CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai bien fait de ne pas l'acheter

sli
sli
Niveau 6
27 novembre 2006 à 01:49:16

vrais nop?

SporTak
SporTak
Niveau 3
27 novembre 2006 à 03:00:25

non

heroliuss
heroliuss
Niveau 6
27 novembre 2006 à 03:41:42

Non pas du tout moi jai aucun porbleme ou presque juste une fois sur trente que ca plante et cest a cause de mon ordi elle chaufre un peu trop. Ma boite nest pas assz aérer :P

-Tigris-
-Tigris-
Niveau 9
27 novembre 2006 à 08:33:57

+1

sli
sli
Niveau 6
27 novembre 2006 à 12:32:56

un jeux comme ca ne devrait pas etre en circulationa 55 euros mais a 10 ce serait plus résonable vu ses bugs et en fait va prendre un xanax l´insulteur! vraiment basse classe! :merci:

NEM11
NEM11
Niveau 4
27 novembre 2006 à 12:49:45

MOI :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

:( COMPRENDS pas j ai insulté personne ?? ????????????????

alors à qui tu causes sli ?

_ELDIABLO38
_ELDIABLO38
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:13:40

Sli : T´es comme le SLI de nvidia, tu sert a rien ^^ :o))
Sinon perso je m´amuse trop en team sur ce jeu.

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
27 novembre 2006 à 13:15:55

... on aura saisi que vos avis divergent.

Cool.

sli
sli
Niveau 6
28 novembre 2006 à 00:25:45

NEM11 tu te sentait visé? :snif: je donne 15 euros pas plus! par contre je donne 100 euros pour unreal tournament 2007 pour jouer a la beta.. :dehors:

kilerstorm187
kilerstorm187
Niveau 5
28 novembre 2006 à 02:26:43

sli si t aime pas c est bien pour toi si tu trouve que les sims c est mieux tu peux y aller pas besoin de cree un topic parceque tu n aime pas le jeux

ps j aime pas les gens negatif

kilerstorm187
kilerstorm187
Niveau 5
28 novembre 2006 à 02:27:06

+ 1 ?

Psi-ball
Psi-ball
Niveau 4
28 novembre 2006 à 02:27:11

t´as bien fais ! Moi j´ai payé 60$ pour un jeu qui ne fonctionne pas et c´est un bug de Ea game que plusieurs ont et qui ne sera peut être jamais réglé donc ou t´as bien fais !

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
28 novembre 2006 à 02:32:47

moi j ai payé 46 euros pour un jeu qui fonctionne tres bien...
psi ball c est pas ici qu il faut te plaindre mais a ton revendeur ;)

iceman306
iceman306
Niveau 10
28 novembre 2006 à 09:56:27

Je suis désolé pour ceux a qui il ne fonctionne pas! Votre PC n´est pas compatible... il faut savoir ce mettre a jour avec la technologie...

Perso aucun bugs...

F0NDAR
F0NDAR
Niveau 9
28 novembre 2006 à 12:12:58
  • iceman306 profil

* Posté le 28 novembre 2006 à 09:56:27 avertir modérateur
* Je suis désolé pour ceux a qui il ne fonctionne pas! Votre PC n´est pas compatible... il faut savoir ce mettre a jour avec la technologie...

Perso aucun bugs...

T as peté les plomb toi,ca veut dire qu a chaque jeux qui sort,je dirais meme mod car meme moteur graphique,il faut upgrader sa config,moi avec ma x800xl un bon p4 1.5 giga de ram je tourne a 30 fps en bas/moyen,de toute facon c est tellemnt de la merde que j y jouerai meme plus.

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 novembre 2006 à 13:54:58

... comme quoi chacun ses goûts !!

Ce qui est dommage, plutôt que de venir tenter de saper le moral de ceux qui savent apprécier ce jeu et qui, comme beaucoup malgré tout, ne regrettent en rien de se l´être offert, c´est que ceux qui ont claqué une cinquantaine d´euros et qui désormais crachent sur BF2142 feraient mieux d´apprendre à se connaître eux-mêmes, de réfléchir à la question existentielle suivante :

"vais-je au fond de mon petit être ignorant et insignifiant savoir apprécier ce programme informatique ludique seulement destiné à me détendre après une dure journée de labeur et ce sans aucune prétention philosophique car les lignes de code qui y sont contenues ne feront jamais de moi un homme meilleur et encore moins un maître incontesté de la planète de tout l´univers ?"

Si seulement vous aviez su répondre à cette simplissime question, vous n´auriez pas à regretter votre achat, voire même vous n´auriez pas acheté ce programme informatique ludique seulement destiné à vous détendre après une dure journée de labeur et ce sans aucune prétention philosophique car les lignes de code qui y sont contenues ne feront jamais de vous des hommes meilleurs et encore moins des maîtres incontestés de la planète de tout l´univers.

CQFD.

"Papy" LV´

12next25
12next25
Niveau 10
28 novembre 2006 à 14:01:37

sli Posté le 28 novembre 2006 à 00:25:45

NEM11 tu te sentait visé? :snif: je donne 15 euros pas plus! par contre je donne 100 euros pour unreal tournament 2007 pour jouer a la beta..

On en rediscutera quand UT2007 sortira en gold, je ferai un tour sur le forum pour recenser tous les bug ou autre problèmes

Psi-ball
Psi-ball
Niveau 4
28 novembre 2006 à 14:20:13

iceman306 Posté le 28 novembre 2006 à 09:56:27 Je suis désolé pour ceux a qui il ne fonctionne pas! Votre PC n´est pas compatible... il faut savoir ce mettre a jour avec la technologie...

Perso aucun bugs...

Encore un qui dit n´importe quoi !

Mon ordinateur est très capable de faire tourner bf142 à FOND ! la preuve les 2 minutes que je peux jouer en online c´est extremement fluide et tout est à fond avec 64 joueurs donc tu peux aller de coucher :ok:

Psi-ball
Psi-ball
Niveau 4
28 novembre 2006 à 14:20:40

BF2142*

Psi-ball
Psi-ball
Niveau 4
28 novembre 2006 à 14:22:19

LV4_26 Posté le 28 novembre 2006 à 13:54:58 ... comme quoi chacun ses goûts !!

Ce qui est dommage, plutôt que de venir tenter de saper le moral de ceux qui savent apprécier ce jeu et qui, comme beaucoup malgré tout, ne regrettent en rien de se l´être offert, c´est que ceux qui ont claqué une cinquantaine d´euros et qui désormais crachent sur BF2142 feraient mieux d´apprendre à se connaître eux-mêmes, de réfléchir à la question existentielle suivante :

"vais-je au fond de mon petit être ignorant et insignifiant savoir apprécier ce programme informatique ludique seulement destiné à me détendre après une dure journée de labeur et ce sans aucune prétention philosophique car les lignes de code qui y sont contenues ne feront jamais de moi un homme meilleur et encore moins un maître incontesté de la planète de tout l´univers ?"

Si seulement vous aviez su répondre à cette simplissime question, vous n´auriez pas à regretter votre achat, voire même vous n´auriez pas acheté ce programme informatique ludique seulement destiné à vous détendre après une dure journée de labeur et ce sans aucune prétention philosophique car les lignes de code qui y sont contenues ne feront jamais de vous des hommes meilleurs et encore moins des maîtres incontestés de la planète de tout l´univers.

CQFD.

"Papy" LV´

Encore un qui parle pour ne rien dire :honte:

La vidéo du moment