ca confirme bien ce que je disais ... un fake ! j´ai bien dit que je n´accusais pas, que je donnais juste mon avis ! vu la maniere agressive dont tu réponds, ca ne fait que confirmer ce que je disais (et je ne suis pas le seul a le penser
) je ne t´ai jamais agressé ou autre, juste donner un petit avis perso.. et depuis quand est ce interdit ? faut que j´ai mis le doigt en plein dedans pour que tu réagisse de la sorte
apres , le "peur de me prendre une raclée par une fille".. mais trouve autre chose a redire, change de disque.. ca fait encore plus douteux, si nous on est matcho, toi tu fais purement sexyste..
et en ce qui concerne la raclée, j´en prend a ce jeu comme j´en donne aussi, que ce soit par une fille ou pas , ca ne veut rien dire.. jamais je n´ai prétendu etre un dieu a ce jeu et jamais je n´ai dit que les hommes jouaient mieux que les femmes, on peut me critiquer et m´insulter de tout, mais matcho et mysogine, ca je ne le suis vraiment pas.. un jeu vidéo ne demande pas des neurones en plus pour bien jouer, juste de l´entrainement et de l´habitude.. et d´autres sont plus doués que certains et cela peu importe le sex.. donc bon.. le role de la jeune fille sur la défensive (mais qui en faite agresse plus qu´elle ne se défend) ne te va pas .. pour moi tu es bien un fake et j´en suis sur a 99% maintenant .. car j´ai beau lire sur ce topic ou les autres , a part un qui s´est moqué de tes stats (et j´avoue que c´est pas malin) personne ne t´a remballé et encore moins moi..
non dommage, on voit tout de suite le mauvais role que tu joue !p uis ta facon de mal orthographier le féminin en mettant des "e" ou des "ée" partout pour bien insister sur le faite que tu es une fille, c´est beaucoup trop.. faut jsute savoir lire, etre attentif aux détails (et moi j´avoue que meme dans la vie je suis tres observateur et que rien ne m´échappe, je suis meme tres physionimiste en plus) et tout de suite on voit la supercherie
mais je ne demande qu´une preuve du contraire, le jour ou tu aura ton micro, on jouera ensemble... biensur tu peux faire parler ta soeur comme tu dis, mais bon... en pleine partie , il faudrait que ta soeur a fond dans le jeu pour bien décrire ce qu´il se passe quand meme sur le moment (défense ou prise de silo, ennemis qui vient de te tuer et sa localisation etc...) donc le petit jeu serait vite démasqué !
mais bon.. si ca t´amuse , continue