveau 10
13 février 2007 à 14:00:31

Sur certaines cartes de BF2, avant l un certain patch, le Blackhawk était une arme de capture de drapeau quasiment indestructible.

Mon délire était d´aller bourrer le BlackHwk de C4 et de tout faire peter en vol.

Au niveau des point : 2 points par frags (soit 14 car 7 personnes dans l´hélico) + 1 point pour drapeau défendu (soit 7 car 7 personnes dans l´hélico) Donc 21 au total.