CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment créer un mod => Ca ce passe ici

12next25
12next25
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:25:55

Mise a part ca, désolé Zebraman, d´avoir pourri ton topic.

NemII > oui bah mercredi tu viens avec moi et mercredi prochaine je viendrai avec toi. Comme ca on est tout les 2 content.

Oui et toi égale a toi meme aussi mais avec un autre pseudo.

Et ton "petit suisse" commence sérieusement a m´énerver.

NemII
NemII
Niveau 6
23 janvier 2007 à 22:30:03

rrrrooooooooo mon ptit suisse, t´enerve pas ... tu aimes continuer a répondre et avoir le dernier mot.. mais la c´est toi qui est venu me chatouiller.. donc assume mon ptit suisse (bizarre, j´ai pleins de potes suisses et eux sont intelligents, sympas, simples..) tu dois etre un nouveau suisse ou un loupé non :question: je sais que tout est dans la nature, meme les différences... mais la quand meme :question:

allé mon petit suise, j´attend ta réponse.. continue, j´aime ca :coeur:

12next25
12next25
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:38:46

tu vas les répéter combien de fois tes phrases.

Tes petite insinuations tu te les gardes, t´es vraiment lourd, si t´es incapable de dialoguer sans faire de sous entendu merdeux. ( un peu comme toi)

Par contre toi un truc qui ta pas louper c´est le mur quand ont a bérssé trop près de lui.

12next25
12next25
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:42:09

évidemment tu va répondre pour avoir le dernier mot mdr

NemII
NemII
Niveau 6
23 janvier 2007 à 22:44:04

rroooo il est insultant maintenant ..; ben a ta mere on a jamais dit qu´on ne devait pas se procreer entres membres d ememe familles, ca faisiat des tares :coeur:

apres moi je sais dialoguer , moi je n´accuse pas ou n´attaque pas sans fondements contrairement a toi..

hummm mon ptit suisse, jesavais que t´allais répondre, je sais que tu vas le faire encore, égal a toi meme, comme je le disais .. une tete de c*n, ca reste une tete de c*n hein :coeur:

mais es tu vraiment suisse ou pas ? la je m´inquiete, tu es exceptionnel, différent quand meme :question:

qu´est il arrivé pour que tu sois ainsi ? c´est vrai , a chaque fois que tu posts c´est pour avoir le dernier mot, reprendre les autres etc.. tu te sent si seul dans ta vie ? je te vois faire, j´observe et mon ptit suyisse , avec tout le monde t´es pareilel.; ben alors mon pti suisse :question: on a un chagrinou :question: un manque dans sa vie :question:

allé, hummmm j´attend ta réponse mon petit suisse périmé :coeur:

a de suite (comme d´hab) mais je lacherai pas l´affaire mon ptit suisse :coeur:

12next25
12next25
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:56:06

je dis BRAVO, tu viens toucher a ma famille, c´est fino tous sa :bravo: A cour d´argument, donc évidemment on se rabaisse au point de toucher la famille de l´autre.

Dommage qu´on soit pas face a face, je t´aurai montrer mon manque d´affection a gros coup de pied au cul. (oui oui je suis violent, en vers les gens comme toi)

Donc voila, mon dernier poste, je vais pas me mettre a ton niveau et rabaisser ta famille.

expert]hydra
expert]hydra
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:03:24

Bonjour, merci d´arrêter de polluer ce topic, utilisez le courrier ou je ne sais quoi mais ne le faites pas ici.

le-fou
le-fou
Niveau 10
23 janvier 2007 à 23:07:35

Et si on allait dans un champ de fleur et qu´on se faisait tous des bisous ? :coeur:

NemII
NemII
Niveau 6
24 janvier 2007 à 00:23:56

:coeur:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
24 janvier 2007 à 02:08:41

Je suis presque tenté de créer un topic uniquement pour les cyber-chamailleries.

Ce serait drôle.
On pourrait faire des paris, tout ça, tout ça ...

:-)

dyscorde
dyscorde
Niveau 2
24 janvier 2007 à 13:49:58

Moi je veu bien savoir comment faire un mod merci

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:51:44

Bref... 1) Vous pourrisez le topic qui était censé être sérieux ! 2) Si vous ne me croyez pas, aller faire un tour chez les anglais, on verra bien. Créer un mod c´est long, et je veux pas m´y consacré maintenant...

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:54:47

Et puis y´a mon E500 qui foire, j´arrive pas à l´ouvrir pour mettre une carte graphique !

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
24 janvier 2007 à 15:56:03

Eh ho, d´abord, c´est les suisse qui arrivent à faires des mods ! Alors... Kasser > :dehors:

12next25
12next25
Niveau 10
24 janvier 2007 à 17:04:48

Zebraman > comme je te l´a dit plus, je suis désolé d´avoir pourri ton topic. :desole:

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
24 janvier 2007 à 20:57:58

Vilan, au coins... lol. C´est pas entièrement ta faute... Alors, c´est bon.

Zebraman
Zebraman
Niveau 6
18 février 2007 à 17:39:23

Bijour

Ce post a été abandonné... mais maintenant, je vais vous montrez en video comment faire pour modifier toutes les textures :D Vous avez juste a attendre ce soir ^^

-comolos-
-comolos-
Niveau 7
18 février 2007 à 20:49:27

12neXt25 et nemll sai pas pour vous critiquer mais pouver vous aller vous insulter alleur ya plend de defoulorium sur le net

12next25
12next25
Niveau 10
18 février 2007 à 21:09:09

tu as raison mais regarde la date et après tu peux critiquer, d´ailleurs je me suis excusé.

mamelon2004
mamelon2004
Niveau 8
19 février 2007 à 00:12:17

tu POSTE ton SUJET sur le FORUM de BATTLEFIELD 2.

tu ATTEND que l´ÉDITOR pour BATTLEFIELD 2142 sois SORTI pour POSTER ton SUJET sur le FORUM de BATTLEFIELD 2142

tu a COMPRIS?

La vidéo du moment