CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la team toe tag = big cheater !!!

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
07 février 2007 à 07:33:05

" en ce qui concerne ...."

" moi je pense contrairement a toi qu´il faut avoir un certain quelque chose pour etre fort, ca s´apprend mais les bons joueurs auront toujours ce petit qulque chose que tu n´auras pas"

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
07 février 2007 à 14:19:10

+100 Frou-Frou

Moi personnellement je joue à bf2142 que pour la compétition car sa m´interesse pas trop de faire du FFA sur un server ou plus de la moitié des joueurs on la mentalitée de MrDionne (le gars qui pleure car il se fait oneshooter MDR)

Tu dis que les Pros, ceux qui savent jouer comme frou-frou et moi ne devraient pas aller sur les serveurs débutants, mais t´as cru que c´est en jouant contre des gars de ton Level que t´allais progresser??!!!

Personnellement je joue même plus à bf2142, quand j´y joue c´est juste pour faire des matchs avec ma team... donc suffi pas d´être un NOLIFE pour avoir le level d´un pro :ok: mais juste d´être intelligent et observateur.....je veux dire par là que t´a cas jouer avec un pro et regarder comment il play au jeu c´est tout alors viens pas sortire ton éxcuse a 2 balles comme quoi on est fort juste parceque on play + que toi

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
07 février 2007 à 15:18:31

Moi je joue encore bien, hors je viens de CSS, qui est potentiellement différent puisque centré principalement sur l´élimination de l´équipe adverse.

Je pense que c´est impossible de ne pas progresser dans un jeu. Tu t´habitues au maniement, au recul, etc... bref. La chose, c´est que sur une map il y a des endroits que d´autres connaissent mieux que d´autres, par exemple. Une multitude de facteurs peuvent influencer le fait que tu te fasses buter ou non. Combien de fois je n´ai pas été le premier à tirer sur un mec, et que le dit mec me bousille? C´est une question de réflexe, de fatigue ou non (physique, j´entend). Bref.

Si tu ne trouves pas ton épanouissement dans ce jeu, ben change. Ou va faire du sport. ^^

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
07 février 2007 à 16:36:00

nous avec julos ont est des cyberathlete

Adrien1990
Adrien1990
Niveau 10
07 février 2007 à 17:28:44

ben moi je joue pour m´amuser et je m´en fous meme si je joue mal :nah:
enfin j´essaye quand meme d´etre le meilleur (par simple esprit de compettion :-p ) mais la n´est pas le plus important ^^

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 février 2007 à 20:36:34

frou-frou Posté le 07 février 2007 à 07:33:05 " en ce qui concerne ...."

" moi je pense contrairement a toi qu´il faut avoir un certain quelque chose pour etre fort, ca s´apprend mais les bons joueurs auront toujours ce petit qulque chose que tu n´auras pas"

=================================================

pff, encore cette vielle phrase "yen a qui l´ont, et d´autre pas :sarcastic: "...
nan sérieu, moi je ne crois pas à ça!!

dr-julos Posté le 07 février 2007 à 14:19:10
"donc suffi pas d´être un NOLIFE pour avoir le level d´un pro mais juste d´être intelligent et observateur.....je veux dire par là que t´a cas jouer avec un pro et regarder comment il play au jeu c´est tout"

comme je l´ai dit, ça fais plusieur année que je joue à BF, alors tu crois vraiment que j´ai pas eu le temps d´observer?? je suis tombé plein de fois sur des pro, mais bon, malheureusement, à chaque fois que j´en voyais un, j´avais meme pas le temps de voir comment il joue qu´il me buttais déja!!

sinon, c quoi un FFA ??
et ces fameux serveur privé de pro, tu peux m´en nommer un ou 2 pour voir??

