- ronan06 profil
- Posté le 06 février 2007 à 17:31:03 avertir modérateur
- hummmm nemll...ton sceptiçisme te perdra alors si tu ne crois pas les gens..je sais bien que le net regorge de pseudos et profils assez fantaisistes et que ça peut engendrer des méprises (tant que tu n´as pas entendu la voie...mdr)
Toi qui te dit physionomiste et arrive à déchiffrer l´orthographe de qq´1 qui tape sur un clavier...je dis bravo..(ça serait l´écriture manuscrite je dis pas, mais relever le fait qu´une fille parle au féminin c´est trop fort...)
Perso, qu´ema soit "colère" avec certains d´entre nous je comprends (et me dit pas que je drague, j´ai 52 ans..lol), vu tes coms j´en ferai autant...
bon on va pas non plus polémiquer à longueur de pages sur ce "détail"..hein..et je n´ai rien contre toi..seulement si tu permets je te donne ce dernier conseil...sois un peu plus "zen" et moins "méfiant"..envers les gameuses...lol..
alors ronan06 , qui avait raison ? et bé c´est moiiiiiiii
et oui, tu vois qu´on peut apprendre pas mal de chose sur une personne selon sa facon d´écrire (et je ne parle pas de l´écriture meme, mais la facon d´utiliser les mots) donc quand je disais que j´arrivais a bien analyser, tu avais l´air d´etre moqueur, mais regarde ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-64300-1-0-1-1-0.htm
allé, j´accepte les excuses de tous ceux qui se sont rebellés contre moi quand j´ai découvert le poteau rose ! je ne vous en veux pas, c´est vrai qu´une intelligence supérieure effraie toujours aux premiers abbords
je suis un dieu c´est comme ca