psi-ball d
Désolé pour le temps de réaction. Je te rassure tu ne m´as rien cloué du tout... c´est juste que mon travail associé à un temps de trajet conséquent ne m´ont pas permis de te répondre plus tot...
Enfin bref... reprenons calmement.
Premièrement, si tu pouvais avoir l´extrême obligeance de rester poli et d´éviter les insultes gratuites, du style trouffion, je t´en saurai gré.
D´autre part, je n´ai jamais dit que tu étais un menteur, et je n´ai nullement besoin de mentir pour soutenir mes idées...
Par ailleurs, afin qu´il n´y ait pas d´ambiguité entre toi et moi, je vais te rexpliquer mon point
de vue.
Quelle est l´utilité d´un topic aussi con que celui-ci ? "J´ai bien fait de ne pas l´acheter ?" ! T´as des problemes sur le jeu mais tu ne l´as pas acheté ?! je ne comprend pas ?!
Tu nous expliques que tu as des soucis sur le jeu. Ok. Comme bon nombre de joueurs. Et alors ?! Ea sont des bons à rien ?! Et alors ?! .... T´étais apparemment le seul à ne pas être au courant ...
Je voudrais pas en remettre une couche, mais tout le monde ici connait le "professionnalisme" d´EA. N´as tu pas joué à BF 2 ?
N´as tu pas joué à la démo ?
N´as tu pas vu qu´EA sortait déjà un patch avant même de sortir le jeu ?
N´as tu pas vu qu´EA en est déjà à son 3ème patchs en même un mois de vie du jeu !
N´as tu pas vu enfin que ce jeu comme BF2 comportait une grosse part de risque dû aux nombreux défauts et à son instabilité générale ?? ??
Et malgré tout ceci, tu as acheté le jeu ?? ?
Expliques moi ?! Quelqu´un t´a forcèment obligé à acheter le jeu...je ne vois pas d´autre explication...
Ne souhaitant pas argumenter dans le vide, et pour te prouver que je lis avec attention tes propos, j´ai regardé les sites que tu me proposes :
Sur le 1er site, il est fait état effectivement d´un probleme de connexion. Mais j´attire ton attention sur le fait que le 1er message date du 17 octobre soit la date de sortie du jeu. Or nous savons tous les problèmes qu ele jeu a rencontré le jour de sa sortie ainsi que les quelques jours d´après. Rien la dedans de "réccurent" pour moi. Ces problemes ont très vite été identifiés et corrigés... Et meme si le dernier message date du 14/11, le problème venait d´une mauvaise config de routeur mais du coté de l´utilisateur...
Sur le 2nd site, il n´y aucun problème d´ordre général, si ce n´est un mec qui se plaint de l´indisponibilité du serveur EA dû à la maintenance hebdo, et un mec qui se plaint des cheaters rencontrés sur 1 ou 2 serveurs... Déjà vu aussi, mais rien de récurrent la dedans... La encore, pourquoi me citer cette page ?? ?
Enfin le dernier site parle de problèmes rencontrés sur la démo, et tout en bas, d´un probleme bien connu, que nous avons tous rencontré (et pour la plupart corrigé facilement) dû à l´oubli de l´installation du tout premier patch. Là encore, je ne vois rien dans cette page qui parle d´un problème général à plusieurs joueurs et surtout qui seraient encore irrésolus à ce jour ?? ?
Je vais terminer là, car on pourrait prendre ça pour du flood... ce qui m´ennuierait car ce n´était absolument pas mon intention.
Cependant, je tiens à te dire que, tout comme LeBotteur, je comprend les problèmes que tu rencontres. Je ne met pas en doute ta bonne parole, mais je m´étonne juste que ton problème de déconnexion, d´après toi, ne puisse venir que de chez EA....
Sur ce arretons là...
Bon courage.
Bm´