CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des campeur

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:47:54

:lol:

Seb25
Seb25
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:49:31

une chamson pour vous campeurs :

Cet été SEBA passe ses vacances à camper sur suez.SEBA, il aime bien sniper, et en sur suez CAR C’est plein de tours.

Au programme pour SEBA cette semaine, desamorcé des mines de papy le matin, Headshots sur bmw l’après-midi et tous les soirs pour SEBA, c’est camping.!

Youp‘la ça va chauffer dans les Bermudas.
Youp’la ça va chauffer dans les Bermudas.

(Chœurs)
Shoo Shoo Shoo be doo, SEBA campeur mobile.
Shoo Shoo Shoo be doo, SEBA Youp’la ça va chauffer dans les bermudas.
Shoo Shoo Shoo be doo, SEBA get on up and shots.

Everybody move, y’a tout le monde qui bouge. Everybody together, ca pete bien, pour SEBA c’est le bonheur.
Ha! SEBAc’est délire heince soir? les plus mercenaires du camping ils sont là! c’est chaud hein!
Huuum, ça va chauffer dans les bermudas! Ce soir grande élection de Mister campeur

(Choeurs)

Youp’la, ça va chauffer dans les bermudas! Everybody en slips, tout le monde tout nu, tout à l´heure on va plonger dans la guerre . et bmw en short, c’est... top Moumoute.

Et bien! bienvenue ce soir pour le Show Mega light en action super Star Mix, avec l’événement de l’année, l’élection de Mister campeur !
On salue au passage tous les guerriers qui viennent de nous rejoindre, juste après l’élection de Mister Camping on va plonger dans l’action... Everybody en slip, tout le monde tout nu...
En vous rappelant également qu’au silo n°2 c’est PAPY LV avec ses cocktails explosifs survitaminés.

Ce soir ça va être grave, cette nuit c’est également de la folie parce que vers 3 H du matin, vous aurez droit à la nouvelle attraction de l’été : un grand défilé de bundy s en tout genres ! Ca va être chaud, ca va déménager grave, allez attention on y va, One, two, three, zéro, Shoo Be Doo

Choeurs

Youp’la, ça va chauffer dans les bermudas

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:56:49

C´est drole, ça me fait penser à une musique...
Je ne sais plus le titre, mais c´était un truc du genre " ´bidule´ en discothèque" ...
Top délire méga groove...
je me trompe, Seb ?! :-)

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
11 janvier 2007 à 16:09:44

salut tout le monde !
j´ai lu un peu vos commentaires et je suis tout à fait d´accord avec votre façon de voir le jeu en equipe et non pas comme une chasse au points...

je ne suis pas un joueur super fort mais j´ai quelques bonnes bases si ça vous dit d´avoir un membre de plus dans votre team je joue à BF2142 sous le meme pseudo "narcoseman"

j´espère à bientot sur les champs !! !

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:13:57

narcoseman :d) Je t´invite à visiter ce sujet qui pourra peut etre correspondre à ce que tu recherches... :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-29623-81-0-1-0-0.htm

Seb25
Seb25
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:32:22

bmw rien que pour toi :

http://www.philippedhondt.com/histoires.html

ahhhh ma jeunesse :snif:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:42:16

Haaaa !! Je le savais !! !! :content:
Que de nostalgie !! :snif:

J´en ai emballé des gonzesses sur ce titre !! ! :rire:

Merci Seb en tout cas !! Tu remontes (presque) dans mon estime !! :rouge:

Seb25
Seb25
Niveau 10
11 janvier 2007 à 16:46:17

:ouch: trop chaud le bm waouwwwww

ggx262
ggx262
Niveau 9
11 janvier 2007 à 18:43:30

Pour moi le Snipe se doit d´être planqué. Un sniper qui court à découvert (sauf en cas de fuite à la rigueur) n´a rien compris à la classe Sniper, et rien compris, tout court, au jeu en lui meme... :honte:

FAUX!!!!!!!!

Ca s´appelle "sniper de front"

tymen
tymen
Niveau 9
11 janvier 2007 à 20:34:29

Pour moi le Snipe se doit d´être planqué. Un sniper qui court à découvert (sauf en cas de fuite à la rigueur) n´a rien compris à la classe Sniper, et rien compris, tout court, au jeu en lui meme...

FAUX!!!!!!!!

