CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai bien fait de ne pas l'acheter

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 novembre 2006 à 15:15:12

encore un qui, plongé dans son égocentrisme trou-de-balliste et sa névrose rabat-joie, ne s´est pas aperçu que sous mon flot de parole soient disantes moralisatrices, il se faisait chambrer en beauté et se faisait prendre pour un couillon.

:ange:

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:18:23

Je trouve que tu as été trop "tendre" PAPY... :-)))
Je me permet donc d´y aller de ma plume...

:d) psi-ball : J´aime pas être impoli ou désagrable...
Mais tu devrais tout de même réfléchir à deux fois avant de creer des topcis aussi crétins que celui-ci :hum: , mais également avant de répondre aussi betement aux gens qui tentent de t´expliquer des choses aussi simples...

Dire que tu n´aimes pas le jeu : Ok. Dire que tu te félicites de ne pas l´avoir acheter : Ok... mais mépriser les gens qui eux ont fait le choix d´aimer et de jouer à ce jeu... je ne suis pas d´accord. PAPY a essayé de te démontrer quelque chose de très simple : BF2142 est un jeu video, et comme son nom l´indique il n´a aucune autre ambition que celle de divertir. Si tu ne comprend pas ça, inutile de continuer. Ce jeu est sorti en béta, puis en démo. Tu avais donc largement le temps de l´essayer et de te faire une opinion dessus. De plus, personne ne te force à l´acheter. Si tu n´aimes pas ce jeu, passe tom chemin.
Ce jeu comporte peut etre quelques bugs mais, toi comme moi, connaissant maintenant EA, nous le savions très bien... même avant sa sortie, puisque le premier patch est d´ailleurs sorti avant le jeu... Pourquoi revenir la dessus. Soit tu l´acceptes, comme de nombreux joueurs, soit tu changes de jeu...

Tu parles d´un bug qui ne sera peut être jamais réglé ... ?! de quoi parles tu ? :question: Je ne connais aucun bug de ce type ? 3 patchs sont déjà sortis corrigeant des erreurs de gameplay mais également corrigeant des erreurs d´ordre plus techniques liés au configs et à certaines incompatibilités de matériel non signalées par l´éditeur. Tu sembles penser que le "bug" ne vient pas de chez toi... j´en doute tout de même surtout si le jeu fonctionne durant un laps de temps, puis déconne...
A tu pensé à controler ton débit, ta connexion, ton installation modem/routeur/réseau/telephonie...etc ? Ta cg est elle reconnu et compatible avec le jeu ?
Même si tous ces tests ont déjà été faits, et que malgré ça le jeu ne fonctionne pas, tu es libre de ramener le jeu et de te faire rembourser... C´est ton droit !!

Mais ne vient pas nous casser les c..... avec des topics aussi pourrables !! ...surtout en répondant :"encore un qui parle pour ne rien dire..."
PAPY t´explique des choses faciles à comprendre...sauf pour ceux ayant le QI d´une balle de ping-pong peut être... Si le jeu ne te plait pas, c´est ton choix. Retourne sur Dora l´exploratrice ou Adibou et oublie nous... :ok:

:desole: pour "l´excès de langage"...

:bye:
Bm´ - Soutien des "mineurs de fond"...

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
28 novembre 2006 à 15:50:54

Moi je vais écrire un truc:

J´aime Adibou. :rouge:

Et j´en écris même un deuxieme:

Ce topic ne sert à rien et tout ceci n´est que du flood. :-)

LV4_26
LV4_26
Niveau 9
28 novembre 2006 à 16:02:47

LeBotteur : j´aime bien le texte de ton profil :-))

Bm´ : allez, viens, mon Vieux, ça sert à rien, de toutes façons, soyons égoïstes nous aussi en disant : "chez nous, ça marche nickel pendant des heures, alors laissons-le regretter son achat puisque ça ne peut FORCEMENT pas venir de sa config bancale (pas d´un point de vue matos, non, mais simplement paramétrage de son O/S), c´est bien connu, et branchons nos micros (car en PLUS chez nous la VoIP ne nous psoe aucun problème !! dingue, ça, non ? alors que c´était un bug insolluble, à les écouter !) pour nous faire une de ces parties en teamplay (comment ? ça existe des gens qui jouent en team ? pourtant il n´y avait que des statpaddeurs, à les entendre !) dont nous avons le secret !! !"

