CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ahhhhh les hommes !!!!!!!!!!!!!!!

ema88
ema88
Niveau 5
06 février 2007 à 13:18:18

alors voilà j ai juste une question à vous posés à vous les hommes !

en effet étant une damoiselle qui arrive sur ce jeu j ai donner mon pseudo de jeu j ai dis clairement de me rentrée en amis à qui le voulais, mais je voie que personne ne m´a faite de demande d amies sur le jeu pourquoi ?? ???????

Avez vous peur de vous faires massacrés sur le jeu par une fille ?? ??????

je pense en effet que c est le cas ou alors c est par pur matchisme que personne ne fais de demande à une fille c´est sur jouer avec une fille ca le fait pas,c´est pas top c est la honte pour vous garcons !!

voilà je voulais juste pousser un coup de gueule contre cette mentalitée de mec .
Au passage je remercie le fou et bmw d avoir accepté ma demande EUX au moin ils ne sont pas matcho meme si le fou m a écrasée au lieu de s arrêter pour me faire montée dans sont véhicule loooool le fou veangeance oblige !! !!

sur ce SALUUUT !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au passage mon pseudo est :

la-charcuteuse

signé :

une fille en colére

:-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2007 à 13:30:50

:hap:

12next25
12next25
Niveau 10
06 février 2007 à 13:46:34

:ange:

Salut, normal que personne te rentre dans ces contacts, car tu t´es présentée sur le topic des plus de 25ans, donc a part quelque exception, personne ne post labas étant donner que la plus par d´entre nous avons moins de 25ans.

Mais maintenant c´est clair. :lol:

Mon pseudo in game: Night_Fire

Au plaisir de te charcuter :banzai:

:-)))

Vengious
Vengious
Niveau 3
06 février 2007 à 14:00:19

Rooooh ! Honnêtement ce que tu dis, c´est à dire que pratiquement personne ne t´a mis en amie, m´étonne ! J´aurais cru qu´au contraire tu allais te faire harceler :oui: Donc je me suis dis "pas la peine d´en rajouter" :rouge:

J´vais d´y rajouter alors ! Mon pseudo in-game : Vengious

Au plaisir de fraguer avec toi et de t´arracher ton dogtag :fier:

ronan06
ronan06
Niveau 7
06 février 2007 à 14:29:45

yo ema...
ben tu dois avoir un bug..ça fait deux fois que je t´envois une invit sur le jeu..et je pensais que tu ne voulais pas d´un "vieux shnock" comme poto BF..tu me rassures..lol...

Donc je te redonne mon msn car c´est plus façile pour se contacter alak455@hotmail.com

@ plus sur les servs..

mon blog : http://chezpaps.spaces.live.com/

koko19656
koko19656
Niveau 5
06 février 2007 à 14:37:32

vien dans ma team tu et le bienvenu voila a plus
Nom de la team : les berets rouges
Tag de la team : (LBR)
Url site web :
http://lesberetsrouge.eliott-ness.com
Email recruteur & pseudo:koko19656
http://lesberetsrouge.eliott-ness.com
Type de joueurs (Infanterie, Pilote, Tankiste) : tous
Disponibilité souhaité : 21h00
Conditions d´accès :salut a tous je recrute des joueurs pour former une equipe qui se compose de reco soutien sapeur et asseau qui se complete bien sur pour jouer en ffa comme en match condition de recrutement je veux des joueurs polivalent qui puissent s´adapter dans toutes les classes pour jouer toujours en equipe.pour les joueurs interesses par ces conditions m´envoyer un message prive les autres s´abtenir
Description de la team :
Tournoi inscrit :
Nbre de membres :

ema88
ema88
Niveau 5
06 février 2007 à 14:50:31

merci à vous et ronan06 oui j ai rien eu mais je te rajouterais !! !!

sinon :

koko19656 Posté le 06 février 2007 à 14:37:32 vien dans ma team tu et le bienvenu voila a plus

TU SAIS PAS LIRE GRRRRRRRR JE SUIS UNE PAS UN PFFFFFFFFFF

et non je ne veux pas de team juste jouer avec du monde du forum de temps en temps !!

