CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la team toe tag = big cheater !!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
04 février 2007 à 07:29:51

tenez voilà, regarder les 2 + haut score:
http://img160.imageshack.k.us/img160/2594/tricheaz1.jpg

les 2 gars de la team toe tag, étrange non??
et ça fais plusieur partie que je fais contre eux, et ils pètent toujours des scores quasi impossible!! j´vou jure, c à croire qu´ils voient à travers les murs!! quand je tombe face à face avec eux, il me shoot une balle dans la tete avant meme que j´ai eu le temps de leur viser le bastu!!

alors sincèrement, je suis certain qu´il y a du cheat la dessous, vous auriez dû les voir jouer, il font que des shoot head (ou presque), il vise la tête et tirent en moin d´un centième de secondes!! y a que des robots qui peuvent faire ça !! Meme Lucky Luke passe pour un parapliégique à coté d´eux :ouch: !! !

alors, je voulais savoir quoi faire et où je dois aller pour balancer ces 2 moineaux là à EA, merci...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
04 février 2007 à 07:31:08

ou du moin, je souhaiterais que EA fasse une petite enquête à leur sujet, je suis sûr qu´ils trouverais de belles surprises!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
04 février 2007 à 10:51:04

alors, personne sait comment balancer ce screen à EA stp ??

Customye-Return
Customye-Return
Niveau 6
04 février 2007 à 11:50:58

Deus choses: est-ce que c´était sur un titan?
Si oui, il est possible de faire de telles scores. Cependant, sur un mode conquest, je dis chapeau: entre 60 et 810 mecs butés et ils les points en double de ces chiffres... peut-être alors qu´ils utilisent des programmes qui ne sont pas détectés!

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
04 février 2007 à 12:04:21

Lol des scores comme ça j´en fais tous les jours et même des meilleurs^^

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
04 février 2007 à 12:10:06

Elle est bonne celle blague, maintenant EA doit bannir ceux qui savent jouer pour laisser les noobs gagner, c´est ça ?

CoH
CoH
Niveau 10
04 février 2007 à 12:11:56

C´est pas d´la cheat ca :nonnon:

Spman7
Spman7
Niveau 6
04 février 2007 à 12:40:24

salut tout le monde
par contre l´autre soir je fesais une conquete et j´etait commandant, sur la carte je voyais 2 de mes gars qui ne bougeaient pas alors je regarde de plus pres et la qu´est ce que je vois 4 gars de la meme team : TCB ou un truc du genre: 2 dans mon camp et les deux autre dans le camp enemi et la vas y le statpading j´te tue, tu me soigne...etc Je leur ai demandé d´arreter et je les ai meme pilonner avec le tir orbital, ils ont fini par arreter mais j´suis sur qu´ils ont continué sur un autre serveur, j´trouve ca degeulasse :nah:
et EA laisse faire ?
par ce que la c´est pas facilement detectable vu qui se font tuer par l´ennemi et qu´ils se font soigner par leur potes.

en tout cas c´est honteux :

HONTE A VOUS BANDE DE NOOB TRICHEURS INCAPABLES DE GAGNER DES POINTS HONORABLEMENT !! !!!!!!!!!!!!!!

et j´suis sur que ces mecs en plus viennent sur des forums pour se vanter gna gna gna t´as vu mon score mon time/kill...etc oui bon j´suis QUE general mais vous savez le score j´m´en fou ca veux rien dire...etc

bande de merdes!

ils gaches les parties

Bon :desole: j´voulai juste pousser mon coup de gueule mais sa me soul vraiment ca ....

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
04 février 2007 à 19:39:54

Customye-Return Posté le 04 février 2007 à 11:50:58 Deus choses: est-ce que c´était sur un titan?
Si oui, il est possible de faire de telles scores. Cependant, sur un mode conquest, je dis chapeau: entre 60 et 810 mecs butés et ils les points en double de ces chiffres... peut-être alors qu´ils utilisent des programmes qui ne sont pas détectés!

=================================================

non, c´étais sur des map conquest, et je crois qu´ils utilise des programme qui ne sont pas décecté!!

j´vou jure, si vous dites ça c parce que vous les avez pas vu jouer!!

