Ben moi je connaissais pas Battlefiel, je joue à CSS mais j´ai voulu essayer la démo jouable online...
et c´est que du bonheur, (à part un petit souçi de dll au lançement du jeu, trés façilement trouvable sur le net et installé en une mn), j´y ai joué 12h d´affilée sur la seule et unique carte, mais avec deux mode diffirents (occuper les lançe-missiles et capture du drapeau), sans me lasser..
Une fois comprit toutes les subtilités je sais que je vais l´acheter (par exemple dans votre vaisseau saviez vous que les sapeurs peuvent réparer les consoles des tourelles de tir endommagées?)..
Bref je prends un pied pas possible quand je fais équipe avec des mecs que je connais pas (je suis dans une team CSS et j´adore ces phases de strats)...
Par contre ceux qui veulent jouer avec la démo, evitez les serveurs démo français car rejet de punkbuster au bout de 30 secondes (moi je vais sur les serveurs anglais et surtout un allemand "killzone" ou un truc du genre, me rappelle plus..pas une seule déco de toute la nuit..
Mon pseudo sur la démo: paps554