CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment créer un mod => Ca ce passe ici

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:24:03

Bijour... Alors voilà, je vous éxpliquez comment créer un mod ici... Je ne le fais pas ce soir, mais vous le saurez plus tard dans la semaine... préparez vous !

kent1_dve
kent1_dve
Niveau 7
23 janvier 2007 à 21:35:35

eet le post tu pouvait pas le faire dans une semaine??

mais merci pour l´aide

NemII
NemII
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:36:50

comment creer un topic inutile .. je vous le dirai dans 3 mois! surveillez bien ce topic :fou: surveillez le.... JOUR ET NUIT :fou:

sinon, utilisez google :bave: :fou: :coeur: :snif: :ouch: :snif2: :ouch2: :fou:

12next25
12next25
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:38:25

NemII t´es bien placé pour parler, c´est qui qui a upper tout les topic HS du forum?

matinator
matinator
Niveau 4
23 janvier 2007 à 21:39:00

lol :lol: enorme ton message

NemII
NemII
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:41:19

12neXt25 ha ha ha ... encore une fois tu as ouvert ta bouche pour rien (et comme d´habitude)

va regarder celui qui a upper les topics et regarde son pseudo , compare au mien.. tu verra que l´ecrirure est différente ... et oui..; ce n´est pas moi ! alors je sais que tu aimes faire le petit roquet de service, mais quand meme... verifie tes dires avant mon petit suisse lecheur de crouttes :ok:

12next25
12next25
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:41:20

Peut etre que je me trompe de personne, vous avez les même pseudo, mais je doute que vous soyez deux personne différente.

NemII
NemII
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:43:20

NEM11
Age 9 ans
Pays France
Membre depuis 88 jours
Dernier passage 23/01/2007
nem11.blog.jeuxvideo.com

HUMMMM J AIME LES FRITES ET JE VOUS AIMES A CROQUER

SMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAK

et le mien :

NemII
Age 16 ans
Pays France
Membre depuis 83 jours
Dernier passage 23/01/2007

bondour, moi cherche des coupains pour douer sur BF2 et BF2142 , donnez moi vos adresses msn pour qu´on se contact et qu´on doue ensemble hein !

réme onde, toi etre vilaine garcon pas belle qui se croit etre un homme hein, toi rien avoir dans ton petit slip vilaine garcon

et non nous ne sommes pas les memes, lui est en majuscule... dommage t´as perdu une occase de te taire et d´éviter de poster sur un topic (comme tu fais toujours) allez , c´est pas grave, tu restes égale a toi meme va :coeur:

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:44:53

Vous voulez creer un mod ?
Consultez ces deux sites :
http://bfeditor.org/
http://bf2.fun-o-matic.org/

12next25
12next25
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:46:21

Tu sais les gens qui font les malins en postant avec plusieurs pseudo, devrais plus ce regarder, car je suis persuadé que vous êtes les 2 les même personne, voir meme une 3ème étant donner ta réponse.

NemII
NemII
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:47:52

hummmmmm tu aimes poster pour ne rien dire .. et non y´a que 2 pseudos différent (meme si il se ressemble) et non nous ne sommes pas les memes .. mais c´ets pas grave, continue a insinuer des choses et faire ton petit mange caca .. comme d´hab quoi , je te connais a force de te voir poster :coeur:

12next25
12next25
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:52:25

oui oui, des que je t´es dis que tu me faisais penser a une autre personne, tu te vois dans l´obligation de précisé que c´est a force de me voir poster. En plus tu as les meme phrase type, genre tu fais toujours en sorte que si la personne répond a ton post, tu pourra dire "tu vois c´est ce que j´avais dit, a croire que je t´es bien cernée".

Et tes petite "piques" (suisse lecheur de crouttes, faire ton petit mange caca) tu te les gardes merci.

12next25
12next25
Niveau 10
23 janvier 2007 à 21:56:25

encore une fois le même genre de phrase a double sens, à croire que vous êtes frère.

NemII
NemII
Niveau 6
23 janvier 2007 à 21:57:39

qui sait...... ca s etrouve c´est meme ma tante germaine :ouch2:

12next25
12next25
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:00:24

oui peut etre lol va savoir... ou peut etre que t´as un dédoublement de personnalité.

NemII
NemII
Niveau 6
23 janvier 2007 à 22:03:07

oui en faite la, je suis assis sur mon caca, la bave aux levres :bave: et je lutte contre mon autre moi.. au secourrrrrrrrr :fou:

non non ... je ne suis que moi meme.. ne cherche pas midi a 14 haures.. tu t´es planté, tu as affirmés des choses fausses, tu t´es planté et point barre..; meme pas tu peux rester digne et admettre cela, tu dois continuer a poster et a avoir le dernier mot.. une vrai tete de c*n serieux :lol:

allé le petit suisse , t´es bravounet va

12next25
12next25
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:07:02

peut etre que je me goure avec l´autre nem, mais avec l´autre personne a qui je pense, je pense pas me tromper, mais je vais pas te dire qui histoire que tu la ramène pas...

et le dernier mot c´est toi qui le veut aussi. Donc toi aussi tu es un vrai t´tête de c*n.

NemII
NemII
Niveau 6
23 janvier 2007 à 22:12:59

mais c´est toi qui est venue me chercher en insinuant des choses fausses et qui continue a nier , meme apres quand lui ai mis son nez dans son caca..; donc non , la tete de c*n c´est bien toi mon pti suisse :lol:

12next25
12next25
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:19:10

Oui c´est moi qui venu te chercher, comme d´hab n´est ce pas? Je nie pas vu que je dis que peut etre que je me trompe. Enfin bon tu tourne les phrase comme tu veux donc.

Dit moi si t´es libre un mercredi soir pour un diner, j´aimerai te présenté a des potes.

Bon a plus petit scato.

NemII
NemII
Niveau 6
23 janvier 2007 à 22:21:24

le mercredi les repas sont plus réservées aux personnes d eton genre, donc tu sera un invité d´honneur mon petit suisse :lol:

t´es trop marrant a vouloir tenir tete, tu es ... tu es..... ben ... egél a toi meme au final :(

allé .. répond moi encore mon ptit suisse , j´adore :coeur:

La vidéo du moment