CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des campeur

Vic-Team-17
Vic-Team-17
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:51:40

alors voila certain vont forcement ce reconnaitre ds ce message
n´estce pas les campeur qui vous attendes sur un toi ou cache pret d´un point de control ou d´un silo.

alor g creer ce topic pour que vous vous exprimier, que vous dite ce que vous penser dfes camoeur

medicom
medicom
Niveau 4
10 janvier 2007 à 19:56:04

c´est tout a fait normal, c´est une des techniques defense!!, tu veux pas qu´il se ballade en terrain decouvert en disant tire-moi dessus!!!

Lil-Hunter
Lil-Hunter
Niveau 6
10 janvier 2007 à 19:58:36

Moi frenchement sa me dérenge pas,avc eux je peux facilement cut les campers debutants ^^
Et c´est un peux plus Pimenter
Maais c´est vrai qu´ils sont ptetre un peu chier des foiss :-p

12next25
12next25
Niveau 10
10 janvier 2007 à 19:58:50

rien a dire, ca fait partie du jeu. Ca peut être frustrant de ce buter plusieurs fois de suite par la même personne, mais bon rien ne t´oblige a réapparaître au même endroit.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:02:23

Moi non plus je trouve pas ca derangeant, si il n´y avait pas de campeurs, il n´y aurait pas de defense et donc en trente secondes, la carte serait à ton camp ce qui gacherait le durée de la partie...( et qui gacherait également le jeu)

goffy
goffy
Niveau 5
10 janvier 2007 à 20:04:40

de plus ils ont des des coupons de reduction chez Trigano....

Humour!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2007 à 20:24:06

Eh oui battlefield et sensé etre basé avant tout sur le teamplay.Marre d emourrir par des campeurs ? met toi dans une equipe sympa (ou crees en une sur le serveur) et tu beneficirras de l´appuis de ton equipe et de fonctions complementaire (ex: soutien qui peut detecter les ennemis et un snipper pour les eliminner si ils sont loin.....)

DrDoron
DrDoron
Niveau 5
11 janvier 2007 à 07:53:37

Sniper, c´est tout un métier ! :D
De toute façon si on est snip et qu´on campe, au bout d´un moment y´en aura toujours un pour vous déloger. Donc à mon avis les snipeurs ne sont pas non plus impassable.
Généralement lorsqu´on me snip je reviens juste après pour sniper celui qui m´a sniper ! ^^

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
11 janvier 2007 à 12:06:59

Ahhhhhhhhh !

ça fait palisir de voir (enfin) autant de témoignages pronant enfin un mode de jeu REALISTE et non pas une course au point éfrénée !
Car ce qui me choque, moi, c´est de voir des mecs se fraguer en courant partout à découvert, comme s´ils n´avaient rien à faire de mourrir tout ça pour avoir +1 frag !! !!!

Les campeurs font partie de la guerre, de la réalité. Se planquer, voir sans être vu, descendre ses adversaires en douce, voilà le véritable art de la guerre !

Que c´est triste, une partie où tous les joueurs se retrouvent à découvert, comme s´ils allaient faire un match de foot au milieu des rues ou de la plaine !! !

Oui, le Gameplay est renforcé par les snipers planqués, par les véhicules (certains gueulent qu´il y a trop de véhicule ?? ?? mais, c´est l´armée, tout ça ! où est le prob ?? ???), par les pièges (mines vicieusement placées, EMP, anti perso ...), bref, tout ce qui est réaliste donne sa grandeur à ce jeux.

Vous voulez faire un concours de points ? jouez à Tétris.

Merci de vos contre-témoignages qui me rassurent quant à l´ambiance excellente que j´ai eu le plaisir de trouver dans BF2142, justement en raison de tous les éléments précités, et qui me manquaient dans BF2 en raison de décors pas assez "utilisables" ou trop dégagés à mon goût.

"Papy" LV´ - love you all !! !

:lol:

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
11 janvier 2007 à 12:59:49

je suis d´accord avec toi LV4_26 je ne supporte pas non plus les parties ou chacun se met dans un groupe juste pour faire monter son compteur horaire et éventuellement bénéficier d´une dotation de combat !! !
mais ça commence quand meme à etre de plus en plus souvent le cas !! :-((
un sniper dans un groupe peut rester camper en def comme en attak pour servir de couverture. personnellement je joue régulièrement en snipe et je trouve sympa quand un autre t´a repérer de jouer snip contre snip...

sniperfox21
sniperfox21
Niveau 7
11 janvier 2007 à 13:07:08

Il faudra fair un BF 1642, bataille rangée :)

narcoseman
narcoseman
Niveau 5
11 janvier 2007 à 13:09:56

:lol: et remplacer les fusils de snip par des lances pierres !! !! :lol:

12next25
12next25
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:13:06

"Que c´est triste, une partie où tous les joueurs se retrouvent à découvert, comme s´ils allaient faire un match de foot au milieu des rues ou de la plaine !! !"