Bm´, en conclusion, ...............

nous avons bien fait de l´acheter.

"Papy" LV´ - Mine de rien, de crayon et de charbon.

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
28 novembre 2006 à 16:19:04

LeBotteur : Trop drole cette carte de visite... :rire2: J´attend avec impatience mon lot !! ! :sarcastic: et je parle pas des prozac !! ! :rouge:
J´aime bien ADibou également :ok: Comme BF2142, je le trouve très bien ... :p)
Pour le flood, je suis d´accord :oui: ...du moins si tu parles de l´auteur du topic...

PAPY : J´avais pas vu les choses ainsi... Ce soir je fais un euro-millions !! Avec la moule que j´ai en ce moment... :-)
Vivement ce soir ! :ok:

Bm´ - Caisse de ravitail´ ambulante

Psi-ball
Psi-ball
Niveau 4
28 novembre 2006 à 19:10:31

Mais j´aime le jeu ! J´adore Battlefield 2142, MAIS IL MARCHE PAS CAR EA GAME FONT TOUT LE TEMPS DES JEU DE TRAVERS

alors avant de dire n´importe quoi réfléchis avec ton cerveau si t´en a un trouffion :ok:

Psi-ball
Psi-ball
Niveau 4
28 novembre 2006 à 19:11:33

Ah... tu connais pas ce bug ? Attend un peu tu va voir... tu va être servis

Psi-ball
Psi-ball
Niveau 4
28 novembre 2006 à 19:15:13

En passant je n´ai insulter personnes alors arrête de dire des mensonge le menteurs :ok:

alors ici il en parle

http://board.eliott-ness.com/index.php?s=4a4a3b5626661828976360c863ff36b1&showtopic=927&pid=3773&st=20&#entry3773

ici

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/battlefield-patch-disponible-sujet_100964_71.htm

et ici aussi

http://www.forum-pc.net/forums/sujet-2077-14-battlefield-2142.html

et ce forum aussi il en parle

alors tes cloué hein :ok:

Psi-ball
Psi-ball
Niveau 4
28 novembre 2006 à 19:17:16

En passant ma config c´est

Nvidia 6800Ultra
2go de ram corsair DDR 500
Intel prescott 3.2 Ghz

et je roule à fond et c´est super fluide donc :ok:

ma connection est très bien, la preuve ça marchait avec BF 1942 et BF2

:ok:

LeBotteur
LeBotteur
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:20:23

LV4_26 & bmwz3tds :d) J´avoue, j´étais inspiré pour mon profil, ce jour là. J´ajoute que Clara est over-bookée dans mon lit en ce moment. Passez plus tard ;)

Je pense que nous savons tous après avoir lu pas mal de topics, que certains ont beau avoir une config valable voir même plus, certains bugs sont dû à leur connection ou à leur nationalité (et oui chez EA ils sont racistes), voir leur sexe (petit ou grand).

Conclusion: ceux chez qui le jeu ne fonctionne pas ont un petit zizi.

Vraie conclusion: je compatis pour ceux chez qui le jeu ne fonctionne pas, et j´emmerde ceux qui ne comprennent pas l´état de fait précité.

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:22:56

psi-ball d :) Désolé pour le temps de réaction. Je te rassure tu ne m´as rien cloué du tout... c´est juste que mon travail associé à un temps de trajet conséquent ne m´ont pas permis de te répondre plus tot...

Enfin bref... reprenons calmement.
Premièrement, si tu pouvais avoir l´extrême obligeance de rester poli et d´éviter les insultes gratuites, du style trouffion, je t´en saurai gré.
D´autre part, je n´ai jamais dit que tu étais un menteur, et je n´ai nullement besoin de mentir pour soutenir mes idées...

Par ailleurs, afin qu´il n´y ait pas d´ambiguité entre toi et moi, je vais te rexpliquer mon point
de vue.

