LV4_26 Posté le 28 novembre 2006 à 13:54:58 ... comme quoi chacun ses goûts !!
Ce qui est dommage, plutôt que de venir tenter de saper le moral de ceux qui savent apprécier ce jeu et qui, comme beaucoup malgré tout, ne regrettent en rien de se l´être offert, c´est que ceux qui ont claqué une cinquantaine d´euros et qui désormais crachent sur BF2142 feraient mieux d´apprendre à se connaître eux-mêmes, de réfléchir à la question existentielle suivante :
"vais-je au fond de mon petit être ignorant et insignifiant savoir apprécier ce programme informatique ludique seulement destiné à me détendre après une dure journée de labeur et ce sans aucune prétention philosophique car les lignes de code qui y sont contenues ne feront jamais de moi un homme meilleur et encore moins un maître incontesté de la planète de tout l´univers ?"
Si seulement vous aviez su répondre à cette simplissime question, vous n´auriez pas à regretter votre achat, voire même vous n´auriez pas acheté ce programme informatique ludique seulement destiné à vous détendre après une dure journée de labeur et ce sans aucune prétention philosophique car les lignes de code qui y sont contenues ne feront jamais de vous des hommes meilleurs et encore moins des maîtres incontestés de la planète de tout l´univers.
CQFD.
"Papy" LV´
Encore un qui parle pour ne rien dire