:rire: trop juste

Seb25
Seb25
Niveau 10
11 janvier 2007 à 13:25:03

et papy connait bien le sujet hier soir il s est pris des headshots je ne sais combiens de fois et par qui ?? ???

je vous laisse deviner !!

en effet je trouve ca marrant de se faire reperé dans la base ennemie et de tout faire pour pas se faire nické !! !

ca c est du challenge au moin comme a 2 face a face au couteau ou au pistolet !!

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
11 janvier 2007 à 14:29:47

"..... il s est pris des headshots je ne sais combiens de fois et par qui ?? ?? ?"

Je le reconnais, certes, mais soit honnête en avouant que tu as eu parfois du mal à digérer mes "mines vicieuses", mon pilum ou encore mes tirs anti-aérien, hum ?

Raaaaa ! c´était trop bon hier ! J´ai compté, on a été jusqu´à 7 joueurs à se connaître sur le serveur, et 3 fois une des deux équipes (à tour de rôle, en plus, ce qui était encore meilleur !! !) n´avait plus aucun point de respawn, sauvée à chaque fois in extremis par le ou les deux seuls joeuurs encore en vie !! !!
Un équilibrage parfait puisque sur Suez, et sur 200 tickets chacun, on a fini au score (et non pas à la conquête totale des drapeaux, malgré les 3 cas de figure cités ci-dessus) à 19 - 0 à peine !! !!
Les deux équipes jouaient super bien en groupe, via la VoIP et / ou TS (moi j´avais les deux en même temps pour parler à tout le monde), et comme on jouait tous la victoire du round sans se soucier des scores, ça a été une vrai guerre organisée, très souvent tactique (que ce soit en véhicule, en groupe de fantassins, en "campeurs" même si je préfère le terme "tireur isolé" ou "arrière garde", bref, tous les styles que chacun de nous maitrise à la perfection, le tout dans la bonne humeur !! !)
ça, c´est le BF2142 que j´aime et c´était ... parfait !! !

Think about it, all !

"Papy" LV´ - Sapeur idéologique

bubbletom2
bubbletom2
Niveau 4
11 janvier 2007 à 14:54:35

Salut,

Il y a campeur et campeur. Le camping "défensif" ne me dérange pas et c´est tout l´intérêt de BF2142. Tu prends un point et tu le défends. Se cacher fait donc partie du jeu.

En + si ta team est organisée, se déploie sur l´ensemble de la carte et en prend le contrôle, LA ca devient fun et ca se rapproche d´une stratégie réaliste.

A+ sur le champ de bataille.

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:16:43

+ 10 pour Papy :oui:

Je ne vais pas relancer le débat sur les subtilités et les joies d´une défense de silo ou de drapeau... mais, comme Papy, je suis heureux de voir que certains ont compris et surtout aiment à défendre quelque chose !!

Comme l´a dit Papy, c´est ça le vrai sens de la guerre. Quand je vois des trouffions courirent en plein steppe, dévalés des collines entières, j´ai l´impression de voir la petite Hingals dans le générique de la Petite maison dans la prairie...
En plus, 9 fois sur 10, ça se termine pareil, la personne se vautre méchament la tronche et fini par embrasser la pelouse, grâce à une balle de sniper qui n´en demandait pas tant... :rire:

Mais attention tout de meme au mot "Camping" ou "Camper"...
Se cacher pour tuer : Ok ! Mais se cacher pour tuer lachement l´ennemi, tout en étant planqué tout seul dans la base ennmie, là je ne suis pas d´accord... Ce n´est plus du tout la meme chose...
Ca s´appelle du base camping...et certains y sont plus qu´habitués... n´est ce pas Seb ?! :sournois:

Pour moi le Snipe se doit d´être planqué. Un sniper qui court à découvert (sauf en cas de fuite à la rigueur) n´a rien compris à la classe Sniper, et rien compris, tout court, au jeu en lui meme... :honte:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:21:31

Quess´ta contre la petite maison dans la prairie?

Moi j´aime bien courir comme la petite Ingalls dans un champs de fleur. :rouge:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:39:01

Rien :non:

j´adore les joueurs qui courent comme elle meme dans les champs de fleur... et qui se plantent comme des buses à la fin :rire: :rire2:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:44:32

Dommage que les producteurs de la série n´ont pas inclu un bon teamplay dans le générique ... qui sait, c´aurait pu inciter certains :-d

La vidéo du moment