Vengious à ta place je ferais gaffe car c est toi qui risque de perdre ton dog tag sans que tu ayes le temps de dire oufffff !! !

a++++

:gni:

bfbf-21422142
bfbf-21422142
Niveau 4
06 février 2007 à 14:53:18

hey les gars rions tous ensemble
http://www.battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&SrchName=&Profiles=&PID=91144662

ronan06
ronan06
Niveau 7
06 février 2007 à 14:59:18

ben elle se défend bien pour 2h21mn de jeu...j´ai fait bien pire...et puis c´est po gentil de se moquer...montre tes stats ..

http://www.battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&PID=85843380&SrchName=&Profiles=

...............

bfbf-21422142
bfbf-21422142
Niveau 4
06 février 2007 à 15:12:41

Dsl pour le temps de réponse
,j´ai dis sa parce qu´ELLE a di(j´ai pas fais l´erreur):Vengious à ta place je ferais gaffe car c est toi qui risque de perdre ton dog tag sans que tu ayes le temps de dire oufffff !! !
et
Avez vous peur de vous faires --->!!massacrés!!<--- sur le jeu par une fille ?? ?? ????

http://www.battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&amp;SrchName=&amp;Profiles=&amp;PID=87445800

ema88
ema88
Niveau 5
06 février 2007 à 15:16:30

rire BFBF-21422142

au lieu de te cacher derriere un nom à la con démasque toi et viens me défiée sur le jeu apres tu écriras car tu à du débuter aussi sur ce jeu comme tout la monde sauf que ceux qui ont jouer à bf2 qui avais acquis les bases moi je n ai pas touchée a bf2 et je commmence seulement sous bf2142 alors ferme ta grande ?? ???????? okkk

vive les bas de la gueule !! !!

TrashDevil
TrashDevil
Niveau 10
06 février 2007 à 15:18:33

On se calme ^^
Bon,et rigolez pas:
http://www.battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&amp;SrchName=&amp;Profiles=&amp;PID=87160499
:o))

Sinon,je sais ravi de t´ajouter à ma liste d´amis,qui est quasiment vide :-d

koko19656
koko19656
Niveau 5
06 février 2007 à 15:18:53

aler vien prandre mon dog tag Mon pseudo koko19656

12next25
12next25
Niveau 10
06 février 2007 à 15:20:09

BFBF-21422142 > heureusement que le ridicule ne tue pas, tu ose rigoler des ces stats, t´as vu les tiens???

Toi:
Score par minute: 0.90
Ratio Tué/Mort: 0.55

Emma:
Score par minute: 1.23
Ratio Tué/Mort: 1.22

Donc en gros elle est plus forte que toi, toi tu as un grades plus élevé car tu as jouer plus... et comme on le dit toujours, le grade ne veux rien dire

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
06 février 2007 à 15:21:33

http://www.battlefield.ea.com/battlefield/bf2142/PlayerSummary.aspx?Lang=us&amp;SrchName=&amp;Profiles=&amp;PID=81561955

ema88
ema88
Niveau 5
06 février 2007 à 15:26:01

ben allez y rajoutez moi à votre liste je vous accepterai !! !!

et on verra bien les hommes !! !!!

koko19656
koko19656
Niveau 5
06 février 2007 à 15:38:32

aler vener sur mon serveur on vas frageur 84.244.182.198:17567

Vengious
Vengious
Niveau 3
06 février 2007 à 15:44:44

Lol ? Inutile de se battre à coup de stats dans la figure, après tout ce n´est qu´un jeu ! :-)

Ok Ema, je retiens le défi et je le relève :sournois: On verra bien qui aura le dogtag de l´autre en premier ! Défi amical bien sûr, le but c´est de s´amuser ! Je préfère préciser vu que certains prennent toutes ces histoires au sérieux ^^

koko19656
koko19656
Niveau 5
06 février 2007 à 15:49:09

aler vener jouer

NemII
NemII
Niveau 6
06 février 2007 à 15:49:17

2h21 minutes de jeu... bizarre... ca sent le fake quand meme , on dirait plus un jeune homme qui se fait passer pour une demoiselle qu´autre chose en s´étant créé un compte jv.com et BF2142 avec un pseudo féminin..meme la facon de s´exprimer est douteuse je trouve .. :question:

je n´affirme rien, ou n´accuse pas hein... je donne juste mon avis .. mais c´est chelou quand meme :ouch:

apres si quelqu´un a déja joué avec elle avec un micro et qu´il entendu s avoix, donc confirmation que c´est bien une demoiselle .. et bien alors toutes mes excuses d´avoir douté .. mais en attendnat .. :hum:

La vidéo du moment