bin désolé, mais tu peux pas devenir super fort "juste" en t´amusant, pour devenir réellement fort (comme frou-frou), il faut de l´entrainement, y passer plusieur heures par jours sans arrêt, de la volonté de la patience, et y a une différence entre jouer, et s´amuser!!
parce que moi sérieux, je joue au minimum 3 heures par jours à ce foutu jeux, et je jouait aussi à BF2 avant, et meme à BF1942 y a longtemps!! et sérieux, j´ai jamais réeussis à devenir meilleur que qu´est ce que je le suis aujourd´hui, et pourtant, j´ai plusieur année d´ancieneté sur la saga Battelfield!!!
alors probablement que je joue pas assez, et que 3 heures par jours, c pas suffisant pour devenir un pro, et c pas non plu ma config qui est pas bonne (voir profil), et mon ping est excelent (je dépasse rarement les 50 de ping, mais je suis souvent dans les 10~20 de ping)...
seulement, moi je joue pour m´amuser en priorité!! cependant, ça me fais sérieusement chier de voir des mec devenir des pros du frag en meme pas 1 semaines de jeu!!! et des mec qui jouent meme pas ½ heure par jours et qui me défoncent en 1 shoot head, alors que moi je me fend le cul en 4 pour essayer de garder mes stats au dessus de la moyennes en jouant des 3 et des fois meme 4 heures par jours!!!
alors des fois, dans ces moment, c´est là que je me dit que ces gars là doivent utiliser des cheats pour pouvoir me défoncer de la sorte, parce que la sérieux, c pas normal, je ne suis pourtant pas un attardé mental, mais sérieux, comment ils font pour devenir 3x meilleur que moi en 3x moin de temps ?? ?
y a quelqu´un qui a une réponses à ça ??
ET NE VENEZ PAS ME DIRE QUE C PARCE QU´IL ONT ÇA DANS LE SANG, c pas vrai!!!