Quelle est l´utilité d´un topic aussi con que celui-ci ? "J´ai bien fait de ne pas l´acheter ?" ! T´as des problemes sur le jeu mais tu ne l´as pas acheté ?! je ne comprend pas ?!

Tu nous expliques que tu as des soucis sur le jeu. Ok. Comme bon nombre de joueurs. Et alors ?! Ea sont des bons à rien ?! Et alors ?! .... T´étais apparemment le seul à ne pas être au courant ...
Je voudrais pas en remettre une couche, mais tout le monde ici connait le "professionnalisme" d´EA. N´as tu pas joué à BF 2 ?
N´as tu pas joué à la démo ?
N´as tu pas vu qu´EA sortait déjà un patch avant même de sortir le jeu ?
N´as tu pas vu qu´EA en est déjà à son 3ème patchs en même un mois de vie du jeu !
N´as tu pas vu enfin que ce jeu comme BF2 comportait une grosse part de risque dû aux nombreux défauts et à son instabilité générale ?? ??

Et malgré tout ceci, tu as acheté le jeu ?? ?
Expliques moi ?! Quelqu´un t´a forcèment obligé à acheter le jeu...je ne vois pas d´autre explication...

Ne souhaitant pas argumenter dans le vide, et pour te prouver que je lis avec attention tes propos, j´ai regardé les sites que tu me proposes :
Sur le 1er site, il est fait état effectivement d´un probleme de connexion. Mais j´attire ton attention sur le fait que le 1er message date du 17 octobre soit la date de sortie du jeu. Or nous savons tous les problèmes qu ele jeu a rencontré le jour de sa sortie ainsi que les quelques jours d´après. Rien la dedans de "réccurent" pour moi. Ces problemes ont très vite été identifiés et corrigés... Et meme si le dernier message date du 14/11, le problème venait d´une mauvaise config de routeur mais du coté de l´utilisateur...

Sur le 2nd site, il n´y aucun problème d´ordre général, si ce n´est un mec qui se plaint de l´indisponibilité du serveur EA dû à la maintenance hebdo, et un mec qui se plaint des cheaters rencontrés sur 1 ou 2 serveurs... Déjà vu aussi, mais rien de récurrent la dedans... La encore, pourquoi me citer cette page ?? ?

Enfin le dernier site parle de problèmes rencontrés sur la démo, et tout en bas, d´un probleme bien connu, que nous avons tous rencontré (et pour la plupart corrigé facilement) dû à l´oubli de l´installation du tout premier patch. Là encore, je ne vois rien dans cette page qui parle d´un problème général à plusieurs joueurs et surtout qui seraient encore irrésolus à ce jour ?? ?

Je vais terminer là, car on pourrait prendre ça pour du flood... ce qui m´ennuierait car ce n´était absolument pas mon intention.

Cependant, je tiens à te dire que, tout comme LeBotteur, je comprend les problèmes que tu rencontres. Je ne met pas en doute ta bonne parole, mais je m´étonne juste que ton problème de déconnexion, d´après toi, ne puisse venir que de chez EA....

Sur ce arretons là...
Bon courage.

Bm´

Psi-ball
Psi-ball
Niveau 4
28 novembre 2006 à 20:29:32

sais tu au moin ce que veux dire trouffion ?

Trouffion = soldat moin au gradé :honte:

Psi-ball
Psi-ball
Niveau 4
28 novembre 2006 à 20:29:58

Haut*

Psi-ball
Psi-ball
Niveau 4
28 novembre 2006 à 20:30:46

Au fait si tu regarde bien je ne suis pas l´auteur du topic :ok:

Psi-ball
Psi-ball
Niveau 4
28 novembre 2006 à 20:37:07

Revenons à nos moutons si tu le veux bien, j´ai vraiment tout essayer pour corriger ce bug qui selon moi de vien pas de moi

1. Enlever mon routeur ( même problème )
2. Mise à jour manuelle de Punk Buster ( même problème )
3. Réinstaler le jeu ( même problème )
4. Essayer le jeu avec aucun patch ( même problème )
5. Essayer le jeu avec les patch ( même problème )
6. déconnecter mon FIRE WALL et ANTI VIRUS ( même problème)