Frou-Frou
Frou-Frou
Niveau 9
07 février 2007 à 20:41:17

un FFA c´est un mode genre ou tout le monde joue genre tout les erveurs ranked ou y´as tout les genre de joueurs (noob a bon etc).

des serveurs ou y´as du niveau y´as le serveur infanterie des DvD bien que d´aprés moi il en est perdue car il l´ont tourné en 32 et maintenant c´est trop le bordel.

ensuite y´as bien plus gros sur des serveurs privé, no unlock, no commander, only infanterie, on va sur des "gathers" pour y participer.

si t´es interesser des venir jouer sur des ffa avec moi pour voir le level ben ajoute moi regarde ma carte de visite.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 février 2007 à 20:53:02

ah ok, mais les serveur privé no unlock no commander infantry only etc... ce sont pas des serveur classé!!!

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
08 février 2007 à 10:57:48

Nan ils sont pas ranked puisqu´ils sont privé :ok:

702
702
Niveau 10
08 février 2007 à 17:28:03

Dommage que son post ai été supprimé, je vous aurais montré comment il été ô fier de cheater sur Desert Combat, ce MrDionne !

Et après, ca ce plaint contre les bons joueurs :honte:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 février 2007 à 19:02:54

euh encore toi 702?, je croyais avoir été clair sur ce point :( !! j´ai cheaté qu´une seule fois pour testé sur des serveur NON-RANKÉ de bf1942, si j´avais cheaté sur BF2 et BF2142, il y aurais longtemps que j´aurais été banni!! alors cesse de te la rammener tout le temps avec ça, tu devient vraiment lourd à la fin!!!

• DarkSolidSnake Posté le 08 février 2007 à 14:17:16*

Sinon les scores indiqués dans le screenshot du premier post,c´est possible de faire ca.
Genre j´me placais en soutien a un endroit précis,les ennemis passaient,j´les shootais sans qu´ils me voient et mon score montait très vite ^^

MOUARF :rire: !! ! le pire truc de noob qu´il y a pas, ça c´est exactement ce qu´on appelle les campeurs!! ça c´est au moin 3x pire que de sauter pour essayer de sauver sa peau!!!
et apres un tel aveu, c´est qui le noob?? :-) ...
toujours moi bien sur :hum: ...

702
702
Niveau 10
08 février 2007 à 20:23:31

MrDionne, je n´ai jamais dit que tu cheatais sur bf2 et 2142 !
Mais que tu te vantais d´avoir cheaté sur Bf1942 alors...

Et après tu te plaints de cheateur qui n´étaient que de bons joueurs...

Tu dois être un jaloux OU un rageux, car a t´entendre, on dirait qu´il n´y a pas plus fort que toi...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
08 février 2007 à 23:22:36

Je suis entièrement d´accord avec DarkSolidSnake.

L´idée du soutien c´est de ravitailler le personnel allié, mais aussi de défendre des positions (essaye de rusher avec un ganz ^^. Hors, pour défendre, il faut souvent camper.

C´est justement ça le jeu de toutes façons. On en vient tous à le faire ...

On33
On33
Niveau 1
06 décembre 2008 à 21:12:06

Yop
Croyez Frou frou :) venant d'un joueur de l'equipe de france, je crois que bon voila quoi.. =D
Mais les insultez pas de noobs, tout le monde n'a pas ce niveau.. ;)

++
On3~ShO-0ot*

RedHammerZ
RedHammerZ
Niveau 5
06 décembre 2008 à 21:50:41

Ca remonte ca lol .

_HC
_HC
Niveau 6
08 décembre 2008 à 17:43:11

Un cheateur ça plus que 2.30 ou 3.00 points par minute, donc...

nijuan
nijuan
Niveau 5
09 janvier 2009 à 17:27:00

ralala je fait des scores plus haut parfois et je triche pas, donc c'est pas du cheat :ok:

Breizhiza
Breizhiza
Niveau 5
09 janvier 2009 à 21:49:04

Au vue du score, la rien de suspect.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 janvier 2009 à 12:09:15

lol,il est normal leur score,ils ont meme des points de soutien,souvent un cheater a rien du tout en soutient

La vidéo du moment