battle9 Posté le 05 mars 2007 à 21:02:13 au passage => Nem11 => tout le monde peut écrire son pseudo en majuscules... Nem11 = NEM11
On peut pas prendre un pseudo qui est un pseudo déjà existant, en maj...
preuve le prochain post
ouaouuuuuuuu battle9 , je vois que depuis le forum de bf2 t´es toujours aussi neuneu
te rends tu comptes de ce que tu dis
toi tu parles de changer ls lettres en majuscules en miniscule , et au début du topic j´ai montré les 2 "Nem et NEM"
moi c´es NemII (2 "i" majuscules) l´autre c´est NEM11 (avec deux "1" ) alors la ce n´est plus mettre les lettres en majuscules, ca serai carrément modfier les lettres , ce qui est impossible !
puis aussi regarde ce que j´avais mis :
l´autre NEM11 :
NEM11
Age 9 ans
Pays France
Membre depuis 88 jours
regarde la date de celui la
Dernier passage 23/01/2007
nem11.blog.jeuxvideo.com
HUMMMM J AIME LES FRITES ET JE VOUS AIMES A CROQUER
SMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMAK
et le mien :
NemII
Age 16 ans
Pays France
Membre depuis 83 jours
regarde ma date
Dernier passage 23/01/2007
bondour, moi cherche des coupains pour douer sur BF2 et BF2142 , donnez moi vos adresses msn pour qu´on se contact et qu´on doue ensemble hein !
réme onde, toi etre vilaine garcon pas belle qui se croit etre un homme hein, toi rien avoir dans ton petit slip vilaine garcon
donc pas inscrit a la meme date , pas la meme orthographe, donc 2 personnes différentes (ou 2 comptes )
puis mon altercation avec 12next25 date de 2 mois, alors pourquoi l´ouvrir et ressortir cette histoire maintenant ? surtout pour en plus dire ds conner*es
la prochaine fois apprend a lire et mele toi de tes affaires
alors maintenant, restons sur le sujet ! merci