Ca s´appelle "sniper de front"

Et eux on les tue à la jeep en leur roulant sur les pieds :diable:

gamerz_360
gamerz_360
Niveau 1
11 janvier 2007 à 22:32:25

bon les campeurs me tombe un peu sur les nerfs(extrements) mais sait une startégie et on peut rien ny faire maleureusement mais bon. :-)

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:13:25

encore un topic inutile :(

Les campeurs, les noobs, les cheaters, les stats padders, les emmerdeurs, les hackers, les commandants de merde et j´en passe

ils seront toujours là... dans tout les jeux...

alors ARRETER de faire 1000000000000000 de topics sur un sujet aussi c*n et à chaque fois tt le monde répond la même chose

et un forum n´est pas un bureau de plaintes en tt genres :(

Voila j´ai donné mon avis.... :( mtn :dehors:

Vic-Team-17
Vic-Team-17
Niveau 6
13 janvier 2007 à 13:43:41

bon alors g bien envie de creer un topic contre les commandant de merde, un sur lles noobetc...lol

ironga0rdon
ironga0rdon
Niveau 6
13 janvier 2007 à 14:08:01

Vous voyez toujours le mauvais côté des choses c vrai qu´il y a des campers qui vous descendent. Mais vous oubliez un détail c que dans votre team il y en a aussi et ils peuvent nettoyer un petit peu une zone et de toute manière prq critiquer c une manière de jouer comme una autre. De plus en critiquant les campers vous critiquez les snipers, car se sont eux, principalement, qui jouent de cette manière. Mais si les snipers causent des soucis dans vos rangs ils en posent également dans le camp adverse, ils nettoient les snipers adversent, couvrent vos arrières durant votre avancée, font de la reconnaissance afin de détecter les ennemis et posent des charges explosives.

Alors voilà ce que j´avais à dire sur les campers et sur les snipers (qui ne font généralement qu´un). Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de haine envers les snipers, dont je fais partie comme vous avez dû le deviner. J´espère que je pourrais faire changer l´avis d´au moins une personne.

Merci

pat01
pat01
Niveau 5
13 janvier 2007 à 14:32:53

Pourquoi tant de haine?

Simplement que certain en ont marre de ce prendre des balle dans la tete sans savoir d´où ça viend.

Plus communaiment ont apelle ça un mauvais perdant

ChillPhil
ChillPhil
Niveau 2
19 janvier 2007 à 10:48:10

jai lu vos post et moi aussi je suit daccor les sniper doivent camper ces leur raison detre si vous aver vu le film l´ennemi au porte ... ou il est le sniper ds le camp adverse pour semer la panique ds les rang adverse :oui: et un autre point que jaimerais aborder ces le teamplay (detromper vs je ne vx po le critiquer)messemble qu´il serais amusant de faire plus ke du teamplay...ce que je vx dire par lah ces qu´une team devrais pratiquer des tactics pour chaque situation ke lequipe pourais rencontrer sur le champ de bataille...ce n´est ke mon oppignon mais sa rajouterais au realiste...c´est un jeu de guerre apret tout alors pk ne pas agir comme une vrais force armee :ok:
-ps:jespere navoir deranger personne avec mes propos

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
19 janvier 2007 à 12:24:19

Salut à tous,

D´apres ce que j´ai lu, je doit etre à vos yeux un campeur, et pourtant, je suis souvant placé afin de couvrir 2 point, d´ou je suis je les defends, le attaques, et je peut meme dire au commandant ou à mes équipier à quel moment attaquer pour s´en sortir sans blessure.

Et à mes yeux c´est ca le travail du sniper, rester loin, donner les indications, et defendre les potes.

Je prend tres rarement des silos, mais par contre si j´en crois mes stats en def, je me balade.

Alors oui au snipers, oui au campeur, et nous aux courses des lapins dans la garigue.

La chasse ast ouverte.

davidz1511
davidz1511
Niveau 8
19 janvier 2007 à 12:34:37

pardon, à la fin il faut lire :

Alors oui au snipers, oui au campeur, et non aux courses des lapins dans la garigue.

La chasse est ouverte.

__revan__
__revan__
Niveau 21
19 janvier 2007 à 18:59:30

:fou: moi j´aime bien les campeurs, il chauffe mon couteau :banzai:

12next25
12next25
Niveau 10
19 janvier 2007 à 19:01:24

surtout ceux qui campe toujours au meme endroit.

La vidéo du moment