Je crois vraiment avoir tout essayer ! Alors comment conseiller ce jeu après ça ?

cmoi006
cmoi006
Niveau 10
28 novembre 2006 à 20:47:31

SI ce n´est ni un problème d´anti virus ou de pare-feu, je ne peux pas t´aider.
A moin que tu possède Norton, dans ce cas là désactive manuellement le filtrage. :ok:

dj_trash
dj_trash
Niveau 4
28 novembre 2006 à 21:23:35

Sli: le jeu coute 41€ chez mediamarkt(belgique en france je sais pas) et mis apars le manque de stabilité des serveur le principe du jeu dechire completement et le system de grade,recompenses et de deblocage d´armes feront que ce jeux ne moureras pas de si tot comme certaint FPS lassant au fil des jours...

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:29:27

psi-ball :
- je n´avais pas pensé à la signification militaire du terme...admettons... :hum:

- je t´ai confondu avec l´auteur du topic. Autant pour moi. je m´en excuse. Mea Culpa. :ange:

- En ce qui concerne ton problème, je ne sais pas si c´était le meme, mais durant une faible période, j´ai eu les memes symptomes que toi, à savoir deconnxions intempestives (en multi donc) lors de parties Online. Après explications plus que "musclées" (là encore... :sarcastic: ) avec mon FAI "préféré" (Free) et après quelques heures à flaner sur différents forums, il s´est avéré que le problème venait d´une part d´un bridage de port opéré sur certains serveurs SISCO (de chez Free) notemment lors d´heures de grand traffic, et d´autre part, de coupures initiées volontairement (toujours par ces bouffons de Free...) afin de mettre en place leurs serveurs dits de "dé-saturation".

Enfin bref.
Encore une fois, je m´excuse platement devant toi, pour t´avoir pris pour l´auteur de ce topic (...que je trouve toujours aussi con cela dit en passant... :-p ).
Pour ce qui est de tes problèmes, je constate effectivement que tu as déjà testé beaucoup de "pistes". Mais personnellement, je reste persuader d´une chose :
C´est que ton problème, malgré tout tes essais, ne se situent pas forcèment chez EA,( et peut etre pas chez toi puisque tu sembles en etre sur...). J´insiste...je suis pénible... nan...je déconne...t´ennèrve pas ! :rouge:
Tu admettras tout de meme que tes symptomes ressemblent grandement à des chuttes de tension, ou des micro-coupures internet.

:desole:
Excuse moi donc de t´avoir pris pour l´auteur du topic :ok:

Bm´

Psi-ball
Psi-ball
Niveau 4
28 novembre 2006 à 22:59:57

Ben en fait que je sois dans le menu ou dans une partie multi ça prend deux minutes exactement avant que ca retourne à la selection de profil avec le message La connection avec le serveur principal a été perdue :(
ça le fait tout le temps, impossible de rester dans le menu ou de jouer une parti plus de deux minutes

En tout cas merci de m´avoir aidé et c´est pas grave la petite séance de chicane :lol: c´est correct

bmwz3tds
bmwz3tds
Niveau 10
29 novembre 2006 à 00:09:24

psi-ball :ok:

C´est vrai que ton problème c´est vraiment bizzar... :(

Et en solo, t´as le meme truc ? :question:
Je veux dire : il te ramène sur la selection des pseudos aussi ?? ?
T´en parlais pas trop dans tes messages precedents, mais je vois que tu es au canada ? ou ça plus précisèment ? Quebec ?
T´as vérifié ton débit ascendant ? Il monte à combien ?
Et t´as essayé de trouver d´autres joueurs "canadiens" ou plutot habitant dans ton coin ?

(Je vais me pioter...pas de panique si je te répond pas de suite. Je ne suis pas "cloué" ...juste couché ! :sarcastic: :-))) )

:bye: psi-ball :ok:

(Pour un topic de merde, ça fait beaucoup de messages déjà... :rouge: )

Bm´ - Soutien dé(s)-mineur(s)

La vidéo du moment