à chaque fois ils me font le meme coup, j´arrive au coin d´un mur, et il me shoot avant meme que j´ai daigainé mon arme!!, mais comment ils ont fait pour savoir que j´allait passer par là, et à ce moment meme ??

autre truc, je me met reco avec la carabine lambert et le truc d´invisibilité, et meme invisible, j´arrive pour les shooter dans le dos, mais je peux meme pas m´approcher d´eux car ils me voient quand meme !! ! merde, je suis censé etre invisible !! ! ils font comment???

moi j´exgige que EA fasse une petite enquete sur eux!!!

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
04 février 2007 à 19:44:17

bon serieux je ne connais pas ton niveau.

les mecs que t´as pris en screen leurs scores sont pas enormes pour du conquest, je parle du kd/r.

- pour le truc qu´il te tue alors que t´as pas degainer ton armes, bon solution, le drone ca existe, et le ping change aussi quelques truc.

-pour le truc du reco ou tu te cache,moi perso les mecs qui utilisent ca je les grilles trop et de plus meme si t´es dans leurs dos, le truc fait un bruit enorme tue l´entend a 40 metres.

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
04 février 2007 à 20:23:34

faut pas voir du cheat partout :honte: on n´est pas sur cs ici ^^
c´est pas parceque t´es pas foutu de shooter 2 mecs qu´ils cheatent :(
et puis des scores comme ca c´est pas si étonnant que ca :(

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
04 février 2007 à 20:46:13

Je dis qu´ils étaient forts, c´est tout.

Ca m´est arrivé d´avoir ce genre de score aussi (bon d´accord c´était sur toujours sur des maps titan). Il suffit d´être aux bons endroit aux bons moments.

T´inquiètes pas va, des gens qui passent leur vie à jouer à un point tel que leur niveau est énorme, t´en verras d´autre. :ok:

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
04 février 2007 à 21:47:10

genre moi

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
05 février 2007 à 14:06:11

j´ai trouver une video d´un hacker qui a utilisé quelque cheat cette team don´t tu parle doivent utilisé l´un de ces hack

http://www.youtube.com/watch?v=v8gSHPTKVJk

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
05 février 2007 à 18:41:57

Mais c´est pas croyable les cheater sont trop nul le mec ne sait meme pas viser :) c´est trop un low.

mamelon et les autres arreter de voir des cheaters partout, serieux les scores des deux mecs ne sont pas enormes, moi perso j´en fait des biens mieux en conquest.
de plus sur les serveurs il y a beaucoup de noob que de bons, donc les frags ce font trop facilement.

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
05 février 2007 à 18:43:34
  • il y as beaucoup plus de noob que de bons
dr-julos
dr-julos
Niveau 10
05 février 2007 à 18:57:49

Laisse frou-frou, perd pas ton temps avec eux ils comprennent rien au jeu,c´est à cause des types comme ça que le bunny hooping a été suprimé obligé!!!!

Bref N00b 4 Life Men :ok:

saftoman
saftoman
Niveau 10
05 février 2007 à 19:19:53

mamelon2004 Posté le 05 février 2007 à 14:06:11 j´ai trouver une video d´un hacker qui a utilisé quelque cheat cette team don´t tu parle doivent utilisé l´un de ces hack

http://www.youtube.com/watch?v=v8gSHPTKVJk

:d) franchement, les presques les plus cons, ce sont les autres: ils ne sont pas capables de lancé un vote d´expulsion? Rien qu´en ragardant son score, sans rire, il doit faire 200... parcontre, j´ai l´impression que ce sont des séquences, car, il n´a reçu aucun or, a moins qu´il y est déjà eu...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
05 février 2007 à 20:54:07

Je crois que j´ai compris ce qui est arrivé à notre ami.

Il s´agit peut-être de la unlock du soldat "assaut", celle où on obtient l´identificateur de fantassin. Je l´ai justement unlockée tout à l´heure et j´ai remarqué qu´on repérait très facilement (et de loin, en plus) les personnels ennemis, même à travers certains murs grâce au petit losange rouge.

J´imagine que c´était dû au fait que je me trouvais dans une squad, va-t-en savoir si ça produit la même chose en lone wolf.

Bref! :ok:

bleub59
bleub59
Niveau 2
05 février 2007 à 21:46:17

en plus regarde le nombre de fois qu´ils sont mort, ils sont loin d´être invincible :)

La vidéo du moment